X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

    si tu veux carrement et même la lombardie si tu veux (ah ah ah !! ) vu que le roi d'aquitaine a tué (au sens propre) mes chances d'en hériter et puis je dis pas non pour un coup de main dans le serg tous les autres joueurs humains sont alliés et moi jsuis solo entre eux et Ptua/Tarlion je me sens un peu comme une tranche de jambon dans un sandwich là.
    Heu, ouais, je sais que je suis arrivé après que tu aies commencé à revendiquer la Lombardie mais tu sais que je joue dans la zone, quand même ?
    J'aimerais ne pas être le seul d'Europe à rester au rang de Duc tout la partie, tu vois. Généralement en GPO les joueurs se battent pour les titres d'empereur mais au bout de 2-3 sessions max, tout le monde s'est trouvé un titre de roi, j'espère que tu comprends que c'est mon souhait aussi... Et un royaume unifié de jure, je parle. Je demande pas grand chose, l'Italie de jure c'est petit en 769.
    Après, moi dans ton message je vois que t'es en recherche d'alliés, si tu cède la Lombardie de bonne foi j'hésiterai pas à me rapprocher amicalement de toi !

    Commentaire


    • Ah et j'ajoute BobbyEwing que si t'as mal pris mon message, c'était pas l'intention. C'est juste que j'ai vraiment cette impression qu'a chaque fois que tu t'adresse a quelqu'un c'est fait comme je te le dis et point barre, pour le moment rien ne m'a prouvé le contraire. Mais comme j'ai dit a Soga, je ne suis pas contre ouvrir des négo avec toi mais il va falloir aussi que tu sache faire des concessions ou propose des contrepartie a ce que je serais prêt a te céder. (Pour la suite des négo c'est par MP si ça t'intéresse toujours).

      Commentaire


      • Envoyé par Breval Voir le message
        La Croatie ne veux que la paix ! Et la Carinthie accessoirement.
        Ok mais Toscane first sur Venise on a dit.
        Ou alors Soga sur Venise et moi la provence !

        Commentaire


        • Sympa ces duels: Ptua contre Alexei, Ptua contre Bobby, Louis contre Bobby, Dacen contre Hiéro, Mandor contre Mandor etc.
          C'est bien aussi qu'ils puissent se régler avec diplomatie, ça montre qu'on a définitivement pas besoin de GM surtout qu'on ne les a pas entendu.

          Commentaire


          • Envoyé par Ordwyn Voir le message

            Ok mais Toscane first sur Venise on a dit.
            Ou alors Soga sur Venise et moi la provence !
            De toute façon j'ai pas de bateau donc Venise je ne vais pas y mettre les pieds.

            Commentaire


            • Envoyé par Leifr Voir le message
              Sympa ces duels: Ptua contre Alexei, Ptua contre Bobby, Louis contre Bobby, Dacen contre Hiéro, Mandor contre Mandor etc.
              C'est bien aussi qu'ils puissent se régler avec diplomatie, ça montre qu'on a définitivement pas besoin de GM surtout qu'on ne les a pas entendu.
              Mandor contre Mandor ? Il faut que je rencontre ce joueur. Et t'as oublié R2sus vs all...
              inon c e que je retiens de tout ça perso c'est que la prochaine session va être musclée, au moins en vocal.

              Commentaire


              • Envoyé par Ordwyn Voir le message
                si tu cède la Lombardie de bonne foi j'hésiterai pas à me rapprocher amicalement de toi !
                je l'ai pas eu la lombardie mon (futur) ami, elle est a la bourgogne en ce moment du coup je te la cède volontiers en tous cas je t'empecherais pas de l'avoir d'ailleurs j'ai rien en italie il me semble... déja que je galère a garder ce qui est de jure à la germanie.

                Pour dire le fond de ma pensée je m'en tapais un peu de la lombardie je voulais surtout hériter de l'iron crown en exterminant la lignée ce que j'ai fait mais c'est le royaume de bourgogne qui a récupéré la couronne et mon union avec la bourgogne a été avorté par vos basses oeuvres (je cite personne hein Louis, assassiner la reine alors qu'elle était enceinte d'un petit Ewing c'est vraiment pas très chrétien )

                Louis ok on se reparle en mp.

                Commentaire


                • Envoyé par BobbyEwing Voir le message

                  je l'ai pas eu la lombardie mon (futur) ami, elle est a la bourgogne en ce moment du coup je te la cède volontiers en tous cas je t'empecherais pas de l'avoir d'ailleurs j'ai rien en italie il me semble... déja que je galère a garder ce qui est de jure à la germanie.

