X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    11 Janvier 1052 (semaine dernière)
    Spoiler:
    Dernière modification par Leifr, 03-05-2017, 11h58.

    Commentaire


    • #62
      Résumé succinct de la session d'hier soir:

      -le califat Al'Couscous connut plusieurs révoltes avant d'enfin exploser en 4 royaumes indépendants!!

      -la Duchesse de Tunis (anciennement joué par Spectator) est devenu Reine d'Afrique !!!! en s'emparant du duché de tripolitaine; le brillant Basileus actuelle peut désormais lever 36k, plus d'hommes qu'avant l'invasion de l'Anatolie

      -une croisade lancé pour le petit royaume du Leon fut repoussé le Calife chiite d'Hispanie, qui se vengea des croisées venant d'Amalfi par la suite

      -les confréries saintes protectrices de la foi sunnite sont apparues

      -la peste est arrivée et a ravagé le monde comme il se doit!!! en éclatant les deux empires indiens joués....

      -le Shah de perse et du tabaristan a une fois de plus maté ses révoltés, bien qu'ayant perdu sa capitale dans le duché de Tabriz, il doit désormais récupérer les territoires perdu en son absence

      -le Seigneur nordique Rukawa continue de perdre des territoires et tente de survivre en étant fidèle a sa foi, et en pillant au passage les autres joueurs

      -le Maharadja de Chine, qui renomma plusieurs fois son pays (dont une fois en 'Debout la chine'), croule toujours sur l'or, a tel point qu'il tenta de stopper la peste en s'investissant massivement dans des hôpitaux très performants

      -le Roi d'Equestria récupéra la moitié occidentale de la bretagne par un habile mariage

      -quant au Roi Bourgignon, il relia ses terres en prenant le duché de Toulouse et entama la réunification du royaume de France

      Commentaire


      • #63
        Non mais cette Peste quoi... 3 persos morts en 2 min (avec ton régent qui te trolle au passage) Et 2 autres héritiers potentiels. Plus ceux morts lors de la variole non stop sur mes territoires depuis 2 sessions malgré un hopital lvl3).

        Et cet héritage!

        Si je reviens, je pense reprendre la dynastie random (probablement un cousin au 50 degré) qui a hérité de tous mes titres...

        Commentaire


        • #64
          Après il est peut être temps de songer à relancer (ou pas) une partie. Pyrus commence à trouver difficile sa position. Certains joueurs abandonnent. Les nouveaux ne restent qu-une session ou deux. Dacen sera sûrement aussi déçu par la peste, sans compter qu'il semble avoir moins de temps pour ck2 en ce moment.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Alexei1492 Voir le message
            Après il est peut être temps de songer à relancer (ou pas) une partie. Pyrus commence à trouver difficile sa position. Certains joueurs abandonnent. Les nouveaux ne restent qu-une session ou deux. Dacen sera sûrement aussi déçu par la peste, sans compter qu'il semble avoir moins de temps pour ck2 en ce moment.
            Le Mardi cela devient difficile de venir à l'heure pour moi (mais j'essaye de mon mieux)! Après je pense que l'on commence à arriver du conflit entre joueurs et cela peut être intéressant.

            Commentaire


            • #66
              On suppose surtout que ta malédiction ne l'est pas tant que ça puisque le royaume qu'il te restait était en partage salique et non en primogéniture.
              D'ailleurs bonne nouvelle, la variole est revenue sur ta capitale aussitôt la peste partie

              Le gros problème de la partie surtout, c'est que les joueurs du centre ne sont plus. Ça fait une fracture est/ouest significative qui empêche les interactions entre les groupes.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Coemushi Voir le message
                On suppose surtout que ta malédiction ne l'est pas tant que ça puisque le royaume qu'il te restait était en partage salique et non en primogéniture.
                D'ailleurs bonne nouvelle, la variole est revenue sur ta capitale aussitôt la peste partie

                Le gros problème de la partie surtout, c'est que les joueurs du centre ne sont plus. Ça fait une fracture est/ouest significative qui empêche les interactions entre les groupes.
                Il semblerait que le probleme porte sur l'agnatique et le cognatique...

                Sinon en reprenant le perso héritier, je ne peux que constater que les bonnes traditions perdurent: la variole est toujours au même endroit.

                Commentaire


                • #68
                  Je serai peut être e retard demain soir (je previens pour une fois).

                  Commentaire


                  • #69
                    Au vu de mes difficultés à rentrer régulièrement à un horaire décent du taff, je me retires de cette GPO. Bonne continuation à tous.

                    Commentaire


                    • #70
                      Dommage, t'allais tâter de mon empire

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Coemushi Voir le message
                        Dommage, t'allais tâter de mon empire
                        Quoi tu voulais la guerre entre deux empires imprégnés d'une religion pacifiste?

                        Ma variole se porte bien (si elle est partie à mon abandon je pleure).

                        Commentaire


                        • #72
                          Non, juste le besoin de vassaliser ceux qui sont sur la route de la soie.

                          Commentaire


                          • #73
                            hommage au dernier des vikings, mort sur le trône.

                            Commentaire


                            • #74
                              Lequel de trône ?

                              Commentaire


                              • #75
                                that is the joke.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X