X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je serais pas la

    Commentaire


    • Et tu oublies de mentionner que tu cherches un remplaçant.

      Commentaire


      • Mais non voyons, Jérusalem saura prendre grand soin du royaume Mecquois, en donnant a ses habitants des cours de francais et de théologie notamment

        Commentaire


        • De très bonnes idées Dacen !
          Dernière modification par Mandor, 06-01-2018, 01h00.

          Commentaire


          • Le français ? C'est pas une langue pratiquait par des gens du nord qui pètent plus haut que leur cul ?

            Commentaire


            • Hey voilà je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre partie en cours de route ?
              Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas à me demander.

              Merci et a bientôt j’espère.
              Dernière modification par Azkuaz, 06-01-2018, 15h31.

              Commentaire


              • Il y a toujours de la place, suffit d'être présent demain soir

                Commentaire


                • Envoyé par Azkuaz Voir le message
                  Hey voilà je suis nouveau sur le forum, je voulais savoir si je pouvais rejoindre votre partie en cours de route ?
                  Yop, comme l'a dit Leif, tu es le bienvenue. Viens sur le serveur teamspeak de Mundus (un peu avant genre 20h45) pour avoir les droits (il faudra demander par message à un gm, genre Diderlord).
                  Il faudra demander à Mandor pour ton placement (pas trop loin des joueurs), mais on verra après le chargement.



                  Et Kaza je suis d'accord avec toi, vu la vitesse à laquelle les français perdent les territoires conquis, il vaut mieux laisser la défence des terres saintes aux marchands italiens et à leurs vassaux!!
                  Dernière modification par Alexei1492, 06-01-2018, 15h59.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                    Et Kaza je suis d'accord avec toi, vu la vitesse à laquelle les français perdent les territoires conquis, il vaut mieux laisser la défence des terres saintes aux marchands italiens et à leurs vassaux!!
                    De la même façon que les seigneurs terrestres sont sous l'autorité de Dieu et de son vicaire sur Terre, Jérusalem ne peut être laissée dans les mains de vils ploutocrates ! Il vaux mieux qu'elle soit dans des mains qui l'ont reçue des barons avec l'approbation du pape lui même, et qui ont montré à de nombreuses reprises leur dévotion devant l'Eternel, c'est à dire, les nôtres

                    Kaza Quand à l'émir Iraquien, il n'a qu'un mot à dire pour que notre mission civilisatrice l'inclue également. Nous serons RAVIS de lui montrer à quel point ses préjugés sont faux.
                    Dernière modification par Dacen, 06-01-2018, 18h44.

                    Commentaire


                    • Voyez tous ces barbares qui essaient de prétendre à la domination de territoire de l'ancien empire romain ! Attendez un peu que je résolve les problèmes avec mes bulgares dissidents et la pâle copie voisine qu'est le sultanat de Roum et vous allez voir !
                      Oh, et puis il faut aussi qu'on trouve un moyen de récupérer le sud de la Grèce, misère. Bon, continuez vos guerres, c'est très bien comme ça finalement.

                      Commentaire


                      • Je fini a 22h demain je crois donc si je suis rapide je peut arriver a 22h30-23h

                        Commentaire


                        • Les "vils ploutocrates" se souviendront de cet affront. Vous jouez un jeu dangereux monsieur-le-laquais-du-pas-très-saint-empereur. Dois-je vous rappeler votre incompétence quant à protéger nos frères, sur les terres bénies par la grâce du seigneur ?

                          Commentaire


                          • Je ne vous inclue pas dans cette définition, j'ai ouïe dire que sa sainteté appréciait grandement vos apports capitaux, notamment en Egypte. Mais pour autant tous les hommes ne sont pas aussi pieux que vous, et demain un nouveau doge pourrait être élu qui ne comprendrait pas l'importance de notre combat, sans parler d'autres républiques comme la nouvelle née de Croatie, dont j'ai peu entendu de bien. Quant a mon incompétence, nos faibles moyens nous compliquent la tache. Vous noterez néanmoins que si vous désirez passer Noel à Jérusalem, vous le pourrez, et que la croix du Christ flotte haut dans toute la ville.

                            Commentaire


                            • Vous reflétez la vérité dans vos mots votre sainteté Dacen, il est vrai que l'éternel sait se faire respecter, voir ces vils gredins de baronnies récupéraient à maintes reprises une ville nommait, Jérusalem, est magnifique, ça fait combien de fois maintenant, 5 voir la dixième fois qu'ils mènent des guerres, et ceux en votre nom, il faut le dire, ça ne doit être qu'une foule de paysans en vérité ... Ah, excusez mon ignorance, mais ce sont des troupes françaises. Enfin bref, si les messieurs Catholiques m'en excusent, Tuer des paysans n'est plus très amusant désormais, je dois avouer, hélas, que m'en suis lassé, Les byzantins sont plus marrants et plus désorganisés, pourtant ce sont de vrais soldats, facile à décimer qui plus est. Peut-être, mon voisin Catholique, devriez-vous aider votre frère Français à lever de véritable armées, ou votre frère Orthodoxe, vu le nombre de fois qu'il est venu vous aidé.

                              P.S : Ceci est bien sûr un affront, il est à noté que les Catholiques ne sont rien sans les Orthodoxes, l'empereur Byzantin vous le dira lui-même.

                              Commentaire


                              • yeahhhh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X