X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
    Je vois que tu ne supportes pas la moindre défaite.
    Assez drôle de voir ça, surtout d'un joueur réputé pour partir et abandonner les parties des que ça ne se passe pas comme tu veux et te prend un revers (Exemple : Ne pas pouvoir jouer le Mongol en mode raseur d'Ukraine avec les meilleur troupes du jeu et une immunité sur les assasinat.)


    PS 2: au passage je me permet de citer Pyrus, à qui j'ai demandé son avis sur le fait que je ne doive pas faire de guerre n'ayant plus d'héritier: "c'est des conneries"
    N'oublie pas de préciser qu'il considère ça valable également pour "L’immunité"

    Commentaire


    • N'essaye pas d'établir des relations entre des choses qui n'ont rien à voir, ça ne mettra pas en accord l'histoire. La défaite prévisible est tardif ne me touche guère plus que l'opinion que tu pouvais avoir de moi, maintenant si tu as envie de penser que je m'en soucie, fais comme bon te semble.
      Mandor étant le GM, c'était logique qu'il soit là, et sous le coup de la haine tu n'écoutais rien, laissant libre cours à ton monologue d'injures. Le reste ne concernant pas l'affaire n'avait pas à être pris en considération dans le jugement.

      Si t'avais géré ton héritage, tu n'aurais pas eu à jouer un enfant.
      T'as perdu le Khaganat, c'était le but. Trop tard, la Ruthénie n'est que cendres et ruines.
      Ta dynastie existe encore, l'IA a prouvé que tu avais baissé les bras trop vite, une fois de plus.

      Les terres russes ne m'apportent rien oui, je le certifie encore. Mais ça reste des territoires catholiques que je ne veux pas voir être rasés par l'arrivée d'un envahisseur mongol, pas soucie de défense de la chrétienté, encore une fois.


      Gènes a une bonne situation, et Pyrus, avec tout le respect que j'ai pour lui, est très souvent bien à l'ouest sur les règles. Et on a déjà débattu de ça plus d'une fois mais vu que tu quittes à chaque GPO, je peux comprendre que tu ne sois pas au courant du sujet.

      Commentaire


      • Envoyé par Leifr Voir le message
        N'essaye pas d'établir des relations entre des choses qui n'ont rien à voir, ça ne mettra pas en accord l'histoire. La défaite prévisible est tardif ne me touche guère plus que l'opinion que tu pouvais avoir de moi, maintenant si tu as envie de penser que je m'en soucie, fais comme bon te semble.
        Mandor étant le GM, c'était logique qu'il soit là, et sous le coup de la haine tu n'écoutais rien, laissant libre cours à ton monologue d'injures. Le reste ne concernant pas l'affaire n'avait pas à être pris en considération dans le jugement.

        Si t'avais géré ton héritage, tu n'aurais pas eu à jouer un enfant.
        T'as perdu le Khaganat, c'était le but. Trop tard, la Ruthénie n'est que cendres et ruines.
        Ta dynastie existe encore, l'IA a prouvé que tu avais baissé les bras trop vite, une fois de plus.

        Les terres russes ne m'apportent rien oui, je le certifie encore. Mais ça reste des territoires catholiques que je ne veux pas voir être rasés par l'arrivée d'un envahisseur mongol, pas soucie de défense de la chrétienté, encore une fois.


        Gènes a une bonne situation, et Pyrus, avec tout le respect que j'ai pour lui, est très souvent bien à l'ouest sur les règles. Et on a déjà débattu de ça plus d'une fois mais vu que tu quittes à chaque GPO, je peux comprendre que tu ne sois pas au courant du sujet.
        Haine non, colère oui. C'est plutôt toi qui refais l'histoire en parlant de monologues d'injures, mais bon à ce niveau là, on n'est plus à un mensonge près.

        J'adore l'argument des IAs qui tient pas deux secondes pour une bonne raison: les joueurs ne s'en préoccupent pas vu qu'elles font n'importent quoi à ce stade. Mais tu me donnes juste raison, tu n'as pas besoin d'assassiner l'IA en boucle, ce qui prouve juste que tu le fais sur le joueur. Je vois aussi qu'on resort la bonne vieille justification RP pour la ruthénie. C'est pratique, on peut l'utiliser pour tout et rien, voire son contraire...

