X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que l'IA sera bien foutue

    Commentaire


    • #17
      Je leur fais confiance, vu la qualité de CK2 à sa sortie, j'espère qu'il en sera de même pour EU4. En ce qui me concerne ce sera sans doute acheté le jour de la sortie .

      Commentaire


      • #18
        Je crois que moi aussi... Je suis tombé amoureux de ces jeux nécessitant 20 heures (je parle pour moi ) d'apprentissage .

        Commentaire


        • #19
          20 heures et le reste ! Mais le plaisir après l'apprentissage est immense !

          Commentaire


          • #20
            J'en suis à quelques bonnes centaines d'heures sur CK2,pourtant j'apprend toujours des trucs J'ai pas du tout aimé EU III,surtout parce que j'ai rien compris. Bon,j'ai pas insisté non plus parce que je trouvais la carte moche mais je crois que je vais craquer pour celui là En espérant qu'un convertisseur sorte pas trop longtemps après la sortie :-D

            Commentaire


            • #21
              S'il y a des acheteurs, j'organiserai sans doute des soirée "multi découverte" (le temps que je maîtrise à peu près le bouzin quoi ). Quant à EUIII, c'est le premier Paradox sur lequel j'ai réussi à franchir le cap de l'apprentissage .

              Commentaire


              • #22
                Comme Rem ne semble pas l'avoir remarqué ,voilà le Journal de développement n°10 qui parle de la Russie

                Bienvenue pour un nouveau journal de développement sur Europa Universalis IV. Cette fois-ci, nous nous concentrons sur la grande nation de l'Europe de l'est,la Russie,une des plus grande nation que le monde ai jamais vu et un acteur majeur pendant la majorité de la période représentée par le jeu.

                Possibilités russes
                Si vous partez à partir de l'un des points de départ les plus précoces du jeu,il n'y a pas de Russie,vraiment - juste une flopée de principautés et républiques qui, historiquement, ont été conquises et coalisées dans l'Empire Russe. La plupart des joueurs débutent avec la Moscovie et utilise cette base puissante et historique pour former la Russie, mais vous avez toujours la possibilité de démarrer en tant qu'un autre état russe mineur et former la Russie de cette façon. La Russie a au moins un avantage stratégique majeur - une fois que les menaces Tatars et Mongoles ont été éloignées de son voisinage est, son dos est libre de tout danger et peut donc se concentrer sur une expansion à l'ouest (en Lituanie et dans les états Baltes) ou au sud (au Caucase et dans l'Empire Ottoman). En tant que Russie vous avez la possibilité de vous battre dans les eaux chaudes des ports de la Baltique et de la Mer Noire,conquérir directement le coeur du pays et tenter une colonisation d'outre-mer via la Sibérie. Une Russie bien jouée devient une des plus grandes puissances à la fin du jeu, mais il y a toujours le risque d'être à la traîne dans la course technologique.

                Évènements historiques dynamiques russes
                La Russie a une histoire riche et intéressante, et nous le représentons grâce à beaucoup d'évènements historiques dynamiques intéressants. Ils ont deux chaînes principales.

                La premières est Les Temps Troubles. Europa Universalis III avait une série d'évènement sur les Temps Troubles générique, et celle là a été gardée, mais sous un autre nom, de telle manière que nous pouvons utiliser "Temps de Trouble" pour représenter la crise dynastique qui a secoué la Russie pendant plus d'une décennie.

                Dans Europa Universalis IV, la Russie court le risque de sombrer dans leurs Temps Troubles à n'importe quel moment entre 1550 et 1650 si la stabilité est basse. Cette série d'évènement donne la chance à ses voisins de prétendre au trône russe et d'étendre le chaos à l'intérieur du géant de l'est. Comment aller vous gérer ça en tant que joueur ?

                Maintenant,n'ayez pas l'idée que tous ces évènements historiques dynamiques majeurs sont totalement mauvais ou stimulant pour le joueur ! Il y aura des chaînes d'évènement qui seront utiles également. La Russie une des grosses chaînes d'évènement les plus intéressantes dans l'évènement historique dynamiques Grande Ambassade. Si, passée une certaine date, la Russie n'est pas encore occidentalisée, et que sont monarque a de bonnes stats, le roi errant peut voyager à travers l'Europe, apprenant diverses choses pour votre pays, et améliorant les relations avec les nations neutres. Ca représente ce que Pierre le Grand fit à la fin du 17ème siècle.

