X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Azrock
    a répondu
    de même avec Ivo
    La Navarre s'allie avec Castille et France, mais ça n'empêche pas l'Aragon de l'attaquer et de se faire défoncer
    et en même temps la France avait vassaliser la Navarre du coup c'est la France en 1470 avec presque tout l'Aragon sous son contrôle direct

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    De toute façon maintenant faudra s'attendre à ce genre de trucs avec les OPM vu qu'elles ont 5-6 de troupes

Laisser un commentaire:

• Rahl2545
    a répondu
    Avec Benoit, on a eu exactement la même chose: la Navarre avait bouffé tout l'Aragon!

Laisser un commentaire:

• Melitas
    a répondu

Le Blob de Navarre

Laisser un commentaire:

• Divia
    a répondu
    Europa Universalis IV : Comet Sense, bientôt disponible chez votre marchand de journaux !

Laisser un commentaire:

• Scramouille
    a répondu
    Dans EU5 cet évent aura 28 décisions

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu

Merci Paradox

Laisser un commentaire:

• iPoilz
    a répondu
    intéressant intéressant

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Technique facile Mettre un mec entre toi et le mamelouk pour que ce soit overseas. Je fais ça avec MEIOU pour pouvoir corer sans attendre 30 ans.

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    qui a dit que blobber coutait cher en point admin?

Laisser un commentaire:

• alex_hk
    a répondu
    je n avais jamais remarque mais au demarage 1444 en mode historique en etchopie

http://www.noelshack.com/2015-21-1432296182-j.png

Laisser un commentaire:

• youngallandael
    a répondu
    Oui en effet il est rare de voir la France perdre.

Sauf quand on y met un peu du sien avec la Bourgogne. L'IA Anglaise en a alors profité pour faire un petit succès steam

Spoiler:

Laisser un commentaire:

• Captain Constate
    a répondu
    Je commençais à peine de déménager la Norvège vers le Nouveau Monde que j'ai vu ceci. Assez inhabituel pour moi de voir l'IA s'occuper intégralement de la France, enfin surtout aussi tôt.

Laisser un commentaire:

• Celtic
    a répondu
    Disons que j'ai fais des petites armées pour être un peu RP et les placer à toutes mes frontières (même mes alliés). Et puis j'aime bien, ca me permet d'envoyer des contingents, en cas de grosse guerre je les regroupe en 44k. Ce système me permet d'être flexible et m'amuse, après ce n'est sans doute pas le plus efficace (mais depuis fun> efficacité en jeu vidéo en tout cas.)
    Disons que mon but dans cette partie était de faire le succès avec la Pologne d'avoir 32 lvl en technologie partout. J'ai donc fais attention aux points tout le long de la partie.
    J'ai fais du développement vertical, ce qui explique mon MP très élevé et ma richesse à ne plus savoir quoi en faire mdr et j'ai préféré miser sur la qualité des troupes ( qualité, attaque, défense, aristo).

Laisser un commentaire:

• Lunarc
    a répondu
    Beau drapeau Ottoman, en tout cas!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X