X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pareil, peut être que l'ajout d'un filtre transparent rendrait tout cela plus fluide ? ( Y'a des mods pour ça mais chez PI ils sont grand, alors... )

    Commentaire


    • #62
      disons que le terrain visible juste a l'oeil nu sans allé dans aucun sous menu serait vraiment terrible , à l'heure actuelle difficile de voir les zones de foret ou de bois par exemple

      Commentaire


      • #63
        Y'a le mapmode Simple Terrain pour ça.

        Sinon je trouve ça moche également. Encore sur le screen de l'Afrique ça allait ; mais le dernier...

        En tout cas, de nouvelles provinces pour la Norvège.

        Commentaire


        • #64
          C'est infâme cette carte !

          Commentaire


          • #65
            La Scandinavie toujours à l'honneur:

            Commentaire


            • #66
              J'imagine que le prochain changement de carte sera pour la Suede/Finlande ?
              J'espere que les pays gardent cependant le meme dev national, parce que là avec l'augmentation, ca donne l'impression que les royaumes scandinaves étaient aussi peuplés que l'Allemagne ou les Pays-Bas, alors qu'hormis le Danemarck, tu avais presque plus de chances de trouvé un ours ou un renne qu'un Gustave ou un Börk.

              En tout cas, ca entérinera peut-etre les deux joueurs scandinaves en GPO
              Dernière modification par ludor, 25-10-2016, 11h20.

              Commentaire


              • #67
                Non mais deux joueurs en Scandinavie c'est un cancer, le syndrome même de la coop.

                Commentaire


                • #68
                  https://forum.paradoxplaza.com/forum...#post-22004783

                  La traduction viendra ce soir.

                  Commentaire


                  • #69
                    *Tousse* Portugal-Espagne *Tousse* Exactement pareil *Tousse* Une Péninsule divisé en deux qui gagnent à coop *Tousse* Pourtant ca fait consensus depuis un moment *Tousse*

                    Bon sang, faut que je soigne cet toux ! C'est peut-être le cancer de la coop !

                    Commentaire


                    • #70
                      Oui enfin dans le cas de la péninsule ibérique, celle-ci est légèrement divisée en deux en faveur de l'Espagne. C'est aussi une exception en ce que la co-op est la seule alternative viable pour le Portugal.

                      Dans tous les cas, je ne suis pas sûr qu'une GPO y gagne à voir se multiplier de tels binômes.

                      Commentaire


                      • #71
                        Je dis pas que la multiplication des cas soit une bonne chose, d'ailleurs personnellement je reste un défenseur de l'unification de l'Ibérie par l'Espagne, mais plus par question de RP que d'optimisation. Et pour le Danemarck aussi ( certes moins rapidement que pour le Portugal) c'est une question de survie, le Danemarck ne survit en gpo seulement parce qu'il prend le role de Rep marchande dans le Nord de l'Allemagne, et encore, il ne survit pas toujours.

                        Commentaire


                        • #72
                          C'est vraiment moche, cette map.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Restif Voir le message
                            Oui enfin dans le cas de la péninsule ibérique, celle-ci est légèrement divisée en deux en faveur de l'Espagne. C'est aussi une exception en ce que la co-op est la seule alternative viable pour le Portugal.

                            Dans tous les cas, je ne suis pas sûr qu'une GPO y gagne à voir se multiplier de tels binômes.
                            Non, même si le nouveau système des institutions favorise grandement les binômes et alliance avec ses voisins.

                            Commentaire


                            • #74
                              Va dire à Sabro que le Danemark ne peut survivre qu'en devenant une république marchande, j'ai hâte de voir sa réponse.

                              Commentaire


                              • #75
                                enfin en même temps son Danemark n'a pas vraiment existé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X