X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bon j'ai essayé (encore une fois). je m'allie à la Pologne (qui n'était partie en guerre contre le teuton que depuis 30s) que l'otto me tombe dessus. grosse guerre qui commence bien..... mon armée se faisant whiper d'entrée . heureusement que Lituanie/Moldavie étaient la, jonglant entre le teuton au nord et l'otto au sud. mon armée elle continua sa belle performance en se faisant whiper encore 2 fois :degout:, seule ma flotte s'en est tirée avec les honneurs en détruisant une partie de la flotte ottomane et en bloquant 10-15k en Anatolie (heureusement j'aurais pas tenu ). bon après la Pologne a fait paix blanche (une fois sa guerre contre le teuton gagnée bien entendu) et moi j'avais plus qu'a faire ragequit.

    pour l’Autriche j'ai remarqué qu'il était impossible d'obtenir un mariage royal si on ne met pas Venise en rival (même avec le conseiller diplo et les relation à +100 :degout.

    Commentaire


    • #47
      J'ai une partie avec Byzance en iron man, j'ai reprit toute l’Anatolie, tout les Balkans ( à part Serbie qui est un Marche) et je suis jusqu'à Jérusalem, j'ai rétablie le système des thème, et je vais tenter de rétablir la Pentarchie.

      Mais voila comment on débloque le succès Basileus ? Ils disent qu'il faut restaurer l'empire Romain, mais lol en Iron man avec Byzance ces juste impossible, je sais pas si quelqu'un à dèja reussi en Iron man ? dèja que refaire l'empire Byzantin est très dur surtout au début...

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par haanibal Voir le message
        J'ai une partie avec Byzance en iron man, j'ai reprit toute l’Anatolie, tout les Balkans ( à part Serbie qui est un Marche) et je suis jusqu'à Jérusalem, j'ai rétablie le système des thème, et je vais tenter de rétablir la Pentarchie.

        Mais voila comment on débloque le succès Basileus ? Ils disent qu'il faut restaurer l'empire Romain, mais lol en Iron man avec Byzance ces juste impossible, je sais pas si quelqu'un à dèja reussi en Iron man ? dèja que refaire l'empire Byzantin est très dur surtout au début...
        Pourquoi impossible ?
        A te lire tu es bien partie non ?
        Tu n'es pas arrivé en l'an 1800 ? tu as le temps de prendre encore quelques territoires ?
        Quels est ton problème ?

        Commentaire


        • #49
          basileus c'est facile.
          Ca doit être les balkans + l'anatolie, sans oubliés les îles.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Gouggar Voir le message
            Pourquoi impossible ?
            A te lire tu es bien partie non ?
            Tu n'es pas arrivé en l'an 1800 ? tu as le temps de prendre encore quelques territoires ?
            Quels est ton problème ?

            Je croyais que l'ont devais refonder l'empire Romain au complet, ces à dire avec l'iberie, la grande bretagne, France etc...

            Et merci pour la réponse Azrock, il me manque en effet Rhodes...

            Commentaire


            • #51
              Oubli pas également un bout de la Crimée, les territoires détenu par Gènes au début

              Commentaire


              • #52
                Effectivement, il faut posséder Kaffa (et peut-être Theodoros avec l'ajout de nouvelles provinces)

                Commentaire


                • #53
                  ah ok merci de l'info, gros Hic la Crimée est vassal de Lituanie, lol je pense que ça va faire une grosse guerre à préparer...7

                  Et pour infos, je suis en 1670 , j'aimerai bien vous montrer des screens mais je sais pas comment faire, la je vais réaliser la Pentarchie, Rome, Alep, Jérusalem, et Alexandrie sont en ma possession et il me reste plus qu'à convertir Alexandrie et Jérusalem pour realiser la mission.

                  Je pense pouvoir prendre presque toute l'Italie, l'afrique du nord si je pousse plus loin les reconquête de l'empire.

