X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bosnie indépendante et dernier bastion de la musulmanie avec comme tributaire la Serbie et la Croatie, c'est plus que du détail.

    Commentaire


    • Sinon, pas plus de retour sur ma proposition de jouer avec le mod ?
      Personne désirant devenir GM de la prochaine partie ?
      Pas de partie ce Dimanche ? Partie ce Dimanche ?
      Est-ce qu'on joue vrmnt alors que la reprise d'activité est imminente et risque d'être violente et que Juillet et Août approche ?
      Nouvelles règles ? Pas de nouvelles règles ? Activation ou désactivation de règles In-Game pour que ce soit plus fun ?

      Quoi qu'est-ce ? Qu'est-ce que ?

      Commentaire


      • Envoyé par R2sus Voir le message
        Sinon, pas plus de retour sur ma proposition de jouer avec le mod ?
        Personne désirant devenir GM de la prochaine partie ?
        Pas de partie ce Dimanche ? Partie ce Dimanche ?
        Est-ce qu'on joue vrmnt alors que la reprise d'activité est imminente et risque d'être violente et que Juillet et Août approche ?
        Nouvelles règles ? Pas de nouvelles règles ? Activation ou désactivation de règles In-Game pour que ce soit plus fun ?

        Quoi qu'est-ce ? Qu'est-ce que ?
        La prochaine partie aura les invasions aztèques, il faut bien que Pyrus rentabilise ce dlc un jour !

        Commentaire


        • Je veux bien en discuter mais là le sujet concerne la GPO actuelle/finie, pas la prochaine.

          Commentaire


          • Envoyé par Leifr Voir le message
            Je veux bien en discuter mais là le sujet concerne la GPO actuelle/finie, pas la prochaine.
            Je pense qu'il vaut mieux en parler ici, plutôt que d'ouvrir encore un sujet, pour ensuite en ouvrir un autre pour la partie, gain de temps, et de mémoire pour le forum...
            Mais visiblement, ça n'interresse pas grand monde de discuter de la prochaine partie...

            Commentaire


            • C'est juste qu'on sait très bien qu'on peut parler pendant des semaines sans rien décider ...

              Commentaire


              • Le mal français habituel comme les réunions pour organiser les prochaines réunions.

                Commentaire


                • Je serais présent à la prochaine GPO

                  Commentaire


                  • Salut je suis tout nouveau je recherche activement des parties multi. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici, vous ne jouez que le Dimanche c'est ça? C'est possible de trouver des parties plus règulières? En tout cas je suis déjà dispo pour la prochaine.
                    Merci et au plaisir de se retrouver sur le jeu!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Merove89 Voir le message
                      Salut je suis tout nouveau je recherche activement des parties multi. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici, vous ne jouez que le Dimanche c'est ça? C'est possible de trouver des parties plus règulières? En tout cas je suis déjà dispo pour la prochaine.
                      Merci et au plaisir de se retrouver sur le jeu!
                      Va sur le sujet de la GPO du déconfinement

                      Commentaire


                      • Ok merci!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X