X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est pas le jeu le soucis, c'est l'esprit des mecs: un kamikaze vassal du même suzerain qui veut se venger en dépit du bon sens en suicidant sa partie juste pour m'emmerder (tout ça parce que j'ai pas levé mon ost pour l'aider dans une guerre qu'il a déclenché avec 7k contre 19k full caval lourde et pour même pas un comté, pour 2 chateaux, il aurait guerre sainté un duché j'y serais allé) et un charognard hostile qui ignore ma capitulation pour m'enfoncer encore plus et ruiner la révolte dans laquelle il n'a rien a gagner. Mon ulcère aurait pas supporté.
    Bonne continuation quand même.

    Commentaire


    • #47


      Bricolé vite fait, du coup la police est un peu grosse vu que j'ai commencé à l'est (vis à vis des territoires le ratio n'était donc pas le même :/ )

      Commentaire


      • #48
        En fait il a bien grossi Dacen. Bientôt des frictions en inde?

        Commentaire


        • #49
          Mais non jsuis pas gros Je souhaitais un couloir d'accès hors d'Inde, pour éviter d'avoir a confronter vite des joueurs précisément, aucun projet belliciste avec d'autres joueurs. Si je suis bloqué par Pyrus à l'Ouest dans le futur bien sur ca peut changer. Je pense toute façon qu'entre les 3 indiens, leifr, pyrus et résus, l'est risque en milieu/fin de partie d'être un coin assez animé !

          Commentaire


          • #50
            Les cb sur des royaumes entier, ça fait mal... ou du bien en fonction du côté où l'on se place

            Commentaire


            • #51
              Rukawa, la misère qui venait du froid.

              Commentaire


              • #52
                Je ne vois qu'une solution pour l'Inde : la convertir aux voies d'Ahriman.
                Sinon il va falloir changer le titre de la GPO.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                  Rukawa, la misère qui venait du froid.
                  Son seigneur a filé toutes ses terres aux teutoniques, d'un coup. La misère.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                    Je ne vois qu'une solution pour l'Inde : la convertir aux voies d'Ahriman.
                    Sinon il va falloir changer le titre de la GPO.
                    Le Jaïnisme rencontre un certain succès...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Coemushi Voir le message

                      Son seigneur a filé toutes ses terres aux teutoniques, d'un coup. La misère.
                      j'étais à 5 provinces, je contrôlais tout le sud de la Norvège et tout le Danemark sauf une province en Scanie. j'avais 3000 hommes et lui 600.
                      il essaie donc de me retirer un territoire, je refuse, je poutre son armée et là il se fait attaquer par les 3 païens restant de Scandinavie plus de Roi de Suède...
                      pour se sauver, il vend sa provinces plus 3 des miennes aux Teutons.
                      çà devrait pas être légal ce genre de chose, surtout que je suis en paix avec lui pour 10 ans, donc je peux même pas le retaper. Du coup, j'ai un seul territoire de moins de 1000 soldats, ce qui est tjrs plus gros que son roi qui est encore en guerre ...

                      j'ai tenté t'attaquer une OPM seule au Mecklenbourg, et là une révolte de 3000 hommes éclate juste quand j'allais siéger. en attendant la fin de la révolte, je vais donc piller ailleurs. sauf que ce lap de 6 mois, elle a eu le temps d'avoir des ordres saint libres, qui lui ont servi à massacrer sa révolte et donc impossibilité de gagner cette guerre, je me rend pour perdre tout mon prestige ...

                      pour me consoler, la mort m'a proposé une partie d'échec. j'aurai préféré des territoires ...
                      Dernière modification par Rukawa, 20-04-2017, 20h51.

                      Commentaire


                      • #56
                        En effet ça ne devrait pas être autorisé. Vive l'indépendance.

                        Commentaire


                        • #57
                          Demande d’édit : Je veut être roi d'Angleterre en plus d'Equestria car le trône me reviens évidemment de droit pour cette raison : je suis plus stylé que lui. merci beaucoup !

                          Commentaire


                          • #58
                            Comme vous le savez, j'ai trouvé un travail pour les mois à venir, et en rentrant je suis assez fatigué, et j'avoue ne pas avoir la Foi de jouer le soir en semaine, du coup je ne sais passé je serai là ce soir, si ce n'est pas le cas, je cède l'organisation à Pyrus

                            Commentaire


                            • #59
                              PAs de résumé de cette session:

                              C'est pourtant rapide: SaintTech blobbe comme un cochon et Ahriman prend son temps pour venir.

                              Commentaire


                              • #60
                                Il recule même la non X) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X