X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Hiérophante Voir le message
    Les prochains mods d'EU4 créés par la communauté : " Portugal Green color " et " Enrique 0/0/0 "
    https://steamcommunity.com/sharedfil...htext=portugal

    Ça a été rapide

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Hiérophante Voir le message
      Ça m'aurait étonné!

      Ils n'ont pas été très regardants sur l'équilibrage en effet. J'imagine qu'ils veulent créer une grosse marge avec les pays "mineurs" histoire que les majeurs ne perdent pas de leur valeur avec les futures mise à jour. La Chine en revanche est possiblement moins forte qu'avant. Je ne suis pas assez loin dans ma partie mais ça m'en a tout l'air. Tu dois partir de sacrément loin quand tu réunifies la région.

      1.35.1 qui corrige l'horrible bug de combat naval:
      https://forum.paradoxplaza.com/forum...ports.1578870/
      Dernière modification par AcidePrussique, 20-04-2023, 21h29.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par AcidePrussique Voir le message

        Ça m'aurait étonné!

        Ils n'ont pas été très regardants sur l'équilibrage en effet. J'imagine qu'ils veulent créer une grosse marge avec les pays "mineurs" histoire que les majeurs ne perdent pas de leur valeur avec les futures mise à jour. La Chine en revanche est possiblement moins forte qu'avant. Je ne suis pas assez loin dans ma partie mais ça m'en a tout l'air. Tu dois partir de sacrément loin quand tu réunifies la région.

        1.35.1 qui corrige l'horrible bug de combat naval:
        https://forum.paradoxplaza.com/forum...ports.1578870/
        Ayant joué la Russie, je dois t'avouer que tout ce qui était naval m'est passé au dessus ( à part une flotte pour envahir le Japon et les 3 bateaux pour accompagner l'Amiral Bering, ce n'était pas ce que je faisais de plus en Russie ), quel était ce bogue au niveau d'un combat naval ?

        Commentaire


        • #94
          Les lourds fondaient comme neige au soleil. Ils pouvaient perdre face à des transports ou des légers.

          Edit:
          https://www.mundusbellicus.fr/623599...-35-1-ottomans
          Dernière modification par AcidePrussique, 21-04-2023, 10h47.

          Commentaire


          • #95
            mon petit doigt me dit que la partie "missions" des notes de patch va encore se gonfler à l'avenir

            comme quoi il n'y a pas que les français pour faire des usines à gaz (mm si des français sont développeurs chez pdx) :/

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
              mon petit doigt me dit que la partie "missions" des notes de patch va encore se gonfler à l'avenir

              comme quoi il n'y a pas que les français pour faire des usines à gaz (mm si des français sont développeurs chez pdx) :/
              Oui, et des fois faut attendre des années avant qu'ils corrigent de vulgaires fautes de frappe.

              Je n'ai joué que la Chine, mais au final on a vite fait le tour des nouveautés. C'est assez pauvre de ce côté alors qu'avant y'avait déjà pas grand chose dans la zone. Faut attendre, attendre, et remplir des conditions parfois bizarres ou illisibles. Côté Occidental les arbres ne sont pas vraiment neufs mais plutôt réorganisés. Beaucoup de redondances du coup entre les recyclages ou l'arbre révo français (qui est déjà rempli si t'as déjà complété tes missions de conquête de base).

              Les à côtés gratuits du patch sont probablement plus importants que le DLC en lui même. Ça fait chéro pour ce que c'est à mon avis.

              Edit: J'ajoute que le fait de devoir remplir des missions pour pouvoir jouer normalement est assez irritant.
              Dernière modification par AcidePrussique, 23-04-2023, 14h53.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                Les à côtés gratuits du patch sont probablement plus importants que le DLC en lui même. Ça fait chéro pour ce que c'est à mon avis.
                Un sentiment que je partage très souvent quelque soi le DLC ou jeu de pdx

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par AcidePrussique Voir le message

                  Oui, et des fois faut attendre des années avant qu'ils corrigent de vulgaires fautes de frappe.