                  Par contre avec les nouvelles mise à jours et AoW, Maroc, Algérie (elle ces former en cours de jeu), et Tunisie s'occidentalise super vite et on même de meilleurs tech que moi lol juste abuser.

                  Et j'hésite à m'occidentaliser, à votre avis ça vaut le coup ?
                  Dernière modification par haanibal, 19-11-2014, 22h21.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par haanibal Voir le message
                    ah ok merci de l'info, gros Hic la crimée est vassal de lituanie, lol je pense que ça va faire une grosse guerre à préparer...
                    Bonne chance

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par haanibal Voir le message
                      Je pense pouvoir prendre presque toute l'Italie
                      bon courage si tu vas au nord le bbb a souvent des missions dessus

                      édit pour l'occi oui j'ai commencé une partie avec cusco dans le but de former les incas. je me suis occi ce qui m'a pratiquement permis de rattraper mon retard techno (d'ailleurs dans ma partie la plupart des ia le font avec plus ou moins de succès)
                      Dernière modification par flo463, 19-11-2014, 22h42.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bah j'ai pas un gros retard, j'ai la même tech militaire même une d'avance, et 3 -4 niveau de retard sur les autres, et j'ai peur des résultat si je le fait, en plus mon empire est vraiment grand maintenant du coup ça risque de mettre longtemps (j'ai jamais fait occidentalisation).

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par haanibal Voir le message
                          Bah j'ai pas un gros retard, j'ai la même tech militaire même une d'avance, et 3 -4 niveau de retard sur les autres, et j'ai peur des résultat si je le fait, en plus mon empire est vraiment grand maintenant du coup ça risque de mettre longtemps (j'ai jamais fait occidentalisation).
                          pour l'occidentalisation je pense qu'il faut le faire le plus tôt possible de début de partie une fois poutré l'ottoman hors des Balkans et que l'empire n'est pas encore trop gros. les 2 problèmes de l'occidentalisation sont d'une part les révoltes pendant qu'on s'occi et d'autre part avoir de bons dirigeants pour rattraper son retard. mais après tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par flo463 Voir le message
                            pour l'occidentalisation je pense qu'il faut le faire le plus tôt possible de début de partie une fois poutré l'ottoman hors des Balkans et que l'empire n'est pas encore trop gros. les 2 problèmes de l'occidentalisation sont d'une part les révoltes pendant qu'on s'occi et d'autre part avoir de bons dirigeants pour rattraper son retard. mais après tu fais comme tu veux, c'est toi qui voit
                            Bah je les faite vers 1700 et ça ces plutôt bien passer, maintenant je rattrape mon retard, j'ai prit les deux territoire à la Lituanie (kaffa et theodoros) après une longue guerre coûteuse, en effet la Lituanie était allié à la pologne et vraiment puissante même la Russie à du mal contre cette dernière.

                            J'ai débloquer le succès Basileus, je suis vers 1750, je pense prendre l’Afrique du nord et consolider mes position en Italie, je suis presque dégoûter que le jeu ce finissent en 1821 j'aimais bien ma partie lol.

                            Commentaire


                            • #59
                              Voila ma partie avec Byzance est fini, j'ai débloquer le succes Basileuls, je n'est pas pu prendre toute l'afrique du nord comme prévu, faut dire que les alliance Algerie-Maroc était vraiment tenace.

                              J'ai même construit le canal de Suez pour le fun si le jeu durée plus longtemps je serai aller en inde pour piller ses richesse.

                              Et je régner sur une union personnel avec l'iréméthie (le pay bleu à droite de l'Anatolie)

                              Dernière modification par haanibal, 30-11-2014, 17h20.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mon dieu les frontières

                                GG sinon. Avec toute ta force tu ne pouvais pas battre l'Algérie et le Maroc ? Et j'aime bien l'Allemagne et l'Autriche avec leurs généraux 3 étoiles tranquille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X