X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Elrond : oui on peut trouver le jeu en boite et en français dans la plupart des grandes enseignes. Notamment les FNAC/Carrefour. Pour la fnac j'en suis certain vu que j'en ai vu.

    Il faut savoir qu'il y a 3 X3 :
    - X3 Réunion (à l'origine un add-on pour X2)
    - X3 Conflit Terrien
    - X3 Albion Prelude (addon de Conflit Terrien)

    Donc ceux qui peuvent t'intéresser sont Conflit Terrien (qui possède la plupart des mods) et Albion Prelude (qui est une mise à jour des graphismes et qui simplifie l'interface pour les moins habitués). Il y a deux packs les contenant ensemble : le X3 Terran War Pack (de mémoire c'est soit tous les X3 soit les deux dernier) et la X Superbox (tous les X). A toi de voir ceux qui seront les moins chers pour toi (vu que tu ne peux pas acheter par internet), après c'est pas sûr que tu les trouves facilement, éventuellement si tu as un Games ou une Fnac pas loin ils pourront te les commander. A savoir qu'ils passent de temps en temps en promo sur Steam, il y a pas longtemps X3 CT était à 1,99 et Albion Prelude à 2,49€.

    Commentaire


    • #17
      J'ai un petit magasin de jeux vidéos qui vient d'ouvrir depuis peu, si il peut me le commander. Je vais aller le voir. Sinon, je ferais le tour des enseignes du coin, notament un leclerc culturel (... ça m'a toujours fait marrer... Pas vous ?) où j'ai déjà commandé des jeux (et surtout, j'en ai eu des gratis à une époque ). Je vais voir cela dans la semaine.

      Merci Stil !
      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 20-08-2012, 19h31.

      Commentaire


      • #18
        Je ne connaissais pas ce jeu bien que j'en ai entendu parler. Au vu de ta description Stilgar, c'est un genre de Mount and Blade de l'espace non ?

        Commentaire


        • #19
          Non. Oooh que non. C'est un mélange de freelancer (édition psychopathe), de Victoria II (édition hardcore) et des logiciels de trading de la City.

          Commentaire


          • #20
            Oui il y a des ressemblances. A ceci près que chaque élément de Mount and Blade est en ^10 sur X3. Je m'explique : temps de démarrage long et dur sur M&B ? Et bien il faut au moins 20h de jeu pour considérer qu'une partie se lance pour un nouveau joueur sur X3. (sans les scripts bien sûr)
            Tu trouves le commerce trop complexe ? Et bien dis toi qu'AP possède une bourse !

            Le temps de traverser l'univers entier dans X3 prend, à heure humaine, facilement une journée (bon après c'est selon les vaisseaux, et le parcours réalisé).

            Tu trouves que tu as pas mal de choix entre diverses factions dans M&B ? Et bien dans X3 tu as encore plus de choix, puisque tu n'es pas obligé de combattre ces factions, tu peux très bien monter ta petite affaire sans les déranger. Etc !

            Commentaire


            • #21
              Ooouuuh c'est intéressant ça ! Ben je crois que je vais attendre une petite promo et me prendre Conflit Terrien et Albion Prelude. 25 € au total sans promo, ça fait un peu cher pour un jeu que je ne suis pas sûr d'aimer.

              Commentaire


              • #22
                Le Terran War Pack est à 19,99€ Par contre la dernière ayant eu lieu il y a pas longtemps tu risques d'attendre un peu.

                Commentaire


                • #23
                  J'aimerais bien reessayer mais je suis pas trop motivé .... Des arguments pour me faire changer d'avis ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Angelus Voir le message
                    J'aimerais bien reessayer mais je suis pas trop motivé .... Des arguments pour me faire changer d'avis ?
                    Ben un mod sur Star Wars

                    Commentaire


                    • #25
                      Jeu commandé, livré milieu de semaine prochaine

                      Commentaire


                      • #26
                        Ca ne va pas tarder pour moi aussi . Tu nous feras un retour hein dis ?

                        Commentaire


                        • #27
                          je ne sais pas si vous connaissez mais il existe un excellent mod fr Nouveau Horizon

                          Moi j'ai beaucoup joué au jeu mais c'est pire quun MMO, sa te bouffe ton temps lol, à la fin je laisser le jeu tourner pour que ma flotte de commerces me rapporte des sous

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai testé le mod en effet, très complet, il enrichi très bien le jeu

                            Commentaire


                            • #29
                              Vous avez une adresse pour acheter Albion prelude pas cher ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Le jeu passe uniquement par Steam, donc je crois qu'on le trouve pas à moins de 9,99 (en dehors soldes).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X