                  Je n'ai joué que la Chine, mais au final on a vite fait le tour des nouveautés. C'est assez pauvre de ce côté alors qu'avant y'avait déjà pas grand chose dans la zone. Faut attendre, attendre, et remplir des conditions parfois bizarres ou illisibles. Côté Occidental les arbres ne sont pas vraiment neufs mais plutôt réorganisés. Beaucoup de redondances du coup entre les recyclages ou l'arbre révo français (qui est déjà rempli si t'as déjà complété tes missions de conquête de base).

                  Les à côtés gratuits du patch sont probablement plus importants que le DLC en lui même. Ça fait chéro pour ce que c'est à mon avis.

                  Edit: J'ajoute que le fait de devoir remplir des missions pour pouvoir jouer normalement est assez irritant.
                  Ca veut dire quoi ton edit? Remplir des missions pour jouer normalement?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Rahl2545 Voir le message

                    Ca veut dire quoi ton edit? Remplir des missions pour jouer normalement?
                    Ça veut dire que certaines fonctionnalités comme les gouvernements, unités spéciales, ou même l'annulation de désastres, d'ordres récalcitrants ou de malus ne sont accessibles ou ne peuvent être enjambés qu'en remplissant certaines missions. Si tu veux avoir accès à ces choses ou t'en défaire tu dois suivre le plan de jeu qui t'es imposé.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                      mon petit doigt me dit que la partie "missions" des notes de patch va encore se gonfler à l'avenir

                      Tu ne pensais pas si bien dire:
                      https://forum.paradoxplaza.com/forum...pport.1579720/

                      Nouveau patch correctif à venir début Mai avec son changelog provisoire. Je le posterai en article quand il sera effectivement déployé.
                      Y'a toujours un truc qui tourne pas rond chez eux.

                      Commentaire


                      • Victime d'un gros bogue qui me détruit ma partie avec la Russie

                        Prendre la décision " prendre le titre d'Empereur de Russie " qui donne accès à une nouvelle réforme gouvernementale fait crasher mon jeu dès que je clique sur l'onglet des réformes gouvernementales, faisant que je ne peux plus jouer la Russie

                        Je vais essayer de voir si je peux régler ce bogue en passant le jeu en anglais lors de la proclamation de l'Empire, sinon ==> Partie à la poubelle


                        Et la modernisation est beaucoup trop compliquée à obtenir, soit il faut spammer le vol des technologies, soit prendre la réforme du parlement pour ne plus avoir la noblesse ou ne pas prendre le servage ( le servage le plus extrême donne un malus d'1,50 de modernisation mensuelle en moins )

                        Commentaire


                        • J'ai vu pas mal de gens se retrouver avec des crash au moment de sélectionner de nouvelles mécaniques ou de nouvelles réformes. C'est pénible mais pas très étonnant au final.

                          Soit disant que tous les week-ends les devs se faisaient des parties multi pour tester la MàJ et le DLC. Je ne vois pas comment ce genre de choses ont pu passer au travers. C'est comme pour la musique random qui se lançait dans le menu principal du jeu avant le hotfix, à quel moment il ne l'ont pas remarqué??

                          Commentaire


                          • Le correctif 1.35.2 devrait être mis en ligne demain durant l'après-midi, sauf imprévu.
                            Les notes de mise à jour ne devraient pas être très différentes de celles données dans le lien posté un peu plus haut.

                            Je posterai probablement ça sous forme d'article en soirée.

                            Edit: le voici: https://www.mundusbellicus.fr/623693...-35-2-ottomans
                            Dernière modification par AcidePrussique, 04-05-2023, 20h42.

                            Commentaire


                            • Ils ont bien fait de tester longuement leur patch avant de le mettre en ligne.
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...orrow.1581275/

                              J'en peux plus sérieux...

                              Commentaire


                              • Petit hotfix pour corriger le nouveau bug sur les inondations pour le Grand Ming:
                                https://forum.paradoxplaza.com/forum...ports.1581520/
                                Pas d'article nécessaire.

                                En attendant qu'ils en corrigent d'autres, avec la 1.35.4...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X