X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Benoît Voir le message
    Vendu.
    Ca va manger des saucisses et de boire du schnaps.
    Pauvres Strudels et les Schnitzels

    Commentaire


    • #62
      Début septembre 1914


      Evenements:







      J'ai joué deux événements pour rapprocher l'Empire Ottoman et un pour retarder l'anglais. Au passage, j'ai envoyé un diplomate chez l'ottoman (aligné à 91% vers mois) et un en Bulgarie.


      Front ouest:



      Note: Ne plus faire mes mouvements avant les screens de situation de début de tour.

      Le combat principal a eu lieu à Bastogne où Foch a été défait. Même s'il reste quelques troupes, mes arrières sont sécurisés.
      Spoiler:











      Plan du tour:



      J'essaye de ne mettre que les flèches intéressants pour ne pas rendre l'écran illisible.

      Le mouvement principal va venir de von Kluck. Le BEF étant trouvé, il va partir les affronter pour les vaincre. Un corps est envoyé prendre Boulogne pour éviter une retraite par ici tandis qu'un autre remonte sur Lille pour sécuriser les arrières.
      Les troupes sur Bruxelles vont attaquer Douai de leur côté tandis que le gros des forces concentrées à Namur va se disperser pour mieux exploiter le terrain. Enfin, un assaut sur Longwy est ordonné.

      Dans les mouvements mineurs, j'ai toute une série de troupes mobilisées qui vient d'être disponible, je les envoi prendre le terrain secondaire pour tenir l'arrière.


      Front est:




      Très grosse victoire d'Hindenburg qui part maintenant à la chasse de l'armée russe.

      Mer:

      Au large des côtes belges, j'ai ma flotte de sous-marins qui a été interceptée. Malgré de grosses pertes infligées, c'est une défaite pour moi.


      Commentaire


      • #63
        sauf si tu as plus de reserve sous marine mais stratégiquement c'est aussi une défaite pour toi vu le ratio de pertes dans tes équipages et tes navires

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Vilcoyote Voir le message
          sauf si tu as plus de reserve sous marine mais stratégiquement c'est aussi une défaite pour toi vu le ratio de pertes dans tes équipages et tes navires
          Je ne risque pas de contester la domination des mers, le but est au mieux d'infliger des dégâts au commerce britannique. J'ai une escadrille en Afrique, dont je vais vous parler plus tard, qui a uniquement pour but de convoyer des troupes pour essayer de faire quelques actions dans le coin.

          Commentaire


          • #65
            Cet AAR se poursuivra au format vidéo:

            Commentaire


            • #66
              En petite appartée, je vous propose de découvrir avec moi un jeu tout ce qu'il y a de plus normal:

              Commentaire


              • #67
                Et juste avant d'uploader la prochaine vidéo de TEAW, voici une partie sur un autre jeu WW1:







                Commentaire


                • #68
                  La suite de la partie:

                  Commentaire


                  • #69


                    C'est l'hiver, se retranche et on prépare le printemps.

                    Commentaire


                    • #70
                      Poursuite de la campagne après une pause:

                      Commentaire


                      • #71
                        Début d'une campagne multijoueur sur strategic command WWII world à war contre Lossa:



                        Vous pouvez suivre son côté sur sa chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCg_...lcqMhVdSaYjr1Q

                        Commentaire


                        • #72
                          Tout va bien, on est posé.

                          Commentaire


                          • #73
                            on dit tjr ça avant de paniquer

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Vilcoyote Voir le message
                              on dit tjr ça avant de paniquer
                              S'ils passent par les ardennes aussi... Ce n'était pas prévisible.

                              Commentaire


                              • #75
                                La tenaille française est prête. La victoire est imminente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X