X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

    Y a grève lundi xp
    Bah tiens, le contraire m'aurait étonné.

    Commentaire


    • D'ailleurs, puisque nous sommes le 11 Novembre, que dites-vous d'une session entièrement axée sur la paix ?

      Pas de pillage, pas de guerre, pas de rébellion, pas de meurtre, aucune action belliciste.

      Commentaire


      • Donc tout le monde devient Jaine c'est ça?
        Cela serait un peu l’ennui pendant 3h si chacun reste dans son coin.
        Surtout qu'avec la sorti du DLC cette semaine, cette session risque d'être la dernière de cette GPO donc j'espère plutôt un gros bordel

        Commentaire


        • Je propose qu'on aille tous prendre une province en Ruthénie avant qu'elle soit partagée. Pour les asiatiques, ça nous ouvrira la porte aux colonies en Europe !

          Commentaire


          • Envoyé par Tarlion Voir le message
            Donc tout le monde devient Jaine c'est ça?
            Cela serait un peu l’ennui pendant 3h si chacun reste dans son coin.
            Surtout qu'avec la sorti du DLC cette semaine, cette session risque d'être la dernière de cette GPO donc j'espère plutôt un gros bordel
            Nous rétrograderons la partie, si cela est possible, et dans ce cas, nous lancerons la nouvelle en Janvier, quoiqu'il en soit, la partie devrait s'éteindre d'elle même d'ici fin Novembre, les fêtes du Mois de Décembre et de celle de début Janvier occuperont certainement de nombreux joueurs; il serait donc dommage dans ce contexte de relancer une partie avec le nouveau DLC pour la voir être mise en pause pendant presque 1 Mois

            Commentaire


            • Je veux bien le croire Hiérophante, je rentre de week-end scout, je suis claqué, je vais juste essayer de pas m'endormir pendant la partie

              Commentaire


              • Bon, j'ai du partir un peu plus tôt ce soir mais ce n'est pas un rage-quit, même si je n'ai que moyennement apprécié ce qui s'est passé en fin de session. De la manière dont je l'ai perçu :
                Mandor et moi étions clairement hostile en début de session et durant toute la session, cependant, n'ayant plus qu'un seul menbre de dynastie, je ne pouvais pas l'assassiner.
                J'attendais donc qu'il développe une famille pour pouvoir le faire (les 2 personnage que j'ai joué était sataniste seulement pour ca) mais cela n'est pas arrivé (même à 23h15, toujours pas de famille)
                Cependant, j'ai eu un problème de gestion interne de royaume compliqué pendant un moment et pendant que j'y remediais, Mandor m'assasine.
                Je perds donc mon royaume et me retrouve duc (Avec un gosse cancéreux de 11 ans)puis le roi qui m'a destitué meurt (Scié en deux) et son fils se prend une guerre de tributarisation de l'Empire norsede la part de Mandor.
                Résultat, je perds mon royaume, je ne peux pas me rebeller dans avoir 30 000 anglais sur le dos et Mandor n'a toujours pas de famille.
                (Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de drama)

                Enfin bref, je reviendrais dimanche prochain pour voir si il y a quelque chose de potable a jouer ou pas
                Dernière modification par Ptua, 11-11-2018, 23h31.

                Commentaire


                • La map :

                  Spoiler:

                  Commentaire


                  • Les Nordiques embêtent toute l'Europe, je crois qu'il est temps de mettre fin à cette hérésie. De gré ou de force, j'appelle toute nation croyante de l'Europe de rompre tout lien et tentative de diplomacie avec l'île Brittanique jusqu'à qu'elle soit purger de son hérésie.

                    Commentaire


                    • L'Europe Dimanche prochain

                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • Je suis complétement confus pour mon absence d'aujourd'hui, qui n'était pas prévue.

                        De base, j'étais parti pour me reposer une heure ou deux avant la GPO, n'ayant pas beaucoup dormi, avec un réveil.

