X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah merde J'imagine que ça doit être assez important ? En tout cas merci d'avoir été là aussi longtemps !

    Commentaire


    • Bon je pense que j'arrête ici ma participation à la partie le dimanche soir.

      Je me suis globalement satisfait de la partie mais j'arrive à un stade où je ne prends plus de plaisirs à jouer le dimanche soir.

      Trop de malchances (révoltes, morts, régences sans fins) et des géants humains dont l'IA lorsqu’ils sont absents me défoncent allégrement (coucou les dothrakis, le SERG et now les nordiques).

      Je vous quitte donc et attendrait donc un nouveau départ où j'espère les événements seront moins contraires.

      Commentaire


      • Je serais là ce soir.
        Nouvelle année scolaire, je sais pas où en est la partie, mais c'est peut être le moment d'en recommencer une nouvelle non?

        Commentaire


        • Dis donc ça fait plusieurs semaines que t'es pas là, nous on a avancé sans problèmes ! Mais tu peux revenir ton pays se porte comme un charme !

          Commentaire


          • moi aussi je serais de retours pour une nouvelle partie après le patch

            Commentaire


            • l'IA n'est pas prêteuse Nossiub, elle a du considérer que tu lui devais quelque chose

              Commentaire


              • C’était l'un de tes vassaux dopés aux hormones nordiques.

                Commentaire


                • Est ce qu'on joue ce soir ?

                  Commentaire


                  • bonne question

                    Commentaire


                    • Parce que justement j'ai commencé mes études en prépa et me coucher à minuit pour me levre à 5h30 du mat', je le sens pas trop

                      Commentaire


                      • J'avais dit que je serais "peut être" la ce soir suivant comment j'avançais, mais j'aurais clairement pas le temps, et comme je suis en congés la semaine prochaine je serais absent 2 sessions

                        Commentaire


                        • Bon je vais quand même dire les jours où c'est tranquille pour moi de jouer : Mercredi, Vendredi et Samedi
                          Dernière modification par Limse, 10-09-2017, 18h05.

                          Commentaire


                          • Kaza a prévenu qu'il ne pourra pas non plus. Bon du coup on serait 5 max, cela ne vaut probablement pas le coup pr ce soir.

                            Commentaire


                            • Bon je fais comme si la partie est annulée pour ce soir, dites moi si jamais elle est maintenue.
                              Vu que l'on se retrouve de moins en moins nombreux à chaque fois, peut-être commencé à envisager de la terminer aussi...

                              Commentaire


                              • Les joueurs présents dimanche soir ont commencé une nouvelle partie, en débutant aux Anciens Dieux. On avait pas assez de joueurs de continuer la partie de façon satisfaisante, et on avait des joueurs supplémentaires d'intéressés. Cette partie a vocation à durer jusqu'au patch? (on était 7 ou 8 à cette 1ère session)

                                Les gens intéressés peuvent la rejoindre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X