X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carnets de développement - Patch 1.18 et DLC Rights of Man



  • #2
    Le DD est disponible.
    Il porte sur les changements concernant l'équilibrage.

    Je vous fais la traduction en début d'après midi.

    Commentaire


    • #3
      Pauvre Japon...

      Commentaire


      • #4
        Aoutch la Russie quoi
        Sinon sympa la maj sur les batailles navales à voir ce que cela donnera
        Et les Tarrifs nice
        Larges états coloniaux nice aussi le +5 de FL (la France va de plus en plus colo
        Le désir de liberté qui monte en fonction du mercantilisme... fat
        Dernière modification par tithub, 27-09-2016, 12h30.

        Commentaire


        • #5
          La traduction du carnet de développement est disponible ici.

          C'était aussi passionnant que de traduire un patchlog.
          Merci Restif.

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup, à propos il y a deux passages que je n'ai pas compris:

            "Augmentation du désir de liberté par les tariffs, de 50% de désir de liberté à 100% de tarrifs.
            Ce mécanisme demandera plus de réflexion quant à son augmentation.
            Les nations coloniales perdent uniquement la moitié de l'argent donne en tariffs.
            Mais cela est fait pour que vous ne puissiez paralyser votre nation coloniale."


            "La pénalité pour ne pas occuper de forts dans la région ne s'applique plus désormais si l'ennemi ne contrôle pas de forts dans la région.
            Cela rend possible de signer un paix plus simplement."


            Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne sur ces deux points ? Est-ce que la pénalité pour ne pas occuper de fort disparait totalement ?
            Dernière modification par Rioneto, 27-09-2016, 16h27.

            Commentaire


            • #7
              Pour la Pénalité je pense, enfin, c'est peut-être pas ça, mais je pense que maintenant la technique de pas mettre de fort pour que ton adversaire prenne du score de guerre, c'est fini
              Pour les tarifs je dirais que en gros : 2% d'augmentation des tarifs/taxes coloniale égale à 1% de désir de liberté, donc 100% de tarifs/taxes égal à 50% de désir de liberté

              Commentaire


              • #8
                Ah d'accord, merci

                Commentaire


                • #9
                  Limse j'ai mis ta citations a la posterité

                  Commentaire


                  • #10
                    Tellement de changements pour ce nouveau patch/nouvelle extension! Pas fâché de voir que les Etats pontificaux y réfléchiront à deux fois avant de s'allier à l'Empire Ottomans désormais.

                    Le nouveau concept de développement technologique reste assez flou pour moi, cela veut dire que les nations africaines pourraient parvenir à se maintenir au niveau des européens en jouant bien? Ce serait un grand coup de pouce pour Kilwa ou l'Ethiopie, qui rencontrent toujours assez tardivement les nations coloniales.

                    Commentaire


                    • #11
                      La suppression des modificateurs liés aux Lucky Nation pour la Pologne, la Suède (cela a du leur faire du mal) et le Brandebourg va clairement changer la donne en Europe de l'Est en solo. La Russie récupère en plus un buff de l'orthodoxie.
                      Dernière modification par Nossiub, 29-09-2016, 15h38.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Nossiub Voir le message
                        La suppression des modificateurs liés aux Lucky Nation pour la Pologne, la Suède (cela a du leur faire du mal) et le Brandebourg va clairement changer la donne en Europe de l'Est en solo. La Russie récupère en plus un buff de l'orthodoxie.
                        Sûrement dans le cas où la russie serait forte...mais je ne suis pas certain que ça change grand chose techniquement...le problème de la russie est surtout ses unités mauvaises en qualité (et donc qui perdent toutes les batailles à cause du moral). Avec une pologne/scandinavie qui s'allient entre les deux et se mettent à la tabasser joyeusement...et un pays de cette taille qui n'a ni discipline ni moral alors que les autres états en sont chargés c'est un pays qui joue avec. Elle a beau avoir des bonus de quantité c'est pas parce que tu as 2 jambes gauche que tu courras plus vite. Mais un peu d'aide ne se refuse pas ! Le buff sur l'orthoxie est bienvenu...sa situation antérieure était une blague.

                        Pour rioneto, avant il fallait occuper un fort pour pouvoir demander des choses dans une guerre. Maintenant il faut juste que lui n'en occupe pas. De mémoire t'as beau avoir 65% de warscore (25% objectif+40% batailles), si tu n'occupes pas un fort tu ne peux pas demander de provinces.

                        Commentaire


                        • #13
                          Sûrement dans le cas où la russie serait forte...mais je ne suis pas certain que ça change grand chose techniquement...le problème de la russie est surtout ses unités mauvaises en qualité (et donc qui perdent toutes les batailles à cause du moral). Avec une pologne/scandinavie qui s'allient entre les deux et se mettent à la tabasser joyeusement...et un pays de cette taille qui n'a ni discipline ni moral alors que les autres états en sont chargés c'est un pays qui joue avec. Elle a beau avoir des bonus de quantité c'est pas parce que tu as 2 jambes gauche que tu courras plus vite. Mais un peu d'aide ne se refuse pas ! Le buff sur l'orthoxie est bienvenu...sa situation antérieure était une blague.
                          En effet, mais si le pays n'arrive même pas à avoir la quantité car il n'a pas les impôts qui suivent. Double buff (directement et indirectement) donc pour la Russie. Espérons que cela ne finisse pas en BBB des premières versions de EUIV.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci pour la précision Pepsi
                            C'est un changement qui va faire plaisir

                            Commentaire


                            • #15
                              Nouveaux skins:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X