X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hey ! La derniere save c'est celle du 3 janvier 1240 ?

    Commentaire


    • Oui

      Commentaire


      • Si quelqu'un veut rejoindre la GPO c'est le moment, on a une place de libre

        Commentaire


        • Hello,

          Remplaçant définitif pour le doge vénitien demandé.

          Mandalore_ultime se retire de la partie pour des raisons qui lui sont propres.

          On a un emplacement important avec une très belle Venise à reprendre.

          (presque 40000 hommes au total, de bons comptoirs et des revenus impressionnants)

          Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui est intéressé, faîtes signe svp.
          Dernière modification par Mandor, 04-10-2020, 00h13.

          Commentaire


          • J'suis interressé


            (Sinon, y'a piwaille, plutôt que d'élever ses chèvres dans le désert)

            Commentaire


            • Ptua et Mandor Oui j'y pensais aussi, vu que les musulmans ont l'air stabilisés, ça peut être une piste. Comme je le disais déjà avant j'ai pas vraiment de préférence en terme de jeu, que je sois Abbasside, Vénitien ou autre je compte jouer au maximum RP

              Commentaire


              • Ptua : Toi tu es le descendant de mon amant-traître plein de haine Philippe 2 de France. C'est une situation intéressante.

                Piwaille , mmm ... C'est une possiblité.

                Il y a éventuellement Peio.

                Ou qqn d'autre ?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Ptua

                    J'ai bien eu un bug, car j'étais dans deux guerres, une lancée contre le Roum pour le duché d'Anatolie, que l'on voit en bas à droite de mon écran mais pas dans les guerres du Roum, et la guerre pour défendre Jérusalem.

                    Le problème, c'est que je ne pouvais pas faire la paix avec Roum car il n'y avait... rien dans l'onglet de la paix

                    Ce n'est pas le premier bug que je reçois dans la GPO, entre le jeu qui ne me donne pas ma lignée alors que je descend d'Isaac II ou mon perso attendant éternellement une réponse de l'ordre de Saint-Basile...

                    Commentaire





                    • Voila ce que j'avais de mon coté, ou tu n'as qu'une seule guerre en cours (Celle ou tu n'avais pas de bug)

                      J'ai aucune certitude, mais je dirais que ça pue la désynchro [Ton jeu, en local, se synchronise mal avec le jeu de Mandor, l'Host et il peut donc t'afficher certaines choses qui n'existent pas], ce qui expliquerait ton problème d’évent (Il y avais ce genre de problème sur le vieux multi d'EU4)

                      Commentaire


                      • Muoui, ou alors le package Linux qui n'est pas tenu aussi à jour par Paradox que la version Windows vu qu'ils se disent qu'ils ont moins de joueurs linuxiens ... Vu la nouvelle direction de Paradox, je ne serais pas surpris.

                        Enfin, vu que c'est un petit studio pas très connu et en manque d'argent, il faut rester compréhensif.

                        Commentaire


                        • Pourquoi "ou alors", on peut supposer que cette , probable, desynchro viennent de là, les 2 ne sont pas exclusif

                          et pour le "c'est un petit studio pas très connu et en manque d'argent, il faut rester compréhensif." Ce jeu a 7 ans, et date donc d'une periode ou Paradox était plus petit, et moins competent techniquement.

                          Commentaire


                          • Mouais.

                            Commentaire


                            • feedle et la diplomatie des romains

                              Commentaire


                              • Hiérophante Espèce de troll mdr ton image m'a fais rire mais c'est pas cool pour feedle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X