X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    sans art of war tu ne peux pas changer l'occupant

Laisser un commentaire:

• sewasd
    a répondu
    j'aurais du le préciser plus tôt, je n'y ai pas pensé.

Non, pas de Art of War pour moi.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    t'as art of war?

Laisser un commentaire:

• sewasd
    a répondu
    Envoyé par Gouggar Voir le message
    Tu voulais donner a quel pays ?
    Maintenant, le pays doit être limitrophe à la région ou posséder un core(/claim peut être).
    Bon cette guerre est un mauvais exemple, mais sur la guerre précédente (je n'avais pas envie de laisser en suspens surtout que j'ai découvert ce forum il y a genre 3 heures), déclenchée par Multan contre Dehli et Jangladesh, je ne pouvais pas lui donner la province du Jangladesh alors qu'il avait un claim et qu'il était 100% limitrophe.

Laisser un commentaire:

• Gouggar
    a répondu
    Tu voulais donner a quel pays ?
    Maintenant, le pays doit être limitrophe à la région ou posséder un core(/claim peut être).

Laisser un commentaire:

• sewasd
    a répondu
    Bonsoir j'ai un soucis sur le jeu, je n'arrive pas à changer le pays qui a une occupation sur une province ennemie, j'entend par là que je n'arrive pas à donner les provinces que j'occupe à des alliés ou à mes vassaux, j'ai beau cliquer sur le blason ou sur le bouton à sa gauche, rien ne change ... Si quelqu'un connait la réponse ça m'aiderait merci par avance !

EDIT : quand je clique sur le blason, ça m'envoie dans la diplomatie et l'autre bouton ne fait rien. Quelques screens de ma partie

Dernière modification par sewasd, 13-12-2014, 00h09.

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    Ce n'est apas grave merci

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Il devrait rajouter une option qui te coûterait de la relation ou je ne sais quoi, dans le même genre que CKII.

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Oui mais bon pour que des fanatiques se révoltent il faut la moitié de ton pays n'ai pas la religion d'état :\.

Laisser un commentaire:

• Kent
    a répondu
    Les rebelles aussi non peuvent changer la religion?

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Non.
    Il n'est pas possible de convertir un vassal a ta religion.
    Tu peut forcer la religion d'un Etat,avec un casus-belli spécifique,et si cet état est assez petit.

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Est t'il possible de convertir un vassal à sa religion d'une quelconque manière ? Ou comment forcer la religion d'un état qu'on veut vassaliser ? Quel cb ?

Laisser un commentaire:

• Babounet
    a répondu
    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...on-Commerciale navré

Laisser un commentaire:

• Vae Victis
    a répondu
    Babounet ton deuxième lien ne marche pas malheuresement

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Merci de vos conseils !
    J'ai finalement détruit la Moscovie sans l'aide de l'uzbek ou de l'Ottoman (la guerre était trop lointaine :/)
    La guerre a commencé très tôt (1448 je crois) car la Moscovie avait foncé sur Novgorod dès le début de la partie.
    J'ai eu un coup de bol phénoménal car au moment ou j'allais perdre la guerre, le Kazan a déclaré la guerre à son tour et la on lui a roulé dessus .

Bon aller maintenant je vais devoir abattre un Timouride qui a 60k d'hommes à ses hordres

Laisser un commentaire:

Chargement...
X