X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumu
    a répondu
    J'ai eu le succès de la famille, c'est facile à prendre avec le SERG et la réforme des vassaux

J'aime être aimé

Je l'ai jamais vu autant poper les pitits africains

Laisser un commentaire:

• NBDkz
    a répondu
    C'est le bon patch pour faire le succès "Baltic crusader"

Laisser un commentaire:

• Restif
    a répondu
    C'est un peu mieux dans la bêta sur ce point.

Laisser un commentaire:

• Divia
    a répondu
    Non mais elle se fait violer depuis la 1.12, j'ai fait plusieurs parties et elle a toujours perdu

Laisser un commentaire:

• kronn
    a répondu
    J'ai rarement vue la Moscovie se faire éclater par ses voisins a ce point... Quasiment sans influence d'un joueur...

La chute de la Moscovie en 3 screen

Début du 17em mis a part la Lituanie, tout le monde en guerre contre la Moscovie !

1630 le Pays tombe dans l'anarchie la plus complète, elle sera en révolte jusqu’à sa disparition...

1690 La Moscovie n'existe plus, les Hordes se sont vengés, la Suède c'est gavé, et la Corée s'occidentalise (même si je trouve que c'est tard )

Laisser un commentaire:

• Kiricial
    a répondu
    Drôle de soldats Français XD, La légion étrangère ?
    http://steamcommunity.com/sharedfile.../?id=475893609

Laisser un commentaire:

• Thibernaud
    a répondu
    Bah moi ça me fait chier mais vu que parfois je fais la même quand l'IA m'appelle bah j'évite de trop m'en plaindre.

Laisser un commentaire:

• Aerpheus
    a répondu
    Moi j'ai le problème inverse avec l'IA, elle est un peu trop téméraire. Alors que j'essayais Byzance, la Pologne envoyait ses 20k sur les 30k Ottomans alors qu'on perdait déjà les batailles quand on était en défense avec plus d'hommes que lui. Ce n'est pas que ça ne m'amuse pas de perdre des guerres, mais recommencer la partie juste à cause de ça n'est pas le truc le plus fun du jeu, c'est assez frustrant de se dire qu'on aurait pu gagner largement la guerre si Paradox nous laissait contrôler les troupes de nos alliés à défaut d'améliorer l'IA.

Laisser un commentaire:

• Dioude
    a répondu
    ca cest chiant quand l'IA merde... quand tu vois des troupes allies ne rien faire ....

Laisser un commentaire:

• comemathey
    a répondu
    Je joue la Lituanie et je suis allié à la Suède qui entre en guerre contre des pays d'All. du Nord,donc je vais l'aider je détruis,une,deux,trois armées et regardez:

Ce débile de suédois ne bouge pas ses troupes!Il a dans les 20,000 soldats,il contrôle le détroit,mais il ne fait rien!Ducoup au bout d'un moment j'en avais marre de perdre des soldats pour rien,je me retire du conflit... Et c'est à ce moment là qu'il se met enfin à bouger! quand il est seul contre tous.... Des fois l'IA m'impressionne....

Laisser un commentaire:

• Divia
    a répondu

Il s'est trompé de siècle

Laisser un commentaire:

• Revok
    a répondu
    J'en ai retrouvé la trace , le royaume de Semien : https://en.wikipedia.org/wiki/Kingdom_of_Semien

Laisser un commentaire:

• Jset
    a répondu
    Pour le royaume juif c'est parce que en Ethiopie y'as une zone qui était historiquement peuplé par des Ethiopiens juifs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Falashas

Laisser un commentaire:

• Elanion
    a répondu
    J'ai jamais vu un royaume juif pour ma part je savais pas que c'était possible
    En général ce genre de royaume spawn après l'event "3eme Reich"

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    @vae victis et divia c possible d'en créer un si on utilise le nation designer

Laisser un commentaire:

Chargement...
X