X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Un peu de saveurs pour ces 2 religions délaissés

    Commentaire


    • #92
      Et hop, la trad est faite! Désolé pour le retard alors qu'un stream est en cours:
      https://www.mundusbellicus.fr/594708...0-octobre-2020

      Commentaire


      • #93
        Deux informations supplémentaires qui font suite à la publication du carnet:

        - Les nouvelles mécaniques du Zoroastrisme et du Sikhisme feront partie de l'extension payante de ce patch.
        - La culture Parsi fera partie du groupe culturel aryen occidental. S'il trouve le moyen de mettre en avant son héritage iranien ce sera fait.

        Commentaire


        • #94
          Cette prostitution de hérisson est honteuse

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par AcidePrussique Voir le message
            - La culture Parsi fera partie du groupe culturel aryen occidental. S'il trouve le moyen de mettre en avant son héritage iranien ce sera fait.
            Qu'ils pensent aussi à enlever les turcs du groupe arabe et les remettent avec celui qui contient les azéris et autres peuples turcomans

            Commentaire


            • #96
              Aucune chance que ça bouge un jour, ils ont fait ça juste par souci d'équilibre et aider à une expansion Ottomane sans trop de remous. D'ailleurs c'est même pas le groupe Arabe mais carrément Levantin.

              Commentaire


              • #97
                Le carnet du jour est maintenant disponible:
                https://www.mundusbellicus.fr/594856...7-octobre-2020

                Commentaire


                • #98
                  J'espère que le prochain carnet sera plus long et plus intéressant, celui-là ne casse pas trois pattes à un canard.

                  Commentaire


                  • #99
                    flo463 Johan nous a dit dans son dernier carnet que la diplomatie constituerait un élément central dans le prochain DLC. On a encore peu de choses à ce sujet et vu que c'est lui qui va rédiger celui du 3 Novembre je m'attends à ce que ce soit le thème de celui-ci. Réponse dans 2 jours.

                    Commentaire


                    • Le carnet hebdomadaire est arrivé, bonne lecture.

                      https://www.mundusbellicus.fr/595088...-novembre-2020

                      Commentaire


                      • Merci.
                        C'est sympa le retour sur le sondage.

                        Commentaire


                        • Cool ça aurait pu être sympa qu'ils parlent de ce qu'ils comptaient faire de sondage. Et la mécanique ajouté est assez situationnelle en vrai.
                          Sinon semaine pro ils nous parlent d'une religion avec de nouvelles mécaniques.
                          Vos suppositions ? Totémiste ? Juifs ? Mésoaméricain ?

                          Commentaire


                          • Sasayanel Animisme je dirais. Le Totémisme c'est un non à peu près certain.

                            Commentaire


                            • Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                              Sasayanel Animisme je dirais. Le Totémisme c'est un non à peu près certain.
                              Qu'est ce qui te le fait croire ? Car avec ce retravail des Amériques ça s'accorderait bien.

                              Commentaire


                              • Groogy et Evie ont été assez clair à ce sujet dans leurs réponses quand il leur a été demandé s'ils comptaient retoucher le totémisme à l'occasion de la refonte de l'Amérique du Nord. C'est pas du tout à l'ordre du jour. Il ne resterait donc que deux religions sans mécaniques en excluant le totémisme: le judaïsme et l'animisme. Or on pouvait déjà deviner des changements sur la carte religieuse de l'Australie dans les carnets précédents, en principe animiste.

                                Après ça reste mon avis, on est pas à l'abris d'une surprise.


                                Dernière modification par AcidePrussique, 06-11-2020, 11h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X