X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    J’essaie l'Ordre Teutonique et à chaque fois je me prend la Pologne très tôt dans les dents, avec des fois une attaque du Brandebourg allié à l'Autriche en plus.
    J'arrive pas vraiment à avoir des alliés, a part la Hongre qui est très bof. Je pense à m’agrandir vers l'Ordre Livonien vu que je peux pas touché aux autres (peut-être le danois?).

Vous auriez des conseils?

Laisser un commentaire:

• Megaexether
    a répondu
    Envoyé par Tumu Voir le message
    Etant très mauvais en anglais, je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour avoir le succès Winged Hussard
    Joue avec le Pologne, prends les idées Aristo, et utilise l'unité de cavalerie "Hussard Aillé" lorsque disponible (assez tard dans le jeu).

Laisser un commentaire:

• Godwinsson
    a répondu
    Il faut avoir l'unité "hussard ailé" (Si je me souviens bien, il faut être du groupe de technologie "Eastern") et avoir 50 % de... Capacité, Force de cavalerie ? Comme je joue en anglais, je ne sais pas trop comment il l'ont traduit. En tout cas, je sais que tu peux trouver ça dans l'onglet "militaire", sur la gauche.

Laisser un commentaire:

• Tumu
    a répondu
    Etant très mauvais en anglais, je voulais savoir ce qu'il fallait faire pour avoir le succès Winged Hussard

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    merci à tous pour vos réponses

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    Exact, ça balance un appel aux armes si le pays "averti" attaque un de tes voisins.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    s'il attaque un des pays dans ta sphère d'influence tu peux lui marave sa gueule. dans eu4, par opposition au 3, il me semble que le sphère d'influence c'est juste les voisins

Laisser un commentaire:

• Marcus
    a répondu
    les avertissements c'est, "touche à quelqu'un, je t'éclate la tronche";

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    bonsoir, j'ai une question: quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche les avertissements?

merci d'avance

Laisser un commentaire:

• Morbad
    a répondu
    Hello !

Existe t-il un mod ajoutant uniquement des évènements/décisions, ou chaînes d'évènements ? (pas de nouveau pays ou autre) Quelque chose en français, de solide, bien intégré, ayant un impact réel sur le jeu (selon les choix réalisés), mais qui ne le déséquilibre pas pour autant ? Je pense être un peu optimiste...

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    ouais possible, moi j'ai remarqué aussi que quand je n'avais pas de colon de libre et que je regardais pour coloniser
    il était marqué que bien sûr je ne pouvais faute de colon mais aussi que je n'avais pas d’accès, je libérais un colon et tout était bon...

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Si tu colonises le canada jusqu'aux territoires de Louisiane, tu pourras pas coloniser en revanche si tu passes par le Mississippi tu pourras :S

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Hein ? Comment ça ?

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Il me semble que le problème survient lorsque vous essayez de coloniser une province dans un autre état colonial sans avoir d'accès à l'eau ...

Laisser un commentaire:

• Bombur
    a répondu
    Oui, parfois ça ne me le fait pas non plus. Et je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est très chiant...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X