X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Limse
    a répondu
    La Chine qui explose tout le temps c'est pas une constante chez tout le monde

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    j'espère surtout que t'as pas l'intention de t'occi après ça

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    2.300 pts diplo pour une annexion, en encore j'ai l'idée qui reduis de 25% le cout, apres il me semble qu'il y a pas d'autre option pour réduire encore le cout ?

Laisser un commentaire:

• maxolcorm
    a répondu
    Rushnak Dans ton cas, c'est vrai que c'est tôt... dommage que ça n'arrive pas dans ma partie avec le Japon... x)

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    La Chine qui explose c'est assez courant et ça arrivera surement à un moment de la partie parce que la majeure partie du temps elle explose à cause d'un roi inférieur à 60 de légitimité (étant donné que c'est impossible à remonter rapidement par rapport à la stab négative par exemple) et c'est quasiment impossible statistiquement de ne pas en avoir au moins un dans tout le jeu

Laisser un commentaire:

• Larkh
    a répondu
    Dans mes parties, c'est une constante

Laisser un commentaire:

• Rushnak
    a répondu
    Jamais vu une chine aussi pathétique si rapidement... Surtout que j'ai rien fait pour
    Spoiler:
    Dernière modification par Rushnak, 22-08-2015, 13h31.

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    ah pas mal
    J'avais eu une fois une Prusse avec le Brandebourg et le teutonique encore indépendant aussi.

Laisser un commentaire:

• Crumser
    a répondu
    Première fois que je vois se former la Scandinavie à côté d'une Suède et d'une Norvège autonomes. Au final après quelques décennies, la Scandinavie bouffera tout le reste.

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    Oui, ils ont bouffés tout le nord de l'Italie et même le sud de la France, mais là ils viennent de se prendre deux coa donc retour à la case départ
    Pareil pour la Bohème qui avait la moitié de la Pologne et une partie de la Lituanie. C'est pour ça qu'elle en a encore des bouts.

Laisser un commentaire:

• Funkalx
    a répondu
    Effectivement ça pique les yeux cette partie !
    C'est Piemont Sardaigne aussi qui a fait pop ?

Laisser un commentaire:

• Crumser
    a répondu
    Le Timouride qui existe encore en 1778, c'est pas mal aussi. D'autant plus qu'il n'y a toujours pas de Perse. Vraiment un gros bordel cette partie

Laisser un commentaire:

• Aaltar
    a répondu
    Les Ottomans en Finlande ça part doit mal se passer...

Laisser un commentaire:

• sorayo
    a répondu
    La partie des enfer

Laisser un commentaire:

• Zastis
    a répondu
    J'ai jamais vu une IA se faire autant plaisir que l'Ottoman dans ma partie, de la Finlande à l'Egypte, de la Sibérie à la Tunisie Oo

Une Europe un peu n'importe quoi, l'Ecosse qui roule sur l’Angleterre, la Lituanie et la Pologne qui ont pris la place de la Norvège/Suède et l'Espagne qui a un bout de France ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X