X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 869

    Spoiler:

    Commentaire




    • Pendant que le reste du monde est à feu et à sang, Foeurdr m'invite dans des parties de chasse très sympathiques

      Commentaire


      • Tiens c'est intéressant sa, la carte ne montre pas que j'ai l'Aquitaine, le Poitou et la Gascogne et la file à Bobby

        Commentaire


        • Pourquoi voit on les couleurs de Soga Ordwyn et Louis sur la carte ?? on ne devrait pas les voir! ils devraient être fondus dans ma sainte couleur blanche, Deus Vult obviously !!

          Commentaire


          • Avant que vous complotiez pour m'assassiner parce que j'ai déjà pris le melon... c'est de l'huuumour chers vassaux voyons

            Commentaire


            • R2sus

              Si Leifr réussit à t'expliquer, en tout cas, si c'est possible, à me refaire passer Khagan mongol via l'edit de save, sans retourner des années dans le passé, tu pourrais modifier la sauvegarde ?

              J'ai honnêtement pas envie de jouer autre chose que/dans l'Empire mongol

              Commentaire


              • Les erreurs du multi, les fameuses erreurs de clic. C'est pas un bug, y'a pas vraiment de raison de te redonner le khaganat. Par contre tu peux toujours le récupérer par héritage, seulement en es-tu capable ?



                Envoyé par Louis Voir le message
                Tiens c'est intéressant sa, la carte ne montre pas que j'ai l'Aquitaine, le Poitou et la Gascogne et la file à Bobby
                Surement parce qu'ils sont en révolte contre toi. J'émets l'hypothèse, n'ayant pas le jeu sous les yeux.

                Commentaire


                • Vraiment Bobby tu blob comme un porc !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Louis Voir le message
                    Tiens c'est intéressant sa, la carte ne montre pas que j'ai l'Aquitaine, le Poitou et la Gascogne et la file à Bobby
                    Breizh Dizalc'h !!!!!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                      Breizh Dizalc'h !!!!!!
                      Laisse dont ces gentils breton sous ma gouvernance, ils seront bien traité.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Leifr Voir le message
                        Les erreurs du multi, les fameuses erreurs de clic. C'est pas un bug, y'a pas vraiment de raison de te redonner le khaganat. Par contre tu peux toujours le récupérer par héritage, seulement en es-tu capable ?





                        Surement parce qu'ils sont en révolte contre toi. J'émets l'hypothèse, n'ayant pas le jeu sous les yeux.
                        Bah oui. C'est une erreur de clic. J'ai pas que ça à faire de me féodaliser

                        Et non, je n'en suis pas capable, pour plusieurs raisons :

                        1) Je ne suis pas un Habsbourg
                        2) Je n'ai pas envie de jouer un féodal
                        3) J'apprends à jouer
                        4) pas envie de tryharder. si j'ai envie de tryharder, je te harcèle sur discord, pas durant la partie

                        Commentaire


                        • Spoiler:


                          Vous voulez la guerre les byzantins?

                          Commentaire


                          • Bon mauvaise nouvelle chers messieurs : Dimanche sera ma dernière session.
                            J'ai été embauché dans un nouveau job et je travaille tous les Dimanche soirs, de 19h à 23h. Donc bon, je suis un peu dégoûté parce que la partie est très sympa et j'ai pas pu encore profiter de mon gouvernement.
                            Je pense pas pouvoir être plus dispo en semaine qu'avant, ce sera toujours un peu mort. Je vous tiens au courant si par chance mes Dimanches se libèrent de nouveau, en attendant on se voit demain pour le dernier chapitre des Aventures Républicaines !
                            Dernière modification par Soga, 15-02-2019, 19h17.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Soga Voir le message
                              Bon mauvaise nouvelle chers messieurs : Dimanche sera ma dernière session.
                              J'ai été embauché dans un nouveau job et je travaille tous les Dimanche soirs, de 19h à 23h. Donc bon, je suis un peu dégoûté parce que la partie est très sympa et j'ai pas pu encore profiter de mon gouvernement.
                              Je pense pas pouvoir être plus dispo en semaine qu'avant, ce sera toujours un peu mort. Je vous tiens au courant si par chance mes Dimanches se libèrent de nouveau, en attendant on se voit demain pour le dernier chapitre des Aventures Républicaines !
                              Aaaah c'est bête, j'avais prévu un gros RP de réformes sur mon royaume autour de Rome ! Je pense que ça t'aurait plu et ça te concerne en tant que CAARthage J'essaierai de sortir les premières parties d'ici dimanche soir.
                              Mais bon content pour toi si tu as trouvé un job ! C'est dans quoi si c'est pas indiscret, pour avoir des horaires pareilles ?

                              Commentaire


                              • Bonjour,


                                Je réitère ma déclaration précédente du dimanche passé. Je ne participerai pas à la suite de la GPO.

                                Si quelqu'un est intéressé, il peut prendre mon pays et faire ce qu'il en veut.

                                Bonne soirée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X