X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi Aragox contre les croisés en ce moment :

    Commentaire


    • C'est malheureusement pour nous trop proche de la réalité

      4ème session
      Spoiler:



      C'est dommage on ne voit pas l'Irlande

      Commentaire


      • L'Irlande plus efficace que Mandor pour récupérer la France.

        Commentaire


        • Profite bien du temps qu'il te reste ... Avant que la Chrétienté balaye les ottomans d'Anatolie.

          Commentaire


          • Ahah elle a même pas été capable de récupérer le Royaume de Jérusalem alors les terres d'Anatolie
            Ça ferait un Manzikert Bis
            Et on formera l'empire Créin pour bien se moquer

            Commentaire


            • Salut!
              Je serai intéressé de rejoindre cette partie si cela est possible

              Commentaire


              • Envoyé par Mekonnen Voir le message
                Salut!
                Je serai intéressé de rejoindre cette partie si cela est possible
                Avec plaisir ! si tu le souhaite tu peut me remplacer ce soir vu que je ne suis pas la ! tu sera deja indépendant dirigeant le royaume de la mecque ! ça te tente ?

                Commentaire


                • C'est marrant que tu me le proposes puisque c'est en suivant ton stream que j'ai eu envie de m'inscrire ici (je suis la communauté depuis un moment). La partie est à quelle heure ? Me faut-il discord ou bien ts ?

                  Mon id steam: Mekonnen

                  Commentaire


                  • ellle est à 21h et tu as besoin dfe TS si possible

                    Commentaire


                    • Yop, alors Mekonnen la partie est à 21h tous le dimanches, il te faut ts (adresse du ts: ts3.mundusbellicus.fr) et une fois dessus demandé à un modérateur les droits de ce dernier.
                      Pour le choix du pays il faudra voir avec notre gm Mandor qui joue l'Irlande... heu la France à moins que tu ne veuilles remplacer Aragox pour cette session.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mekonnen Voir le message
                        C'est marrant que tu me le proposes puisque c'est en suivant ton stream que j'ai eu envie de m'inscrire ici (je suis la communauté depuis un moment). La partie est à quelle heure ? Me faut-il discord ou bien ts ?

                        Mon id steam: Mekonnen
                        heureux de l'apprendre <3

                        je t'ajoute steam !

                        Commentaire


                        • Jouant quasiment jamais en ligne, je n'ai pas l'habitude d'utiliser le micro et TS encore moins du coup. Je suis sur l'accueil, dois-je rejoindre directement un salon ?

                          Je veux bien reprendre la partie d'Aragox pour cette soirée si cela convient à tout le monde.

                          Commentaire


                          • Sur le TS il faudra rejoindre le salon ou Mandor/Pyrus sont présent afin d'avoir les infos pour rejoindre la partie.

                            Commentaire


                            • Super partie pour moi ! Merci à vous tous et plus particulièrement à mes compagnons de coalition (overcheaté ) ainsi qu'Aragox pour la confiance (j'espère que t'apprécieras ma petite contribution).

                              Je suis bien motivé pour revenir la semaine pro, par contre ce sera sûrement à 22h30.

                              Commentaire


                              • Content que cela t'ait plu.

                                Pour les autres, il y a eu un peu d'excitation suite à la situation clivée, mais on a la semaine pour réfléchir aux pistes que nous avons évoquées.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X