X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Salut,

    Pour ma part vous pouvez me retirer de la liste.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Seas_de_Coeur Voir le message
      Salut,

      Pour ma part vous pouvez me retirer de la liste.
      Oh, pourquoi ?

      Commentaire


      • #93
        Je vais participer à la gpo d'eu4 le dimanche

        Commentaire


        • #94
          On fait un groupe Steam ? Ou tout sur le forum ? Ah et quel scénario a gagné ?

          Commentaire


          • #95
            Tout sur le forum (en fait, à part pour prévenir les absence et des map, on fait rien sur le forum)
            C'est surtout sur TS que tout se fait

            Commentaire


            • #96
              D'acc, je suis assez peu habitué à TS, j'avais juste fait une GPO Eu4 à l'époque de Restif, mais ça devrait aller
              Je vais voir si je peux avoir l'appli sur mon portable, comme ça je pourrais parler sans avoir un son trop dégueulasse (en principe x))

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Soga Voir le message
                On fait un groupe Steam ? Ou tout sur le forum ? Ah et quel scénario a gagné ?
                Pour le Scénario je préfère encore attendre un peu, il peut toujours y avoir des inscriptions de dernière minute.

                Commentaire


                • #98
                  Sinon, je viens de voir que la plupart des parties Multi commencent la semaine prochaine, je pense donc qu'il serait plus judicieux de commencer la partie le 16 Septembre; néanmoins, si une masse critique de joueurs veulent commencer ce Dimanche, nous jouerons ce Dimanche.

                  Je vais faire un Doodle, ça incitera peut-être les gens à se décider xd

                  DOODLE :


                  https://doodle.com/poll/2uwf9bdf4hqx33xa
                  Dernière modification par R2sus, 07-09-2018, 18h02.

                  Commentaire


                  • #99
                    A voté, xp

                    Commentaire


                    • Bon j'étais pas sur de pouvoir venir tous les dimanches, ça se confirme je serais déjà pas la ce dimanche.
                      Je verrais, les dimanches ou je peux être la je passerais dire bonjour et remplacer si besoin

                      Commentaire


                      • Les deux dates me vont

                        Commentaire


                        • Le vote donne vainqueur le début de la partie ce soir, NÉANMOINS, s'il n'y a pas assez de joueurs, nous reporterons à la semaine prochaine, mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème !

                          Début de la partie : CE SOIR !

                          Scénario de la partie : AGE DES VIKINGS !

                          Je sais que ce scénario va en décevoir plus d'un, moi le premier, mais le peuple à voté ! xd
                          Dernière modification par R2sus, 09-09-2018, 15h35.

                          Commentaire


                          • Ok je serais là, vers quelle heure on doit venir ?

                            EDIT : Je viens de voir 21h pardon
                            Dernière modification par Soga, 09-09-2018, 17h03.

                            Commentaire


                            • Après réflexions et au regard de ma fatigue le lundi matin et voire même en fin de partie, je serai partisan d'un début de GPO à 20H30 pour une fin de partie à 23h00. Cela éviterait aussi l’agressivité qui a tendance à apparaitre avec la fatigue.

                              Bien entendu vu que tout est déjà prévu pour cette GPO, je peux attendre la prochaine pour que cette idée s'applique.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Nossiub Voir le message
                                Après réflexions et au regard de ma fatigue le lundi matin et voire même en fin de partie, je serai partisan d'un début de GPO à 20H30 pour une fin de partie à 23h00. Cela éviterait aussi l’agressivité qui a tendance à apparaitre avec la fatigue.

                                Bien entendu vu que tout est déjà prévu pour cette GPO, je peux attendre la prochaine pour que cette idée s'applique.
                                Malheureusement à 20H30 tout le monde n'est pas disponible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X