                  Pour dire le fond de ma pensée je m'en tapais un peu de la lombardie je voulais surtout hériter de l'iron crown en exterminant la lignée ce que j'ai fait mais c'est le royaume de bourgogne qui a récupéré la couronne et mon union avec la bourgogne a été avorté par vos basses oeuvres (je cite personne hein Louis, assassiner la reine alors qu'elle était enceinte d'un petit Ewing c'est vraiment pas très chrétien )

                  Louis ok on se reparle en mp.
                  Hé oui, aux dernières nouvelles tu allais hériter de la Bourgogne (et on peut pas être sûrs que t'as totalement abandonné l'idée) qui avait hérité de la Lombardie, mathématiquement ça met la Lombardie dans ta poche, d'où ma participation à l'assassinat, je reconnais.
                  Bon, je te laisse discuter avec Louis, on verra comment évolueront nos rapports à la prochaine session... En revanche c'est vrai que ce serait pratique que tu te trouves un micro !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Mandor Voir le message
                    Hiérophante : Moi je pense que l'empire mongol est possible à reconquérir. J'ai jeté un petit coup d'oeil à ton perso et à ton clan. Je connais très peu les nomades, mais j'ai retenu que tu as 80000 en population, ai remarqué que tu es bien situé sur une route de la soie, et enfin que tu es également bien situé pour plusieurs lieux saints.

                    Je pense que tu peux redevenir le Khagan et reprendre revenir au 1er plan de la campagne tout entière en personnifiant "le grand méchant" dans cette partie du monde (à l'ouest, ils ont Ptua qui joue ce rôle, Alexei1492 je t'invite à jouer des alliances, de l'assassinat, et de la sorcellerie pour te défendre).

                    Hiérophante : À vrai dire, je songe même à changer de perso, quitter l'empire byzantin où je ferai rien (à moins de bénéficier de la charité de Ptua ou Pyrrhus) et à devenir moi même un mongol.


                    Oui et non

                    Si le Khagan actuel perd la guerre, on sera tous indépendant et je ne pourrais plus avoir l'empire mongol, puisque le titre ne pourra pas être usurpé

                    Oui si on gagne

                    Pour la route de la soie, la Chine nous déteste et je n'ai de cesse de la p^piller, donc je ne gagne quasiment rien sur la route de la soie

                    Pour les lieux saints, C'est une aute histoire

                    Par contre, pour les nomades, je veux bien t'apprendre quelques mécaniques, afin que tu puisses jouer les nomades, c'est autre chose que de jouer dans l'empire romain

                    Commentaire


                    • Ordwyn Louis j'ai jamais râlé pour la bourgogne car c'était vraiment de bonne guerre, c'était un gros morceau que j'allais avoir hypothétiquement. J'en voulais surtout à Louis de venir noyauter mon royaume de jure.

                      Ca se décante en mp avec Louis, c'est cool je pense qu'une unité affichée entre joueur humain dans le serg va décourager les eventuels aventuriers vikings ou autres puissants païens qui traînent autour de l'Empire car dorénavant si un vil païen tente d'attaquer l'empire nous nous lèverons tous comme un seul homme pour le bouter hors de nos frontières sacrés!
                      ​​​​​​​
                      Après comme je le disais en mp, on veut tous être Kaiser j'imagine sauf Soga, du coup j'ai proposé de le jouer réglo le kaisership: celui qui chope un titre d'électeur en premier, on rage pas et on le joue au mérite comme de bons chrétiens.

                      Commentaire


                      • Envoyé par BobbyEwing Voir le message
                        Ordwyn Louis j'ai jamais râlé pour la bourgogne car c'était vraiment de bonne guerre, c'était un gros morceau que j'allais avoir hypothétiquement. J'en voulais surtout à Louis de venir noyauter mon royaume de jure.

                        Ca se décante en mp avec Louis, c'est cool je pense qu'une unité affichée entre joueur humain dans le serg va décourager les eventuels aventuriers vikings ou autres puissants païens qui traînent autour de l'Empire car dorénavant si un vil païen tente d'attaquer l'empire nous nous lèverons tous comme un seul homme pour le bouter hors de nos frontières sacrés!

                        Après comme je le disais en mp, on veut tous être Kaiser j'imagine sauf Soga, du coup j'ai proposé de le jouer réglo le kaisership: celui qui chope un titre d'électeur en premier, on rage pas et on le joue au mérite comme de bons chrétiens.
                        Aaaah non, tu le savais pas mais moi j'ai toujours dit pendant les sessions que j'avais absolument pas envie d'être Kaiser, trop dangereux et instable. En tant que Roi on est puissant et protégé, c'est suffisant.

                        Commentaire


                        • bah écoute moi je vais pas contrer tes revendications italiennes et je te donnerais même un coup de main si besoin, pour l'audio c'est plus délicat, la pièce ou je joue c'est le salon et souvent la famille regarde la tv ou discute à côté du coup c'est le deal on me fout la paix quand je joue si je fais pas de bruit mais je vais essayer de mieux communiquer par écrit comme me conseillait Soga tout à l'heure.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Leifr Voir le message
                            Sympa ces duels: Ptua contre Alexei, Ptua contre Bobby, Louis contre Bobby, Dacen contre Hiéro, Mandor contre Mandor etc.
                            C'est bien aussi qu'ils puissent se régler avec diplomatie, ça montre qu'on a définitivement pas besoin de GM surtout qu'on ne les a pas entendu.
                            Leifr ! Viens on commence un duel !!

                            Pantoufle !

                            Commentaire


                            • Leifr : T'es qu'un sac à caca !

                              Commentaire


                              • Chapitre 3 de l'AAR Amalfitain publié ! Bonne lecture !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X