X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
    Oncle d'un neveu assassiné, beau-frère d'une belle soeur assassinée, gendre d'une belle mère assassinée, petit fils d'une grand mère assassinée (et violée), arrière petit neveu d'une grande-tante assassinée, époux d'une femme assassinée (ca m'a arrangé), et père de moultes filles et fils assassinés !! Ptua j'aurais ma vengeance! dans cette vie ou dans l'autre !

    Après, le Saint Empire m'a déclaré la guerre, ce qui fait que mes geôles ont était un peu remplies ...
    D'ailleurs, je vous déconseille l'outil d'exécution de masse, ça fait crasher le jeu lorsqu'on les fait par 30

    Commentaire


    • Envoyé par Ptua Voir le message


      Après, le Saint Empire m'a déclaré la guerre, ce qui fait que mes geôles ont était un peu remplies ...
      D'ailleurs, je vous déconseille l'outil d'exécution de masse, ça fait crasher le jeu lorsqu'on les fait par 30
      J'approuve, surtout quand tu fais ça par pack de 200

      Sinon, Ptua, Foeurdr, BobbyEwing et Breval, je remplace officiellement Tarlion pour cette semaine. Je suis disponible jusqu'à dimanche pour parler de diplomatie, maintenant que j'ai reçu les informations nécessaires.

      Commentaire


      • cool! Hiérophante on attaque Ptua ?

        Commentaire


        • Envoyé par Hiérophante Voir le message

          J'approuve, surtout quand tu fais ça par pack de 200

          Sinon, Ptua, Foeurdr, BobbyEwing et Breval, je remplace officiellement Tarlion pour cette semaine. Je suis disponible jusqu'à dimanche pour parler de diplomatie, maintenant que j'ai reçu les informations nécessaires.
          Fais pas genre, on sait bien que les informations nécessaires c'est "tuer tout ce qui bouge"

          Commentaire


          • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
            cool! Hiérophante on attaque Ptua ?
            Je prévoyais plutôt d'attaquer Leifr avec le peu de bateau que j'ai


            Envoyé par Ordwyn Voir le message

            Fais pas genre, on sait bien que les informations nécessaires c'est "tuer tout ce qui bouge"
            Pas pour cette fois

            Commentaire


            • Envoyé par Hiérophante Voir le message

              Je prévoyais plutôt d'attaquer Leifr avec le peu de bateau que j'ai
              Fais attention, le SERG a mis un copyright sur tout ce qui touche aux guerre lointaines sans navires.

              Commentaire


              • Envoyé par Ptua Voir le message

                Fais attention, le SERG a mis un copyright sur tout ce qui touche aux guerre lointaines sans navires.
                Ah alors ça c'est moche, on avait dit pas les bateaux

                Commentaire


                • Envoyé par Ptua Voir le message

                  Fais attention, le SERG a mis un copyright sur tout ce qui touche aux guerre lointaines sans navires.
                  A priori c'était jouable en prenant ta capitale, en croisant les doigts pour capturer du monde (et tes objets ca ca m'aurait fait plaisir) et en ne prenant que des domaines en saxe mais bien plus rapidement... et bien sur en faisant lever leurs troupes à ceux que devaient joindre!! ce tips que tu nous as donné après, on l'a appliqué pour la guerre contre résus et ca c'est bien mieux passé malgré la défaite.
                  D'ailleurs je salue et j'ai salué durant la session ta bienveillance dans la victoire, c'est plutôt étonnant pour un païen , m'expliquer les erreurs c'était cool..
                  J'avoue volontiers que le boulot était un peu cochonné mais au final faire capturer le perso mis sur le trone par la révolte m'a permis de récupérer l'ancien qui avait gardé son trésor et son prestige pour fonder une lignée.
                  Très bonne session !!!

                  Commentaire


                  • Je crois que c'est Foeurdr qui va prendre la Holy Fury de Hiérophante.

                    Il mérite!

                    Commentaire


                    • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                      A priori c'était jouable en prenant ta capitale, en croisant les doigts pour capturer du monde (et tes objets ca ca m'aurait fait plaisir) et en ne prenant que des domaines en saxe mais bien plus rapidement... et bien sur en faisant lever leurs troupes à ceux que devaient joindre!! ce tips que tu nous as donné après, on l'a appliqué pour la guerre contre résus et ca c'est bien mieux passé malgré la défaite.
                      D'ailleurs je salue et j'ai salué durant la session ta bienveillance dans la victoire, c'est plutôt étonnant pour un païen , m'expliquer les erreurs c'était cool..
                      J'avoue volontiers que le boulot était un peu cochonné mais au final faire capturer le perso mis sur le trone par la révolte m'a permis de récupérer l'ancien qui avait gardé son trésor et son prestige pour fonder une lignée.
                      Très bonne session !!!

                      Mouais, prennez pas ça pour habitude, j'avais la tête dans le cul durant toute la session a cause d'une bonne grosse crève, ce qui fait que j'ai pas étais vraiment actif (J'ai même pas puni Alexei1492 de vous rejoindre seulement pour m'attaquer ...)

                      Je suis normalement beaucoup plus hargneux et profite toujours des personnes en situation de faiblesse. Dans 15 ans, on a les grandes guerres saintes, vous allez vite vous en rendre compte !
                      Dernière modification par Ptua, 19-02-2019, 15h58.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nossiub Voir le message
                        Je crois que c'est Foeurdr qui va prendre la Holy Fury de Hiérophante.

                        Il mérite!
                        Aussi incroyable que ça puisse paraître, je vais jouer pacifique.

                        Commentaire


                        • tu avais la grippe la semaine dernière mon pauvre choupidou Ptua? ben punaise vu la teneur de tes propos j'espère que tu vas choper le cancer cette semaine ca nous fera des vacances dans le serg.

                          Commentaire


                          • On devrait faire une série sur mon précédent personnage qui a eu le cul entredeux chaises avec les catholiques d'un côté et les païens de l'autre, on appellerait ça The last croate.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ptua Voir le message


                              Mouais, prennez pas ça pour habitude, j'avais la tête dans le cul durant toute la session a cause d'une bonne grosse crève, ce qui fait que j'ai pas étais vraiment actif (J'ai même pas puni Alexei1492 de vous rejoindre seulement pour m'attaquer ...)

                              Je suis normalement beaucoup plus hargneux et profite toujours des personnes en situation de faiblesse. Dans 15 ans, on a les grandes guerres saintes, vous allez vite vous en rendre compte !
                              Nous aussi on a les Croisades dans 15 ans ! Rendez à Innocentius III ce qui est à Innocentius III !

                              Commentaire


                              • On fait la paix du coup Mastercheaf, maintenant on est amis ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X