X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    non pas jouable en multi et heureusement sinon j'aurai plus de vie et madame m'aurais tué
    Dernière modification par socros, 30-08-2012, 20h52.

    Commentaire


    • #47
      Bon... mon petit magasin a enfin reçu le jeu... X3 ct albion prélude !!!!! Sauf que c'est la version pour Mac :degout: ! 10 jours que je l'ai commandé... 10 jours que je l'attends, et cet imbécile s'est planté dans sa commande... FAIT CHIER !!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Si elle est "Steamworks" dans ce cas c'est pas un soucis, tu valides la clé cd sur Steam et tu télécharges le jeu version PC.

        Commentaire


        • #49
          Ah bon ? Je vais retourner au magasin, parceque du coup je l'ai pas pris... J'espère qu'il ne l'a déjà pas renvoyé...

          Sinon comment savoir si il est steamwork sans avoir à ouvrir la boite ? Parceque si je l'ouvre et que ce n'est pas le cas, le gars va jamais vouloir me la reprendre...

          Edit : ben non... il n'est pas steamwork....
          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 01-09-2012, 13h27.

          Commentaire


          • #50
            Ok, dis nous quand ce sera bon.

            Un jeu steamworks est un jeu qui passe uniquement par Steam (fin je crois, je sais plus exactement avec tous leurs systèmes).

            Commentaire


            • #51
              Quelqu'un aurait-il des liens vers des vaisseaux Stargate (terminés et parfaitement jouables) pour TC ou AP ? J'ai cherché un peu mais rien de concluant.

              Commentaire


              • #52
                Là comme ça j'ai ça : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=274276

                Après doit il y en avoir d'autres peut être.

                Commentaire


                • #53
                  Cool merci faudra que je teste ça.

                  Commentaire


                  • #54
                    Une petite vidéo pour donner envie à certains :

                    Commentaire


                    • #55
                      CA Y EST !!!!! JE LES AI !!!!!! PRELUDE ET TERRAN CONFLICT !!!!! ENNNNNNNFFFFFIIIIIIIINNNNNNNNNNN !

                      Commentaire


                      • #56
                        Héhé on sent la joie dans ton message

                        Bon courage dans l'espace et quand tu te seras fait la main avec l'interface, pendant un bon moment, dis adieu à ta vie irl

                        Commentaire


                        • #57
                          Si il y a des intéressés Egosoft organise un concours avec de nombreux lots sur leur forum :
                          http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=327884

                          Commentaire


                          • #58
                            En réponse aux images d'elrond :
                            C'est du petite vaisseau tout ça Elrond Tu en es à quel avancement dans ta partie ?

                            Commentaire


                            • #59
                              16 heures de jeu... Pour le moment, je me contente de découvrir le jeu... Je n'ai encore quasiment pas fait de commerce... Que des missions de batailles, de protection de convoi, de chasseur de prime, de transport de passagers etc... J'ai 3 vaiseaux, dont un discover que j'ai commencé à blinder (vitesse maximale, maniabilité maximale, nouvelle armes -me demande pas lesquelles - etc), je soigne aussi ma réputation. Je joue le scénario du pilote Argon. J'ai 180 000 en gros en argent pour l'instant. Bref, une petite carrière de castagneur de l'espace .

                              Commentaire


                              • #60
                                Je viens de commencer le jeu. je n'y comprend absolument rien, mais par contre c'est très beau. Je sais piloter mon vaisseau, et acheter des produits, mais pas les revendres. je n'arrives pas encore à acheter d'armes. On fait comment?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X