                Missions et décisions
                Les mission russes sont majoritairement orientées vers l'expansion et la formation de la Russie avec les frontières historiques, et nous avons gardé les décisions russes d'Europa Universalis III, incluant la possibilité de créer la Russie elle même si elle n'existe pas si vous êtes une nation puissante avec la culture russe si vous contrôlé les villes importantes de la région

                Idées nationales russes
                L'ensemble des idées nationales russes est commun à tous les pays ayant la culture russe en tant que culture principale, étant donné que votre but est de devenir une Russie unifiée - l'état qui la forme n'est pas important. Nous sommes toujours en train de débattre si Novgorod doit être unique ou non; c'est un acteur majeur du théâtre russe, mais qui a de nombreux attributs qui le distingue des principautés russe comme la Moscovie ou Kiev.

                Les russes débutent avec deux traditions qui devraient paraître plutôt naturels à quiconque les ayant joué dans les versions précédentes du jeu. Ils ont une bonus de 25ù.% de main d'oeuvre et une infanterie 20% moins chère.

                Les 7 idées nationales russes sont:

                1. Subednik : 10% de revenu sur les taxes supplémentaire
                2. Le Streltsy : force terrestre 50% plus élevée
                3. Opprichina : infanterie 30% moins chère et récupération de main d'oeuvre 10% plus rapide
                4. Abolition de Mestnichestvi : efficacité de production 10% plus élevée
                5. Frontière Sibérienne : colonialisme +1,et exploration automatique de tous les territoires adjacent le territoire possédé
                6. Table des rangs : +1% de tradition militaire/an
                7. Programme d'étude des corps de cadets : technologie 10% moins chères


                La récompense pour avoir obtenu ces 7 idées nationales est une bonus de +100% de main d'oeuvre

                Avec ces idées, une nation russe sera un pays s'appuyant sur un grand nombre d'unité d'infanterie, et peut facilement les produire. L'idée Frontière Sibérienne les autorises à coloniser vers la Sibérie sans être obligé de prendre l'idée Exploration qui amène l'expansion des autres puissances coloniales.



                Détails bonus: changement dans les traditions navales et militaires

                Comme petit bonus aujourd'hui, je vais vous parler des changements que nous avons opéré aux traditions navales et militaires pour Europa Universalis IV. Premièrement, recruter un leader ne réduit pas la tradition militaire, comme vous ne pouvez produire que seulement quelques leaders à la fois. Vous utilisez de la puissance militaire cumulée par le monarque et ses conseillers pour les engager à la place. C'est aussi légèrement plus dur de maintenir une tradition élevée, particulièrement par temps de paix.

                Deuxièmement, la tradition militaire donne maintenant également un bonus dépendant de sa puissance. La tradition militaire vous donne un plus haut moral et une récupération de main d'oeuvre plus rapide, la tradition navale vous donne une moral plus élevé et une meilleure conduite commerciale.

                Troisièmement, vous pouvez maintenant également augmenter la tradition navale en ayant des missions commerciales en cours avec vos flottes (mis à l'échelle par votre limite de force navale) de sorte que si votre flotte toute entière est en train de faire des missions commerciales, vous obtenez une bonus de +1% de tradition navale à la fin de l'année

                C'est tout pour le moment!

                À la prochaine,
                Johan
                Hé ben,ça à l'air passionnant tout ça

                Commentaire


                • #23
                  Merci pour cette traduction . Effectivement j'ai surveillé un peu leur site pendant la journée mais je ne voyais rien venir. Qui aurait pensé qu'ils publient un journal au beau milieu de la soirée ? .

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis tombé dessus par hasard d'ailleurs (à la base je cherchais un mod pour CK II et mes pérégrinations m'ont amené dessus). Mais de rien pour la traduction,je m'ennuyais donc ça ne m'a pas posé de soucis. Puis j'aime bien traduire des trucs comme ça quand il s'agit de bons jeux

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce jeu à l'air sublime à tous les points de vue... hâte qu'il sorte !

                      Commentaire


                      • #26
                        Simplement j'ai peur que certaines faction deviennent tout simplement intuables avec de tels bonus.
                        La Russie n'avait-elle pas déjà un manpower quasi illimité ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense qu'ils y ont pensé et que ça restera équilibré

                          Commentaire


                          • #28
                            A mon avis, ils vont rendre les provinces russes très pauvres, pour compenser ...
                            Le système d'events dynamiques sera présent pour tous les pays ?

                            Commentaire


                            • #29
                              a priori non, uniquement les plus puissants.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi qui voulais déclencher l'année des crânes au Pays des Ombres inconnues .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X