        Pour Gènes, si le fait que l'IA stack de la thune pendant que tout le monde s'en fiche est une bonne situation, après avoir perdu les deux tiers de son territoire; que veux tu que je dise...............

        Ptua justement, il m'a préciser que si Leifr n'était pas content de ne plus pouvoir m'assassiner , il fallait laisser en vie des membres de ma dynastie.
        Je ne quittes pas de game plus que d'autre. Il suffit de voir le nombre de personnes qui ont quitté celle-là....

        Commentaire


        • Alexei1492 Déjà celle là tu l'a quitté 2 fois, ce qui est plus que les autres. (le double pour être précis)

          Et dans ton cas, il vaut mieux poser la question inverse, c'est quand la dernière fois que t'as finis une GPO ?

          Ça fais plus de 3 ans que j'en fais, pas souvenir de t'avoir vu rester jusqu'au bout.

          Commentaire


          • Le sale coup qu elros et moi t avont fait ?
            euh ... ok
            Si tu considères que récupérer des territoire de jure italien est une chose injuste pas de soucis.
            Tu as volontairement filé dans la gueule du loup quand tu es devenu vassal tout le monde a compris directement ce qui allait t arriver.
            Tu as voulu jouer sur tous les tableaux et quand l heure de payer l addition arrive tu fuis, rage quit etc
            Quand on joue avec d autre personne, il faut s attendre a recevoir des claques sinon tu clique sur le bouton "un joueur" au lieu de "multijoueur".
            Nous ne sommes pas la pour te servir de punching ball, ou comme je l ai déjà dit à d autres : je ne suis pas la pour être ton psychologue.

            Il faut grandir un peu s en orguillir des victoires et rebondir dans les défaites.
            Tu ramasses des assassinats en boucle ? Tu fais le dos rond stabilisé tes bases, aucun joueur peu faire 100% du complot tout seul. Il y a forcément des traîtres dans tes rangs. Tu les identifies et tu bosses dessus.
            En d autre terme, joue et arrête de chouiner que la vie est injuste. Personne n a triché contre toi, c est plutôt les mongole qui sont limite dans l acceptable et le raisonnable.

            Commentaire


            • Si tu n'as pas de mémoire Ptua , je n'y peux rien. Par exemple la gpo sur le mod que tu avais proposé: j'ai joué une république en estonie jusqu'au bout, j'ai une game-over à cause des règles de succession bizarres sur les républiques, mais je l'ai bien joué jusqu'au bout. Au passage, je crois que c'est sûr gpo, mais pas sûr, que Leifr a quitté justement parce qu'une décision ne lui plaisait pas.......

              Si je suis partie hier soir, c'est aussi parce que cela n'a plus d'intérêt une fois que je ne suis plus sur le discord. Autant jouer en solo.

              Tu te rends compte, j'espère, que maintenant ton seul argument c'est de me diffamer!

              Commentaire


              • Envoyé par Ovanius Voir le message
                Le sale coup qu elros et moi t avont fait ?
                euh ... ok
                Si tu considères que récupérer des territoire de jure italien est une chose injuste pas de soucis.
                Tu as volontairement filé dans la gueule du loup quand tu es devenu vassal tout le monde a compris directement ce qui allait t arriver.
                Tu as voulu jouer sur tous les tableaux et quand l heure de payer l addition arrive tu fuis, rage quit etc
                Quand on joue avec d autre personne, il faut s attendre a recevoir des claques sinon tu clique sur le bouton "un joueur" au lieu de "multijoueur".
                Nous ne sommes pas la pour te servir de punching ball, ou comme je l ai déjà dit à d autres : je ne suis pas la pour être ton psychologue.

