X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 500 Mo, ça m'a l'air bien plus conséquent que tous les précédents patchs.

    Commentaire


    • c'est pas la taille qui compte. (je sais de quoi je parle)

      Commentaire


      • Merci steam pour cette MAJ plus tôt que prévu

        Commentaire


        • ça y est il est sorti!

          Commentaire


          • je viens de voir la taille du patch. impressionnant.

            Commentaire


            • Envoyé par Arkanikorde Voir le message
              c'est pas la taille qui compte. (je sais de quoi je parle)
              Envoyé par Altanar Voir le message
              je viens de voir la taille du patch. impressionnant.

              Je dis ça parceque j'étudie le développement de jeux vidéos. Et qui vu que le patch contient pas mal de modèles 2d et quelques modèles 3d cela doit faire un peu plus de la moitié du patch (ce qui le grossis pas mal)

              en revanche même 100 mo de code ce n'est pas conséquent, c'est monstrueux.

              Commentaire


              • Je ne pense pas que les achievements soient rétroactifs mais voilà, j'ai eu un des nouveaux achievements très rapidement :
                Spoiler:

                Il suffit pour cela de jouer avec ... La Pologne. Enfin j'en suis pas sur, si quelqu'un d'entre vous peut essayer pour voir.

                Commentaire


                • Envoyé par Arkanikorde Voir le message
                  Je dis ça parceque j'étudie le développement de jeux vidéos. Et qui vu que le patch contient pas mal de modèles 2d et quelques modèles 3d cela doit faire un peu plus de la moitié du patch (ce qui le grossis pas mal)

                  en revanche même 100 mo de code ce n'est pas conséquent, c'est monstrueux.
                  Et dire qu'il il y a 30 ans elite faisait tenir huit galaxies et 2 000 étoiles dans 20 Ko...

                  Commentaire


                  • DLC acheter à l'instant, bon pretexte pour ce remettre à EU4. Première partie avec la Bourgogne certainement.

                    Commentaire


                    • Il n'y a pas eu de redécoupage des provinces en France?

                      C'était quoi les screens qui sont sortis alors?

                      edit: les screens en question ne concernent pas common sense mais font parti des possibles propositions pour Paradox mea culpa
                      Dernière modification par Altanar, 09-06-2015, 16h08.

                      Commentaire


                      • Par contre me semble que pour la Bourgogne, en 1444, sa situation de départ à changer non ? Elle régne sur 3 up, et a un vassal. A moins que ca date d'avant, ca fait lomgtemps que j'ai pas jouer au jeux.

                        Commentaire


                        • La situation de la Bourgogne a changé pour mieux coller à la réalité historique.

                          Commentaire


                          • ALLELUIAAAA !!!

                            Commentaire


                            • Le patch est sorti. Vivement qu'on se tape amicalement sur la gueule.

                              Commentaire


                              • Bizarrement, depuis l'extension, je n'arrive plus à ouvrir la console de commande (que j'ouvrai précédemment avec le §)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X