X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• flo463
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Blobbe, construit des temples, blobbe. Pas beaucoup d'autres solutions.
    ça je l'avais compris

Envoyé par Restif Voir le message
    ^ This, c'est la différence de BT qui est prise en compte, et non pas les revenus.

On se demande quand même ce que tu fais de tout ce temps que tu passes sur EU .
    n'ayant pas la science infuse (comme certaines personnes que je nommerais pas ), j'avais un doute.

Envoyé par Hourstak Voir le message
    Il blob, tout simplement
    voila c'est ça (entre autres)

Envoyé par iPoilz Voir le message
    je suis pas complètement sur mais quand il te dise impôt de base ça n'a rien à voir avec tes revenus/bénéfices mais plutôt uniquement avec la sommes des base taxes de tes provinces.
    merci à tous pour vos réponses.

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    je suis pas complètement sur mais quand il te dise impôt de base ça n'a rien à voir avec tes revenus/bénéfices mais plutôt uniquement avec la sommes des base taxes de tes provinces.

Laisser un commentaire:

• Hourstak
    a répondu
    Il blob, tout simplement

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    ^ This, c'est la différence de BT qui est prise en compte, et non pas les revenus.

On se demande quand même ce que tu fais de tout ce temps que tu passes sur EU .

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Blobbe, construit des temples, blobbe. Pas beaucoup d'autres solutions.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    bonsoir je joue le brandebourg et pour savoir comment réduire la différence d'impôts entre moi, Holstein et Hambourg (car j’aimerais les vassaliser voir ci dessous) ainsi que mon économie actuelle faut-il regarder dans comparaison des revenus?

mon économie:

Merci d'avance.

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    pour la religion c'est par majorité de provinces ou la capital ?

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Zuh pourtant quand je conquière un pays et que je le libère il prend ma religion et mon gouvernement même si ce n'est pas un protectorat !

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Je ferais le test et je te redis alors

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Je peux émettre que des hypothèses. Si la nation existaient avant elle devrait récupéré ce qu'elle avait avant à part si le pays qui l'a relâché est plus développé qu'elle, auquel cas elle rattrape son retard.
    exception: les protectorats et quand il y a des groupes technologiques différents. Ex: t'es la horde tu conquières la Russie, tu la libères en vassal elle aura ton groupe technologique et non plus celui d'Europe occidental. J'ai des doutes mais il me semble que c'est ce qui était arrivé à ryurk quand il avait joué ryuiki et qu'il avait libéré la castille espérant avoir un vassal de tech occidentale

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    Envoyé par Azrock Voir le message
    Non c'est beaucoup plus compliqué
    c'est à dire?

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    Non c'est beaucoup plus compliqué

Laisser un commentaire:

• Megaexether
    a répondu
    Envoyé par Skarn Voir le message
    j'aimerais savoir, si on décide de créer un vassal, quel serait son niveau technologie et ses doctrines?
    Merci d'avance
    Dans toutes mes parties, mes vassaux créés avaient mon niveau technologique ainsi que ma religion. De là à dire que c'est toujours ainsi...
    Dernière modification par Megaexether, 13-10-2014, 14h14.

Laisser un commentaire:

• Skarn
    a répondu
    j'aimerais savoir, si on décide de créer un vassal, quel serait son niveau technologie et ses doctrines?
    Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    @azrock vendre neumark au brandebourg et ploz (ça s’écrit comme ça je crois) à la Pologne. sinon comme alliances l’Autriche,la Moscovie, la Bohème, voir la France

Laisser un commentaire:

Chargement...
X