X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Y'a l'empire Angevin, et ça j'aime bien. Rien sur l'Ecosse et l'Irlande à moins de fondé la GB j'imagine.
    Semaine pro : puissance mineur + autres trucs

    Commentaire


    • #47
      Voilà pour l'article sur le carnet du jour:
      https://www.mundusbellicus.fr/623140...8-fevrier-2023

      Bonne lecture!


      Envoyé par ezaski Voir le message
      Y'a l'empire Angevin, et ça j'aime bien. Rien sur l'Ecosse et l'Irlande à moins de fondé la GB j'imagine.
      Semaine pro : puissance mineur + autres trucs
      Bon.. En ce qui concerne l'Empire Angevin que me suis laissé aller à quelques digressions..

      Irlande et Écosse aucune idée. Ça pourrait être sympa tant qu'ils y sont, puisqu'après tout la Navarre va être retouchée vite fait dans ce patch.

      Commentaire


      • #48
        Carnet génial : unités navales et terrestres uniques, compagnies commerciales, nouvelle mécanique politique ! Quelle hype !

        Commentaire


        • #49
          En fait l'Empire Angevin c'est aussi tiré d'un mod...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par ezaski Voir le message
            En fait l'Empire Angevin c'est aussi tiré d'un mod...
            C'est à dire? On a encore à faire à de vulgaires copier-coller ou c'est juste des choses qu'on voit ailleurs sous une autre forme?
            L'Empire Angevin c'est un serpent de mer dans la commu EU4, t'as les pros / les antis, et j'imagine que beaucoup de moddeurs se sont fait plaisir en l'ajoutant.

            Commentaire


            • #51
              Je sais pas si c'est un vulgaire copier coller, j'imagine qu'ils ont bricolé le leur.

              Commentaire


              • #52


                Ils savent faire de très beaux artworks chez Paradox

                Commentaire


                • #53
                  Et en toute logique, le carnet de demain portera sur la Prusse, la Corée et le Portugal (rien pour les PB à priori) + réformes gouvernementales.

                  Edit: unités navales uniques pour: Portugal, Corée, Venise, Gênes et Pays-Bas.
                  Dernière modification par AcidePrussique, 06-03-2023, 21h08.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca va durer encore longtemps ces DLC ? J'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté pour CK2 parce qu'ils avaient étiré le code et le moteur au maximum, EU4 est sorti 6 mois plus tard, le moteur doit être complètement a genoux.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Xehanort Voir le message
                      Ca va durer encore longtemps ces DLC ? J'ai entendu dire qu'ils avaient arrêté pour CK2 parce qu'ils avaient étiré le code et le moteur au maximum, EU4 est sorti 6 mois plus tard, le moteur doit être complètement a genoux.
                      Il reste encore au moins 2 DLC (sans compter les màj gratuites entre deux s'il y en a) à venir. Un sur le Moyen-Orient au sens large, et un autre sur l'Amérique "latine".

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonsoir, voilà pour le carnet du jour:
                        https://www.mundusbellicus.fr/623196...du-7-mars-2023

                        On arrive tout doucement au terme des carnets pour ce nouveau DLC.
                        Bonne lecture!

                        Commentaire


                        • #57
                          Un pronostic sur la date de sortie ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Krissotep Voir le message
                            Un pronostic sur la date de sortie ?
                            Les vacances de Pâques vont du 3 au 10 Avril en Catalogne. Ils ont pour habitude de livrer les DLC dans les deux semaines qui les précèdent, donc je dirais entre le 21 et le 30 (ça sort souvent un mardi ou un jeudi).

                            Cela dit, ils trouvent toujours un moyen de me contredire à chaque fois que je m'avance sur un truc habituellement fiable, donc ça sera surement en dehors de cette période.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ils le vendent combien ce DLC ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Hiérophante Voir le message
                                Ils le vendent combien ce DLC ?
                                on n'a pas encore de tarif pour le moment

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X