                Il faut grandir un peu s en orguillir des victoires et rebondir dans les défaites.
                Tu ramasses des assassinats en boucle ? Tu fais le dos rond stabilisé tes bases, aucun joueur peu faire 100% du complot tout seul. Il y a forcément des traîtres dans tes rangs. Tu les identifies et tu bosses dessus.
                En d autre terme, joue et arrête de chouiner que la vie est injuste. Personne n a triché contre toi, c est plutôt les mongole qui sont limite dans l acceptable et le raisonnable.
                Ovanius, je ne sais pas quoi dire, sinon que je ne peux rien pour toi. Tu as donné ton avis sur la règle de protection, grand merci, tu n'as pas besoin de t'impliquer plus dans cette conversation, et de disgresser plus encore. (Je me demande quand est-ce que tu as servi de punching-ball, c'est surtout moi qui ait eu ce rôle, mais bon........ s'en parler du fait qu'en joueur en allemagne considère tout le saint-empire comme étant son territoire de jure....). Je reproches à Ptua de m'accuser de triche et non le contraire, relis les messages dans l'ordre.

                Commentaire


                • Tu te rends compte, j'espère, que maintenant ton seul argument c'est de me diffamer!
                  Attention, tu hierophantise tes réponses
                  Dernière modification par Ptua, 30-11-2020, 22h08.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ptua Voir le message

                    Attention, tu hierophantise tes réponses
                    J'ai beau relire, je ne vois pas ce que tu as modifié dans ton message à 22h06 et 22h08

                    Commentaire


                    • Oui j'ai quitté celle-ci.
                      Droit dans mes bottes


                      Et donc tu n'as jamais invité les gens à aller "se faire foutre" hier, ni même les avoir taxé de "connard" entre autre. Je devais être beurré.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        Oui j'ai quitté celle-ci.
                        Droit dans mes bottes


                        Et donc tu n'as jamais invité les gens à aller "se faire foutre" hier, ni même les avoir taxé de "connard" entre autre. Je devais être beurré.
                        C'est pas Ptua qui a dit qu'on était tous des "connards"? Tu dois confondre.

                        "Aller se faire foutre", je suis d'accord c'était sur le coup de la colère, et c'était grossier, pas bien de ma part.

                        J'ai aussi qualifier de lâches les 4 joueurs qui ont rejoins de ton côté (je trouvais, et je trouve toujours, que c'était trop). Juste Tarlion ça semble déjà plus équitable.

                        Commentaire


                        • Leifr je ne cherchais pas à t'attaquer de nouveau sur mundus, même si cela semble raté de toute évidence. Je considérais notre conversation fini sur steam.
                          J'ai relancé Ptua sur le fait de m'accuser de triche/abus de la protection d'assassinat en lançant une guerre.
                          Je ne crois pas que tu le rejoignes sur cette accusation bien que tu m'accuses ou que tu me reproches d'autres choses.
                          En tout cas, c'était une erreur il semble, j'aurai du le relancer sur steam. Même si j'étais intéressé d'avoir d'autre avis sur le fait de lancer une guerre avec le dernier membre de sa dynastie.

                          Commentaire


                          • Big Brother veille...

                            Dernière modification par R2sus, 01-12-2020, 11h11.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous,

                              Comme je le craignais et je l'avais annoncé dimanche dernier, je vais devoir remonter en région parisienne (sans PC) donc je ne pourrai pas continuer cette GPO désolé.
                              Bonne continuation à vous.

                              Edit : faudra juste rappeler à Mandor de rembourser sa dette
                              Dernière modification par Piwaille, 01-12-2020, 14h25.

                              Commentaire


                              • Pour moi la conversation ne l'était pas puisque je continue de penser que tu n'as pas compris que la question n'était pas "Comment récupérer la Ruthénie ?" mais "Comment récupérer la Ruthénie en état", ce qui change absolument, par un simple choix de ta part, tous mes choix qui en découlent derrière dans le seul acheminement possible pour répondre à cette question.

                                Quant à la lâcheté des joueurs concernés, revoyons encore une fois ta guerre et les circonstance éventuelles de ta victoire: gain de la Hongrie, gain des territoires occupés (la moitié de la Valachie, au moins) et perte de tous les territoires qui seraient exclavés (au moins deux royaumes et demi) par la suite. Si t'es capable d'agir ainsi, évidemment que les joueurs sont peu enclins à te voir continuer jusqu'à chez eux. Tu souhaites raser la moitié des terres catholiques, t'es à 99% de menace, même les IA rejoignent, c'est cohérent qu'ils interviennent, surtout que cette guerre n'avait comme leitmotiv que ta frustration.

                                Évidemment, je réfute les accusations de tricherie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X