X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lombrenoire
    a répondu
    Surpuissants les Habsbourg
    Avec un peu de chances ils unifient le SERG sans passer par la case "réformes".
    En espérant que la France leur pète la gueule

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Cette Autriche n'a aucun sens . Elle a même des protectorats et des colonies

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    j'ai toujours deviné au fond de moi que la Bretagne a longtemps était un agent au service des forces étrangères.

Ceci explique pour beaucoup la chouannerie.

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    Envoyé par lombrenoire Voir le message
    On voit ça, on voit ça, oui... L'Autriche doit être extrêmement puissante, là, je pense qu'elle pourrait affronter la France sur un pied d'égalité (ce qui est assez rare pour être cité).
    Pas mal aussi pour former les Qings, moi j'ai jamais eu la patience que ça demande (j'ai toujours préféré jouer le Japon et tenter de faire la sphère de coprospérité de l'ère Showa).
    c'est pas bien dur et je suis sur qu'en rushant tu dois pouvoir former un noyau de qings avant 1500.

Le probleme c'est que IA n'est pas capable de gerer le changement de faction au sein de son royaume et du coup elle est toujours avec son -25% de discipline, ce qui permet au mandchou avec 20.000 cavaliers de rouler dessus.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Bon par contre l'Ottoman en Pologne c'est un peu moins historique
    et que dire du timouride en Russie ?

Laisser un commentaire:

• lombrenoire
    a répondu
    On voit ça, on voit ça, oui... L'Autriche doit être extrêmement puissante, là, je pense qu'elle pourrait affronter la France sur un pied d'égalité (ce qui est assez rare pour être cité).
    Pas mal aussi pour former les Qings, moi j'ai jamais eu la patience que ça demande (j'ai toujours préféré jouer le Japon et tenter de faire la sphère de coprospérité de l'ère Showa).

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Concrètement ils détenaient pas l'Espagne, c'était plus comme une union personnelle Bon par contre l'Ottoman en Pologne c'est un peu moins historique

Laisser un commentaire:

• Azrock
    a répondu
    historiquement non, mais dans le jeu si.

Laisser un commentaire:

• cristofo
    a répondu
    Par contre l'Autriche en Afrique, ça l'est un peu moins

Laisser un commentaire:

• yahiko
    a répondu
    L'Autriche détenant l'Espagne, c'est historique en même temps

Laisser un commentaire:

• maldone
    a répondu
    IA dans ma partie, c'est legerement partie en couille entre l'autriche et les timourides qui ont PU comme des porcs..

Laisser un commentaire:

• NBDkz
    a répondu
    Envoyé par Resver320 Voir le message
    Et si y'a une guerre entre la République des 2 Nations et la Russie, Pskov tiendra avec quel camp?
    Cette fois là, la Russie m'a attaqué et Pskov avec elle. J'ai pu la renvoyer au fin fond de la Sibérie et lui faire relacher Pskov qui est resté mon vassal.

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Nan il parle de la double-servitude du message plus haut
    ok j'ai rien dit

Laisser un commentaire:

• Nijato
    a répondu
    Envoyé par flo463 Voir le message
    t'as mal lu ninjato a dit que c Pskov qui a formé la Russie
    Nan il parle de la double-servitude du message plus haut

Laisser un commentaire:

• flo463
    a répondu
    Envoyé par Resver320 Voir le message
    Et si y'a une guerre entre la République des 2 Nations et la Russie, Pskov tiendra avec quel camp?
    t'as mal lu ninjato a dit que c Pskov qui a formé la Russie

Laisser un commentaire:

Chargement...
X