                        Je vous présente toutes mes excuses, ce genre d'absence n'arrivera plus.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Ptua Voir le message
                          Bon, j'ai du partir un peu plus tôt ce soir mais ce n'est pas un rage-quit, même si je n'ai que moyennement apprécié ce qui s'est passé en fin de session. De la manière dont je l'ai perçu :
                          Mandor et moi étions clairement hostile en début de session et durant toute la session, cependant, n'ayant plus qu'un seul menbre de dynastie, je ne pouvais pas l'assassiner.
                          J'attendais donc qu'il développe une famille pour pouvoir le faire (les 2 personnage que j'ai joué était sataniste seulement pour ca) mais cela n'est pas arrivé (même à 23h15, toujours pas de famille)
                          Cependant, j'ai eu un problème de gestion interne de royaume compliqué pendant un moment et pendant que j'y remediais, Mandor m'assasine.
                          Je perds donc mon royaume et me retrouve duc (Avec un gosse cancéreux de 11 ans)puis le roi qui m'a destitué meurt (Scié en deux) et son fils se prend une guerre de tributarisation de l'Empire norsede la part de Mandor.
                          Résultat, je perds mon royaume, je ne peux pas me rebeller dans avoir 30 000 anglais sur le dos et Mandor n'a toujours pas de famille.
                          (Ça fait longtemps qu'on avait pas eu de drama)

                          Enfin bref, je reviendrais dimanche prochain pour voir si il y a quelque chose de potable a jouer ou pas
                          Comme discuté, j'ai simplement oublié.

                          Considérant que sans moi, quand tu as été absent, tu aurais été totalement game over et ne serais même plus dans cette partie (pas avec la même dynastie en tout cas), je ne vais pas dire qu'on est quitte, parce que selon moi, tu gardes encore une lourde dette envers moi, mais disons que cela équilibre un peu.

                          (Et je ne compte pas la dizaine de fois où j'ai du venir t'aider quand tu étais bel et bien là)
                          Dernière modification par Mandor, 12-11-2018, 13h18.

                          Commentaire


                          • Tu as aussi cherché les problèmes avec Mandor, Ptua...

                            Tu étais Filkyr et tu as décidé d'abandonner ton titre de chef religieux pour te convertir à une religion qui te semble plus avantageux pour toi, c'est pas très fair-play, ni RP de ta part, c'est comme si le calife sunnite abandonnait son titre de Calife pour se convertir au chiisme

                            Subséquemment,si il t'attaque pour reprendre ses lieux saints ou qu'il te met en tributaire, tu ne peux, uniquement, t'en prendre à toi même.
                            Dernière modification par Hiérophante, 12-11-2018, 12h33.

                            Commentaire


                            • Vivement la GPO sur Holy Fury que je te fasse profiter de la nouvelle Islande, Mandor

                              Commentaire


                              • Mandor ça encore une fois, c'est ta version des fait, moi aussi j'ai du venir te sauver plusieurs fois et m'impliquer dans tes combiné foireuse. Et même, ça c'est des relation Ingame avec des conséquence ingame
                                La, de mon point de vue, tu a profité d'être inattaquable (Car 1 seul membres dans ta dynastie) pour me buter et vassaliser mon royaume juste apres. Et c'est même pas comme si ton objectif premier avec le dernier perso de ta dynastie était de recréer une dynastie (En prenant, par exemple, Intérêt séduction, séduire toutes les femmes en age de procréer et légitimer le premier bâtard obtenu).
                                Ce qui m'ennui d'autant plus, que si ton perso n'avait pas était inattaquable, j'aurais fais tout mon possible pour qu'il meure (J'avais fais plein de de mission sataniste exprès) mais je n'ai jamais pu le faire ...

                                Hiérophante Oui, j'ai cherché des problème a Mandor. Merci de lire ce que j'ai dit avant pour ne pas faire de HS parce que je ne parle pas du tout de ça


                                Pour les modo, ne pourrait t'on pas modifier la (seul) regle qui consite a proteger un joueur si c'est le dernier membres d'une dynastie seulement si ce dernier fait ce qu'il faut pour repeupler sa dynastie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X