X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Genre capturer le pape

    Commentaire


    • Envoyé par Foeurdr Voir le message
      Faut voir, il y a peut être des joueurs avec assez de piété d'entrée de jeu pour détourner la croisade sur une autre zone
      Hors de question. C'est une partie RP, on ne va pas faire des trucs totalement illogiques pour sauver un joueur.

      Soit on trouve une autre solution, soit H. de Zho aura un personnage de secours.

      Commentaire


      • Envoyé par Mandor Voir le message

        Hors de question. C'est une partie RP, on ne va pas faire des trucs totalement illogiques pour sauver un joueur.

        Soit on trouve une autre solution, soit H. de Zho aura un personnage de secours.
        Une autre zone n'implique pas de l'envoyer au Tibet Mandor
        Je pensais simplement l'envoyer vers la Syrie ou dans ces eaux là quoi.

        Commentaire


        • Ah. Muouais, Si ça reste "logique" et exceptionnel dans ledébut de partie. Muoui.

          Commentaire


          • croisade pour Pagan

            Commentaire


            • Ne nous précipitons pas trop tôt non plus sur ce type de scénario, la partie ne commence que ce soir. Nous n'avons pas encore à ce stade à déplorer la disparition d'un ou de plusieurs joueurs. Je propose un lancer de dé pour un reroll car c'est RP.

              PS : Venise c'est la mort, je ne suis pas contre un reroll si ça se passe aussi mal que dans ma partie test ... x)
              Dernière modification par Mandalore_ultime, 13-09-2020, 18h29.

              Commentaire


              • C'est bon ma GPO est faite: j'ai vaincu Leifr. Petite victoire à l’arrachée, mais victoire quand même. J'éprouve une grande fierté personnelle ha ha On ne peut lutter contre l'unification de l'Autriche et de la Bohême !

                Commentaire


                • Pour ceux qui voudraient la sauvegarde de la première session, la voici :

                  https://www.transfernow.net/dajWXh092020

                  Commentaire


                  • La lutte pour le trône d'Angleterre fut courte ! x)
                    Qui gardera Mandor comme vassal ?
                    Dernière modification par Mandalore_ultime, 14-09-2020, 13h16.

                    Commentaire


                    • Au contraire ça ne fait que commencer !

                      Et il n'y a pas de trône d'Angleterre, il y a le royaume de France et son vassal d'Aquitaine.

                      Commentaire


                      • Bonjour/bonsoir pourrai je rejoindre la partie de ce dimanche ci en tant que vassal de Sieur Dogo ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par SirStaw Voir le message
                          Bonjour/bonsoir pourrai je rejoindre la partie de ce dimanche ci en tant que vassal de Sieur Dogo ?
                          Salut,

                          Sois le bienvenu dans la partie

                          Il y a toujours de la place pour des nouveaux joueurs, mais honnêtement, ça serait bien que tu sois autre part, selon moi, pour diversifier les zones, comme un troisième doge ( Raguse, Pise ou Ancône ), ce qui reste de l'Almohade en Afrique ou même le calife sunnite ( il y a un cruel manque de musulmans dans la partie ), Dogo se débrouille comme un chef en Ibérie



                          D'ailleurs, j'en profite pour l'annoncer aussi, même si j'en ai déjà prévenu quelques uns : Tout dépend de l'évolution de la maladie que j'ai, mais si ça commence à s'aggraver, je risque de ne pas venir demain. ( j'ai potentiellement la covid, au vu des symptômes que je développe depuis mardi - mercredi ), donc si jamais je ne viens pas demain, tu pourras prendre ma place si tu le veux
                          Dernière modification par Hiérophante, 19-09-2020, 20h51.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hiérophante Voir le message

                            Salut,

                            Sois le bienvenu dans la partie

                            Il y a toujours de la place pour des nouveaux joueurs, mais honnêtement, ça serait bien que tu sois autre part, selon moi, pour diversifier les zones, comme un troisième doge ( Raguse, Pise ou Ancône ), ce qui reste de l'Almohade en Afrique ou même le calife sunnite ( il y a un cruel manque de musulmans dans la partie ), Dogo se débrouille comme un chef en Ibérie



                            D'ailleurs, j'en profite pour l'annoncer aussi, même si j'en ai déjà prévenu quelques uns : Tout dépend de l'évolution de la maladie que j'ai, mais si ça commence à s'aggraver, je risque de ne pas venir demain. ( j'ai potentiellement la covid, au vu des symptômes que je développe depuis mardi - mercredi ), donc si jamais je ne viens pas demain, tu pourras prendre ma place si tu le veux

                            Laisse mon bébé stawy me rejoindre je vais lui réapprendre le jeu

                            Commentaire


                            • Il nous faut un joueur byzantin, c'est primordial car des évènements importants sont censé avoir lieu pour pas mal de monde. Deus Vult !
                              Dernière modification par Mandalore_ultime, 19-09-2020, 21h50.

                              Commentaire


                              • merci pour l'offre hiérophante mais je compte bien allez sous l'aile de Dogo, vu que je suis un peu rouillé et que j'aime pas trop les arabes ils feront un bon exercice, Deus Vult

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X