X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Sacré organisation que de débattre d'une partie à venir dans deux mois sur un sujet impliquant un commencement d'ici deux jours.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Coemushi Voir le message
      Sacré organisation que de débattre d'une partie à venir dans deux mois sur un sujet impliquant un commencement d'ici deux jours.
      Ce sujet n'est pas consacré à la partie de l'Été, si tu veux créer le topic de la partie de cet été, fais-le

      Commentaire


      • #48
        J'avais pas compris ça.
        Mouais, j'attends d'en savoir plus sur fureur sacrée avant de m'exprimer. Après tant que je peux jouer autre chose qu'une religion abrahamique ça me convient

        Commentaire


        • #49
          Si le dlc sort d'ici septembre, peut-être tester une partie, libre ou à thème, avec le nouveau mode qui permet une carte avec des pays aléatoires ou customisés.
          Sinon petit hors sujet: On joue ce dimanche?

          Commentaire


          • #50
            Oui c’est une partie qui aura lieu d’ici septembre d’apres ce que j’ai compris perso

            Commentaire


            • #51
              Par contre son si du monde parmis vous a dû temps libres pour une mini campagne FUN en attendant je dit oui

              Commentaire


              • #52
                Après, je pense que le dlc ne sortira jamais AVANT septembre, pour l'instant il a juste était annoncé, et on a une idée vague du convenu, pas de carnet de développement aucune info. La on vas commencer les grande vacances et paradox ne vas pas développer du nouveau contenu pendant. Par comparaison, le DLC d'hoi qui a était annoncé en même temps que celui de ck2 et prévue pour bien après septembre alors qu'on a déjà eu des carnets et une idée du contenu.

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour ! =)

                  N'ayant jamais tenté de partie en multi, je pourrais être intéressé par une tite partie durant l'été, si ça devait se faire (je vais avoir du temps à tuer). Je n'ai pas une grosse expérience sur CK II ("seulement" une soixantaine d'heures), mais ce serait avec plaisir que je prendrais la tête d'un petit duché !

                  Bref, je reste dans le coin au cas où le projet se concrétise effectivement

                  Commentaire


                  • #54
                    Vous pouvez m’envoyez votre TeamSpeak en mp ?

                    Commentaire


                    • #55
                      https://www.mundusbellicus.fr/forum/...undus-bellicus

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour la Partie de l'Été, s'il y en a une, essayez de venir vers 20H30, histoire de discuter de la date de départ.
                        Si ce n'est pas le Scénario Anglo-Vikings qui remporte le plus de voix, je participerais, j'avais dans l'idée une date de départ entre 1200 et 1300, comme l'on aurait que 7 ou 8 Sessions.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je réactive le Sujet pour faire part à ceux qui n'ont pas votés ou qui souhaiteraient participer, que le Lien Doodle est en première page !

                          Commentaire


                          • #58
                            Hmm du coup parti qui commencerait à la rentrée ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonsoir je suis dès votre !

                              Commentaire


                              • #60
                                J'viens de voir si la premiere page que tu as laissé en mod : Patrum Scuta

                                Y'a moyen qu'on s'en serve pas ? Parce qu'il est quand même bien buggé pour peu d'ajout.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X