X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Ils le vendent combien ce DLC ?
    S'ils le vendent comme un immersion pack ça sera 14,95€, si c'est vendu comme un DLC classique ça sera 19,99€. Prix Steam.
    Je penche davantage pour la première option puisqu'ils mettent en avant les mêmes items que dans Lions of The North ou Origins. Même si la notion d'immersion est moins évoquée que d'habitude..

    À voir donc.

    Commentaire


    • #62
      Voilà pour le carnet du jour:
      https://www.mundusbellicus.fr/623259...u-14-mars-2023

      On arrive sur la fin du cycle, donc c'est un peu fourre-tout.
      Bonne lecture!

      Je ne pense pas traduire le carnet de la semaine prochaine, sauf s'il comporte des choses importantes sur le patch ou le DLC.
      Il sera surtout question de modding.

      Commentaire


      • #63
        Informations supplémentaires:

        - Le système de changement de couleur pour le pays est disponible pour le Japon uniquement (en tout cas pour le moment).
        - la Navarre commence avec un gouvernement unique :
        Spoiler:


        - Et de nouvelles idées nationales :
        Spoiler:

        - L'Aragon commencera avec la culture principale Catalane.
        - Le bug des stack wipe a été résolu.

        Commentaire


        • #64
          J'ai l'impression que les pips des canons sont un peu au petit bonheur la chance et que dans la plupart des cas il n'y a en faite un seul choix valable

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            J'ai l'impression que les pips des canons sont un peu au petit bonheur la chance et que dans la plupart des cas il n'y a en faite un seul choix valable
            Oui, disons que dans la plupart des cas la différence n'est peut-être pas assez significative pour que le jeu en vaille la chandelle.

            En solo tu pourras faire ton choix sans trop avoir à réfléchir, mais en multi y'aura surement des cas de figure où ça vaudra le coup de changer ses unités d'artillerie contre certains pays. Notamment en cas de déficit de discipline, puisque la moitié des pips défensifs de la seconde ligne comptent dans le calcul des dommages reçus. En somme, de la micro de niche.

            Commentaire


            • #66
              Voilà pour le carnet du jour:
              https://www.mundusbellicus.fr/623357...u-21-mars-2023

              Comme prévu, je n'ai pas traité la partie qui concernait le modding.
              Bonne lecture.

              Commentaire


              • #67
                La sortie est programmée pour le 18 Avril :
                https://forum.paradoxplaza.com/forum...e-now.1576122/

                Ils ont donc encore une fois déjoué mes pronostics..
                C'est après les vacances et pas avant, changement de méthode on dirait.
                Dernière modification par AcidePrussique, 28-03-2023, 11h17.

                Commentaire


                • #68
                  programmée*
                  Si ce site veut bien prendre en compte ma modification.....

                  Commentaire


                  • #69
                    20€ pour un DLC d'immersion qui "corrige" d'autres DLC d'immersions : Rule Britania, Troisième Rome, Golden Century... avec la nouveauté du bonus de précommande pour avoir droit aux 6 musiques non inclues d'office dans le DLC de base...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Gaston Voir le message
                      20€ pour un DLC d'immersion qui "corrige" d'autres DLC d'immersions : Rule Britania, Troisième Rome, Golden Century... avec la nouveauté du bonus de précommande pour avoir droit aux 6 musiques non inclues d'office dans le DLC de base...
                      C'est vrai que l'addition paraît salée, d'autant plus que le pack musical sera à acheter à part en cas de non-précommande. Je ne m'attendais vraiment pas à ce tarif, plutôt 14,95€ tout compris comme pour les autres packs immersifs. Faut croire que Paradox Interactive n'est pas encore assez rentable aux yeux de ses dirigeants...


                      Voilà pour l'article du jour:
                      https://www.mundusbellicus.fr/623427...u-28-mars-2023

                      Assez court, ça fait du bien.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par AcidePrussique Voir le message

                        C'est vrai que l'addition paraît salée, d'autant plus que le pack musical sera à acheter à part en cas de non-précommande. Je ne m'attendais vraiment pas à ce tarif, plutôt 14,95€ tout compris comme pour les autres packs immersifs. Faut croire que Paradox Interactive n'est pas encore assez rentable aux yeux de ses dirigeants...
                        Tu sais, ils ont bien rétroactivement augmenté le prix de certains dlcs de CK3 qui étaient déjà cher par rapport au prix/contenu ajouté.

                        Commentaire


                        • #72
                          Et voilà pour le petit carnet du jour sur les succès:
                          https://www.mundusbellicus.fr/623455...u-4-avril-2023

                          Comme d'habitude, attendez-vous à une traduction finale complètement différente des jeux de mots de ces succès.

                          Commentaire


                          • #73
                            " En jouant la Russie, être à la fois le Saint-Empire-Romain-Germanique et Empereur de Chine. "

                            Comment c'est possible ? On passe catholique avec la Moscovie/Russie, on se fait élire Empereur, on forme le SERG avec la réforme, on force sa conversion à l'islam/bouddhisme/confucianisme/tengrisme et on fait une guerre pour le mandat ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Hiérophante Voir le message
                              " En jouant la Russie, être à la fois le Saint-Empire-Romain-Germanique et Empereur de Chine. "

                              Comment c'est possible ? On passe catholique avec la Moscovie/Russie, on se fait élire Empereur, on forme le SERG avec la réforme, on force sa conversion à l'islam/bouddhisme/confucianisme/tengrisme et on fait une guerre pour le mandat ?
                              Mince, j'ai mal traduit (corrigé), c'est être Empereur du SERG, pas SERG tout court. Mais en gros tu décris les étapes qu'il faut suivre oui, tu peux juste ignorer la formation du SERG.

                              Passer catho / protestant selon les circonstances, devenir Empereur du SERG, proclamer l'Erbkaisertum dans les réformes de centralisation il me semble pour que le titre devienne héréditaire, changer de religion pour une qui soit éligible (confucianisme de préférence mais aussi l'une des variantes du bouddhisme ou shinto, peut-être le tengrisme mais pas certain), et attaquer le détenteur du Mandat Céleste pour lui dérober.
                              Dernière modification par AcidePrussique, 08-04-2023, 10h22.

                              Commentaire


                              • #75
                                Voilà les notes de mise à jour:
                                https://www.mundusbellicus.fr/623508...de-mise-a-jour

                                Sortie du DLC la semaine prochaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X