X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GPO Crusader Kings II - "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les Siens !"

    GPO Crusader Kings II - "Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les Siens !"






    BIENVENUE AVENTURIERS DU DIMANCHE !

    Commencement de la Partie le 9 Septembre, s'il n'y a pas d'annonce concernant une date de sortie proche du DLC "Holy Fury".
    Les Sessions se dérouleront de
    21H à 00H !


    GM : R2sus - Pyrus

    La Partie du Dimanche actuelle arrivant sur la fin, je vous propose donc de réfléchir déjà à l'avance de la prochaine partie.

    Je ne créé pas, bien sur, ce topic sans aucunes propositions, cela va de soi; c'est pourquoi je vais vous proposer plusieurs choix, de mon choix.

    I) Les Règles

    1 - Ne pas s'acharner sur une Famille sans raison.
    2 - Tous les Joueurs Humains commencent au mieux avec le Rang de Duc.

    (Je ne sais plus si nous avions convenus d'autres)

    II) Les Propositions de Parties

    867 - L'Age des Vikings (Pas de Scénario Spécial)
    1066 - Moyen-Age Classique (Pas de Scénario Spécial)
    1072 - Avènement du Royaume de Castille (Pas de Scénario Spécial)
    1081 - L'Alexiade (Pas de Scénario Spécial)
    867-1066-1072-1081 L'Inde (Pas de Scénario Spécial)

    III) Proposition

    Je propose le mod PATRUM SCUTA pour un choix plus large d'Armoiries.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...08&searchtext=

    Le Doodle :

    https://doodle.com/poll/ps3w745h739ku29f


    12 Joueurs (actuellement)

    R2sus
    Pyrus
    Alexeii
    Tarlion
    Hamos
    Dacen
    Cherebuschka
    Mandor
    BobbyEwing
    CatRedFish
    Soga
    MioX
    Dernière modification par R2sus, 10-09-2018, 18h02.

  • #2
    L'inde a été évincée sans raisons lors du choix de la dernière gpo ! Le peuple réclame l'Inde !

    Commentaire


    • #3
      Le 1er juillet je ne serais pas disponible.
      Sinon, je ne serais contre jouer au tibet.

      Commentaire


      • #4
        Si le Peuple réclame l'Inde, soit, je la propose

        Sinon, pour la date de commencement, si les gens sont chaud, on peut commencer ce Dimanche 24 Juin (et si y a du monde d'inscrit aussi XD)
        Dernière modification par R2sus, 19-06-2018, 13h12.

        Commentaire


        • #5
          Je propose en mode Random total : On arrive la première session, on choisi personnage aléatoire. On joue

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Ptua Voir le message
            Je propose en mode Random total : On arrive la première session, on choisi personnage aléatoire. On joue
            Mais oui, bien sur, et à quelle date gros malin ? xd

            Le Choix de son personnage sera totalement libre, il faut juste définir une date de départ

            Commentaire


            • #7
              La date osef, la première qui vient.
              Et la justement le choix du personnage est pas libre, il est random et si tu finis dans le désert du Mali, bah t'est dans le merde

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Ptua Voir le message
                La date osef, la première qui vient.
                Et la justement le choix du personnage est pas libre, il est random et si tu finis dans le désert du Mali, bah t'est dans le merde
                Oui, mais non, c'est pour ça que j'ai précisé que chacun prendrais ce qu'il veut, peut-être que toi ça te dérange pas de jouer au hasard total, mais beaucoup aiment jouer dans le coin qu'ils ont décidés ;p

                Commentaire


                • #9
                  Le mode est stable ? Pas de bug d'armoirie etc ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je serai probablement dispo. Concernant le type de partie, je propose ceci : 769 (ou 867), on divise les joueurs en deux camps, l'un en Britannie et l'autre en Scandinavie. Interdiction de blob en dehors de ces deux zones géographiques. Chacun des deux camps aura pour objectif d'envahir l'autre.

                    La question est de savoir si ça peut tenir la route au niveau équilibrage.

                    Commentaire


                    • #11
                      En 867, si les deux camps prennent des vikings, ça peut aller niveau équilibrage. Si les britanniques doivent prendre des cathos ils seront désavantagés pendant un bon siècle ou deux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si les 2 camps prennent des vikings, ceux en Grande-Bretagne ne risquent-ils pas d'être désavantagés si l'ia décide de faire des croisades pour l'Angleterre, là où les scandinaves n'auront pas de menace extérieure autre que les joueurs britanniques?
                        Dernière modification par Tarlion, 19-06-2018, 18h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au contraire pour moi les vikings bretons seront avantagés mais à long terme et de loin car d'une part Chandail blanc commencera en féodal, et ses copains comme sudreyar auront de grosses facilités à passer féodal du aux bâtiments bien développés de grande Bretagne. Au début je dirai que les scandinaves auraient du coup plutôt l'avantage, entre les évents tribaux pétés et les lieux saints, mais à terme leur income et leurs troupes ne vont pas du tout suivre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Hadrien1er Voir le message
                            Le mode est stable ? Pas de bug d'armoirie etc ?
                            Oui, je n'ai eu aucun problème depuis plusieurs mois, après, comme tjrs, c'est a tester en multi, mais je n'ai vu aucun retour négatif en multi.
                            Dernière modification par R2sus, 19-06-2018, 20h21.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je propose de commencer en septembre.


                              Sinon pourquoi le féodalisme ? Suðreyjar en république marchande en 937 (soit 50 ans plus tard) c'est +50 mensuel et 20k infanterie lourde, minimum. Les trois hors scandinavies sont craqués, sans parler du Jutland

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X