X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    R2sus arrête de poster si c'est pour ne rien dire!!!!! Y a t'il un perso qui t'intéresse par exemple?

    Rukawa, la date de 1204 n'est pas dans les 5 époques proposés, c'est une date majeure (juste après la 4e croisade, c'est le bordel; il y a bcp d'états fragmentés, et peu de gros blob). Elle offre sans doute le plus de possibilités dans le contexte proposé par Mandor.

    Perso, je suis très intéressé par un croisé (duc d'antioche, prince héritier de chypre), le royaume de trébyzonde, ou l'empire latin (ou byzantin si on en met un).

    En semaine cela me va, mais j'ai la gpo eu4 de mundus pr le moment le jeudi.
    Dernière modification par Alexei1492, 21-09-2017, 10h27.

    Commentaire


    • #17
      Il parlait peut-être de choisir la date manuellement, non ?

      Commentaire


      • #18
        ah, OTAN pour moi, je pensais que c'était un bookmark historique proposé par le jeu.

        Commentaire


        • #19
          Sa marche comment de choisir une date manuellement?

          Commentaire


          • #20
            Perso si on joue après la 4ème je jouerai bien les Comnènes de Trébizonde, ou peut être les Bagrationi de Géorgie

            Commentaire


            • #21
              Je reste pour l'empire latin

              Commentaire


              • #22
                Alexei1492 : Pour choisir une date manuellement, tu choisis d'abord un bookmark et puis tu avances ou recule par intervalle de 1, 10 ou 100 ans avec l'outil de date.

                Et tu vois les pays évoluer et le formidable boulot de Paradox qui s'est documenté sur tous les personnages historiques même en dehors des bookmarks.

                Commentaire


                • #23
                  jeu veux bien rejoindre aussi, peut être prendre un comte ou duc de sicile

                  Commentaire


                  • #24
                    La partie m'intéresse aussi et comme tout le monde à l'air de prendre un perso catholique, je choisirai bien l'Emir de Jerusalem (ou autre musulman si ça dérange) pour compenser. Sinon le Doge de Venise pour faire du tourisme à Constantinople

                    Commentaire


                    • #25
                      On pourrait débuter la partie aux alentours du 10/10/2017, à voir pour quel soir de la semaine on jouerait.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, je me lance pour l'Emir Nur ad-Din Ars... Le musulman d'Alep ou le duc de Toulouse

                        Commentaire


                        • #27
                          intéresser pour rejoindre mais cela dépend du jour de jeu, peu être pour jouer un turc faut que je regarde les perso intéressant à cette date

                          Commentaire


                          • #28
                            on semble s'être fixé à un mardi, comme la dernière fois.

                            p-ê qu'Aragox peut être intéressé pour streamer comme la dernière fois ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon, je vais lancer l'organisation et en 1er lieu recenser les intéressés et lancer un sondage pour le soir qui convient le mieux.

                              Je prévois le lancement vers le 11 novembre ou qqs jours après.

                              Commentaire


                              • #30
                                Une partie RP m’intéresserait bien mais un mardi cela s'annonce difficile!
                                Je regarderai l'éventuel stream avec intérêt cependant (coucou Aragox).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X