X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le problème ces que le temps me manquer, l'Algerie avais plus territoire que sur le screen de fin je leurs est fait une guerre et pour la deuxième j'ai trop tarder, je me méfier de l'allemagne, au-triche pologne qui commencer à me détester.

    Commentaire


    • #62
      Ce que j'adore perso c'est la taille de la Lituanie ! Je ne comprend pas comment elle a fait pour atteindre une telle taille.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par youngallandael Voir le message
        Ce que j'adore perso c'est la taille de la Lituanie ! Je ne comprend pas comment elle a fait pour atteindre une telle taille.
        Lol et encore elle était bcp plus grosse avant, j'ai du lui faire la guerre plusieurs fois pour récupérer des territoire (succes Basileus) puis d'autre fois pour me défendre, je les est gagner mais ça durer des années et épuiser toute mes ressource, sans l'autriche en allié je n'aurai jamais gagner les guerre, et heureusement la Russie en profiter toujours pour l'attaquer quand j'était en conflit contre elle.

        Commentaire


        • #64
          C'est la première fois que je vois l’Allemagne former par LIA

          Commentaire


          • #65
            Fin de campagne

            Bonjour a tous , je vous présente mon Empire Byzantin réaliser en Iron Man difficile sur la derniere version du jeu.
            j'aurai pu faire mieux si je n'avais pas subit une COA de toute l'europe et Ottoman qui ma freine pendant 50-100ans.
            j'avais réussi a obtenir une Pu sur l'angleterre que j'ai pas réussi a maintenir flotte anglaise imbatable puis en fin de partie une PU sur Le SERG qui de même pas réussi a maintenir mon roi et mort 5 ans apres , puis je ne pouvais pas les attaque étant en trève.
            Pas réussi a faire le succes basileus ;s je ne voit pas comment le réaliser.









            Commentaire


            • #66
              Envoyé par faxba76 Voir le message
              Pas réussi a faire le succes basileus ;s je ne voit pas comment le réaliser.
              pour le succès basileus il faut posséder toute l'Anatolie + Kaffa et Théodoros aussi je crois? ( à confirmer). sinon gg bel empire

              Commentaire


              • #67
                il te manque rhodes pour le succès

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Azrock Voir le message
                  il te manque rhodes pour le succès
                  ah simplement vraiment un boulet alors , je me disait faut que je m'en occupe de cette ile puis du coup je zape

                  Commentaire


                  • #69
                    gg très réussi dommage pour ton succès

                    Commentaire


                    • #70
                      La carte de l'Europe est quand même beaucoup plus simple qu'aujourd'hui. Ca fait presque rêver d'ailleurs.

                      Mdr le coup de Navarre qui existe encore.

                      Bravo sinon : bel empire ! J'ai essayé un soir de m'attaquer à refaire l'empire byzantin mais à chaque fois l'Ottoman me rayait de la carte dès le départ. Je n'avais pas le temps de me faire une flotte pouvant rivaliser avec la sienne.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Funkalx Voir le message
                        J'ai essayé un soir de m'attaquer à refaire l'empire byzantin mais à chaque fois l'Ottoman me rayait de la carte dès le départ. Je n'avais pas le temps de me faire une flotte pouvant rivaliser avec la sienne.
                        pour bien commencer, faut un conseiller avec reputation diplo +1 et ameliorer les relations avec autriche/pologne (voir si possible venise/aragon) day one. pour la flotte ottomane c vrai qu'au début elle est assez problematique (surtout depuis la sortie d'aow venise/ottoman spamme les galères comme jamais dur de rivaliser dans ces conditions )

                        Commentaire


                        • #72
                          Franchement , le début de partie joue beaucoup avec la chance , puis des situation qui deviennent favorable ou non

                          Commentaire


                          • #73
                            Quelque petits conseil pour le début si tu veut.


                            Fait un maximum d'alliance, hongrie, serbie, valachie et bosnie sont les plus simple à avoir, après cherche auprès de la pologne , autriche et Aragon.

                            Mes ta limite d'armée au max,et fait des barque, laisse tomber le contrôle du détroit car en plus de la flotte ottomane souvent celle de la crimée si ajoute, moi perso je fait barque et j'économise un max, vraiment tout ce que je peut comme ça dès que l'ottoman m'attaque j'évite son armée et crée mercenaire et armée et galère pour tenter de bloquer le détroit (possible si venise est entrée en guerre contre l'ottoman), mais il faut faire pas mal d'essaie, le début est vraiment chiant.


                            la meilleurs strategie pour moi ces un max d'alliance et d'économiser à fond.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je sais pas comment vous faites, j'arrive jamais à résister aux 60k gueulards ottomans :degout: (d'ailleurs, payer un conseiller + 25 galères, ça demande, allez, trois fois les revenus byzantins de départ ? ou plutôt cinq, d'ailleurs)

                              *s'en va encore réessayer*

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Turambar Voir le message
                                Je sais pas comment vous faites, j'arrive jamais à résister aux 60k gueulards ottomans :degout: (d'ailleurs, payer un conseiller + 25 galères, ça demande, allez, trois fois les revenus byzantins de départ ? ou plutôt cinq, d'ailleurs)

                                *s'en va encore réessayer*
                                qui t'as dit qu'on y (je) arrivait? chaque fois que j'essayais l'otto me tombait dessus . au bout d'un moment j'ai fini par laisser tomber :degout:

                                bon courage pour la suite en tout cas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X