X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    DD du jour bonjour: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1432734/

    Commentaire


    • #77
      Voilà la trad:
      https://www.mundusbellicus.fr/594352...6-octobre-2020

      Commentaire


      • #78
        Merci pour la traduction.
        A voir l’équilibrage qui en ressortira mais l’idée est bonne.

        Commentaire


        • #79
          Quelqu'un a une idée de ce que pourrait être le prochain DD : "Groogy vous expliquera pourquoi les hérissons sont sacrés", cela m'intrigue !?

          Sinon, ce DD fait plaisir pour l'équilibrage et la gestion des flottes, qui commençait à avoir un coup de vieux !

          Commentaire


          • #80
            ezaski Aucune idée pour le coup des hérissons, je sais juste que Groogy adore, qu'il en a un et qu'il en a même fait sa mascotte sur Twitch et Twitter... Y'a bien une tribu amérindienne qui a ça sur son drapeau ingame, idem en Afrique avec les Ashanti, au delà de ça je ne vois pas trop là où ça nous mène...

            Benoît J'ai quand même peur que ce gros buff fait aux galères (on passe de 3 galères contre 1 lourd à 6 contre 1) rende les lourds nuls même en fin de partie. Après à voir à l'usage parce que plus de bateaux faibles veut aussi dire plus de bateaux coulés ce qui met des coups au moral pendant la bataille. J'espère qu'ils ont mis leurs équilibrages à l'épreuve.

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par AcidePrussique Voir le message
              ezaski Aucune idée pour le coup des hérissons, je sais juste que Groogy adore, qu'il en a un et qu'il en a même fait sa mascotte sur Twitch et Twitter... Y'a bien une tribu amérindienne qui a ça sur son drapeau ingame, idem en Afrique avec les Ashanti, au delà de ça je ne vois pas trop là où ça nous mène...

              Benoît J'ai quand même peur que ce gros buff fait aux galères (on passe de 3 galères contre 1 lourd à 6 contre 1) rende les lourds nuls même en fin de partie. Après à voir à l'usage parce que plus de bateaux faibles veut aussi dire plus de bateaux coulés ce qui met des coups au moral pendant la bataille. J'espère qu'ils ont mis leurs équilibrages à l'épreuve.
              Quand je vois qu'un lourd en fin de partie va coûter 900 marins je suis pas sur que l'équilibrage ai été une de leur priorité

              Commentaire


              • #82
                ils veulent faire pareil que le MP terrestre, il faut mtn faire un choix dans ses bâtiments entre MP terrestre, maritime ou bâtiment économique (en particulier les manufactures). En plus le MP maritime est doublé par point de dev (de 30 à 60).

                et en fin de partie ça sera 1080 marin de 6 galères contre 900 d'un lourd sur la ligne.

                Commentaire


                • #83
                  Dernière annonce de Johan: Les nouveaux bâtiments de batteries et défenses côtières bloqueront les raids ennemis.

                  Mes adieux au Maroc, à Tunis et aux Hospitaliers.

                  Commentaire


                  • #84
                    Les marins, ce n'est pas vraiment une variable passé l'early, avant même le changement du dev, on peut en avoir 200k sur un anglais sans bâtiment et sans forcer dessus spécialement. Par contre, ils viennent juste de doubler la puissance des galères, dans le plus grand des calmes. Alors déjà, plus personne ne rentrera en mer fermée avec des lourds, définitivement, mais ça les rend peut-être même compétitives en mer ouverte, ce qui est un comble.

                    Commentaire


                    • #85
                      J'écoutais à l'instant un podcast dans lequel Groogy intervenait à propos de la mise à jour côté américain et pendant lequel il a évoqué vite fait cette histoire de hérisson. Il a dit que le teaser laissé par Johan à la fin du dernier carnet avait un rapport avec le nom de son hérisson...

                      Il s'appelle Cyrus....

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par AcidePrussique Voir le message
                        J'écoutais à l'instant un podcast dans lequel Groogy intervenait à propos de la mise à jour côté américain et pendant lequel il a évoqué vite fait cette histoire de hérisson. Il a dit que le teaser laissé par Johan à la fin du dernier carnet avait un rapport avec le nom de son hérisson...

                        Il s'appelle Cyrus....
                        Whut ? On va aller faire un petit tours en Perse ?

                        Commentaire


                        • #87
                          On dirait bien. J'imagine que ça se limitera aux missions, à quelques événements et au grand max au Zoroastrisme.

                          Commentaire


                          • #88
                            DD du 13/10: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1435697/

                            pas de hérisson aujourd'hui Groogy est malade, souhaitons lui un bon rétablissement.

                            Commentaire


                            • #89
                              Et voici pour la traduction de carnet pas fou du jour:
                              https://www.mundusbellicus.fr/594535...3-octobre-2020

                              Visiblement, va encore falloir passer à la caisse...
                              Dernière modification par AcidePrussique, 13-10-2020, 11h42.

                              Commentaire


                              • #90
                                DD du 20 octobre: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1437773/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X