X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi j'ai vraiment bien aimé ce mod Nouveau Horizon: plus de 250h avec ma méga flotte de commerces.

    Pour Albion prélude, je l'ai mais graphiquement j'ai pas trouvé grande différence à part la nouvelle campagne rien de plus j'ai trouvé

    Commentaire


    • #32
      Jeu acheté et testé vite fait hier.

      Il m'a fallu 10 minutes pour comprendre que c'était la molette de la souris qui permettait d'accélérer. Sinon, je n'ai pas compris grand chose mais je compte bien y passer du temps. En tout cas, c'est beau .

      Commentaire


      • #33
        Ce sont des add ons ou des stand alone ?

        Commentaire


        • #34
          C'est la touche X qui permet d'accélérer en fait, et W qui fait freiner.

          @ Raph : X3 TC est un jeu qui partage le nom avec X3 R mais ce n'est ni un addon ni un stand alone, c'est une suite, et X3 AP est l'addon de X3 TC.

          Commentaire


          • #35
            J'utilise une manette pour contrôler la bête c'est beaucoup plus simple et rapide

            Commentaire


            • #36
              Une manette ? Bah ça manque de boutons, tu dois passer ton temps à faire des aller retour manette>clavier.

              Commentaire


              • #37
                Petite question : est-ce que AP apporte vraiment un plus à TC ? Quels sont ses points forts ?

                Commentaire


                • #38
                  merci stilgar, ça veut dire que mon X3 Reunion ne me sert à rien donc... snif...

                  Moi aussi j'utilise une manette, mais avec 12 boutons paramétrables en plus des boutons usuels de tir (3) du chapeau pour diriger la tête, de la manette de gaz et du palonnier.
                  J'avoue que cest super immersif et en combat c'est bien plus maniable.
                  Le must c'est quand même l'uitilisation du chapeau au dessus du manche pour les mouvements de tête du pilote. ça permet de garder le vaisseau ennemi en visuel tout en effectuant des manoeuvres.
                  ça demande de l'entrainement, mais maintenant je suis un expert !
                  ceci dit, ça n'a rien à voir avec le fil...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                    Petite question : est-ce que AP apporte vraiment un plus à TC ? Quels sont ses points forts ?
                    Nouveaux scénarios, graphismes améliorés et interface (très) légèrement retouchées. Et des mods/scripts supplémentaires.

                    Commentaire


                    • #40
                      Stilgarounet, tu ne pourrais pas faire un tuto pour les débutants ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Si j'avais le temps je le ferai, mais j'avoue que le modding m'en prends pas mal...

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a quelques vidéos qui traînent sur Youtube. La qualité n'est pas géniale mais ça permet au moins de choper les bases.

                          Commentaire


                          • #43
                            En Français?

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, j'ai pu en trouver une ou deux. Mais encore une fois, elles ne sont pas top...

                              Commentaire


                              • #45
                                Maudits ! Vous me donnez envie de l'acheter ... Il me faut des soldes T_T.
                                Il n'est pas jouable en mutli, il me semble ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X