X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En lisant les patchnotes, j'ai vu un petit event, du coup j'ai pas pu m'en empêcher



    Bref je suppute que la Lituanie aura du mal à conserver longtemps son statut de grande puissance, surtout un GPO

    Sérieux cet évent m'a l'air....ultraviolent.

    Commentaire


    • #32
      Les pays pourront toujours demander un droit de passage à la Crimée et péter les Prétendants
      Ou alors si ses voisins sont rapide pour manger le pays x)

      Commentaire


      • #33
        Bonjour/Bonsoir. Je viens de me remettre au jeu après une looooooongue absence dessus. Je n'ai pas les derniers DLC (Cossaks, Mare Nostrum et Human Rights) et je constate, peut être dû au patch d'aujourd'hui, que mes alliés ne répondent pas à mes sollicitations de guerre offensives, alors même que le petit tick vert était là. Des infos là dessus ?

        J'ai cru identifier une ligne dans le patch mais, ayant un bien piètre niveau d'anglais... : AI now takes up to two years before fully counting in power strength of countries at war with a potential target, to a greater degree wait and see how the war goes before interfering.

        Je crois comprendre que l'IA a 2 ans pour se décider, mais ça me parait beaucoup.

        Commentaire


        • #34
          C'est un bug, identifié par les développeurs, qui concerne les joueurs n'ayant pas le DLC Cossacks . Ce sera corrigé dans un hotfix. En attendant, tu peux déclarer la guerre seul, et les appeler juste à après, apparemment ça marche.

          Commentaire


          • #35
            la reddition est pas terrible, j'ai abandonné en septembre, et c'est resté à -100% jusqu'à juillet et ils ont enfin signé la paix ...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Rem Voir le message
              C'est un bug, identifié par les développeurs, qui concerne les joueurs n'ayant pas le DLC Cossacks . Ce sera corrigé dans un hotfix. En attendant, tu peux déclarer la guerre seul, et les appeler juste à après, apparemment ça marche.
              Merci.

              Et en parlant de bug, lorsque je fais un siège, je suis considéré comme attaquant quand une armée vient sur moi, et je me tapes tous les malus qu'elle aurait dû avoir (montagne, franchissement de rivière...)

              Commentaire


              • #37
                C'est voulu par les développeurs, comme ils disent souvent "it's WAD" (working as designed), et donc intégré dans le dernier patch .

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Vaalanihn Voir le message
                  Et en parlant de bug, lorsque je fais un siège, je suis considéré comme attaquant quand une armée vient sur moi, et je me tapes tous les malus qu'elle aurait dû avoir (montagne, franchissement de rivière...)
                  Ce n'est pas un bug.
                  - Relieving a siege now makes the sieging force the "attacker" in the combat.

                  Mais du coup ça rend la défense de certains pays vraiment facile. Coucou l'Ottomans qui gagne cette guerre :
                  Dernière modification par Divia, 12-10-2016, 06h21.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ok merci. Autant pour les montages et collines je peux comprendre, autant pour le franchissement de rivière, je trouve ça assez idiot

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce nouvel écran de fin de guerre m'émoustille Dommage qu'ils ne mettent pas les dates de début et de fin !

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est quoi ce drapeau de Brandebourg que t'as Divia ? tu utilises un MOD spécial ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Au passage un premier hotfix est sorti ce soir, mais il reste des bricoles à corriger. Le bug d'appel aux armes est corrigé .

                          Commentaire


                          • #43
                            ya encore du boulot je crois ... je me reçois un malus de terrain alors que je suis en train de siéger ... j'ai 10k de plus que eux, mais impossible de gagner ...


                            Commentaire


                            • #44
                              Encore une fois, c'est normal.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Rukawa Voir le message
                                c'est quoi ce drapeau de Brandebourg que t'as Divia ? tu utilises un MOD spécial ?
                                J'ai un mod de drapeau oui, comme dans toutes mes parties.

                                Envoyé par Rukawa Voir le message
                                ya encore du boulot je crois ... je me reçois un malus de terrain alors que je suis en train de siéger ... j'ai 10k de plus que eux, mais impossible de gagner ...
                                C'est voulu et c'est pour ça qu'on a perdu contre l'Ottomans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X