X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2sus Voir le message
    Le mec à plus d'heures que moi sur ce jeu et il ose dire que je tryhard ? :O
    Tu tryhard mais pas autant que Leifr

    Commentaire


    • La personnalité qui s'interprète au temps passé sur un jeu, j'aime cet esprit d'analyse.

      Commentaire


      • Ou plutôt R2sus tu tryhard différemment, tu tryhard pas le jeu, tu tryhard les noms de tes pays, donc tu tryhard

        Commentaire


        • Envoyé par Leifr Voir le message
          Peut-être les quatre plus pauvres mais surement les quatre plus puissants.
          Je rajouterai R2sus à cette liste... Moins gros sur la map mais de biens belles provinces (et un bon perso encore vivant)!

          Commentaire


          • Le premier chapitre de l'AAR d'Amalfi portant sur la deuxième session est posté !
            Dernière modification par Soga, 22-01-2019, 21h19.

            Commentaire


            • A toutes les personnes présentes sur la route de la Soie, vous entendrez bientôt des nouvelles de la Chine. Le Dragon reculera face aux mongols et les mongols se feront connaître à partir de ce moment.

              Spoiler:

              Commentaire


              • Malheureusement la toute nouvelle connexion 15G inventé au Ghana a crash durant la session d'avant-hier, j'en suis désolé. Mon royaume est mort ?

                Commentaire


                • Envoyé par Reda Voir le message
                  Malheureusement la toute nouvelle connexion 15G inventé au Ghana a crash durant la session d'avant-hier, j'en suis désolé. Mon royaume est mort ?
                  Je ne sais pas, Je n'ai pas trop regardé ce qui se passait en dehors de ma sphère d'influence

                  Commentaire


                  • Envoyé par Nossiub Voir le message

                    Je rajouterai R2sus à cette liste... Moins gros sur la map mais de biens belles provinces (et un bon perso encore vivant)!
                    Faux, Que Nenni, mensonges et Vilenies, venant d'un esprit malade, corrompu et jaloux.

                    Je suis qu'un humble dirigeant Marocain de la petite famille des Al'Araskouss.
                    Dernière modification par R2sus, 22-01-2019, 17h43.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Reda Voir le message
                      Malheureusement la toute nouvelle connexion 15G inventé au Ghana a crash durant la session d'avant-hier, j'en suis désolé. Mon royaume est mort ?
                      Non, ton pays à même un petit peu expand, mais je crois qu'il y a eu un jeu de chaise musicale avec les Dirigeants Ghanéens entre les membres de ta famille x)

                      Commentaire


                      • Envoyé par R2sus Voir le message

                        Non, ton pays à même un petit peu expand, mais je crois qu'il y a eu un jeu de chaise musicale avec les Dirigeants Ghanéens entre les membres de ta famille x)
                        Ayaa que stabilité et prospérité revienne dans nos belles provinces du Ghanna.

                        Commentaire


                        • Pyrrhus et R2sus

                          Les invasions turciques, elles sont en historique ?

                          Commentaire


                          • Je pense, je n'ai pas touché à ce paramètre.

                            Commentaire


                            • D'ailleurs, R2sus, j'ai été insatisfait par ton comportement dans la précédente session

                              Tu n'avais aucune raison(s), en tant que petit roi au Maghreb, d'assassiner un simple et banal stratège d'Anatolie

                              surtout que si on suit les règles que tu es sensé respecter en tant que GM, tu es trop loin pour faire l'assassinat que tu as commandité

                              Le Maghreb est aussi proche de l'Anatolie que la France l'est avec l'Anatolie. ( cf : - Les assassinats ne devront pas se faire de trop loin ! Un joueur en France n'aura pas le droit d'assassiner un gars en Turquie par exemple ! )

                              Je suis aussi profondément attristé que tes seules raisons pour cet assassinat soient purement IRL et non RP, juste parce que tu t'ennuyais. En aucun cas le personnage de Mandor était une menace. Pourquoi l'avoir assassiné lui et pas les autres stratèges, qui eux étaient plus proche de la dignité impériale ?

                              Tout comme le joueur de Toulouse qui a tenté d'assassiner Leifr sans raisons, juste pour se marrer, sans aucune explication.
                              Dernière modification par Hiérophante, 24-01-2019, 02h47.

                              Commentaire


                              • Si ce que Hiéro dit est vrai (j'ai pas du tout fait attention) cela constitue en effet un manquement à l'une de nos deux règles fondamentales.
                                Merci à Louis et à R2sus de ne pas recommencer, d'ailleurs si un joueur tente de faire le même coup, on devra réfléchir à une sanction tous ensemble (j'ai des idées en tête)
                                Dernière modification par Soga, 24-01-2019, 10h30.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X