X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans l'absolu je rempilerai bien mais je ne sais pas si j'aurai le temps... Sait on a peu près quand le patch sort ? Si dans pas trop longtemps j'attendrai je pense

    Commentaire


    • Non, on ne sait quand va sortir le patch (cela peut prendre un à deux mois je suppose). La partie commencé est assez informelle et ne vas pas forcément durer longtemps.

      Commentaire


      • Je vais attendre le patch alors, si il se fait attendre, je rejoindrai en cours

        Commentaire


        • si tu veux me remplacer Dacen, fais toi plaisir, je suis malade aujourd'hui et la semaine prochaine je suis en vacance en Allemagne.
          Tu es un duc en Haute Bourgogne, et ton frère est héritier du roi d'Italie qu'il faut juste assassiner.
          ensuite faudra assassiner ton frère pour récupérer la couronne. Have fun.

          Je reviendrais dans 2 semaines, si t'as bossé correctement et que tu veux le garder, ya pas de problème, je prendrais qq1 d'autre.

          si on reprends l'ancienne save, je suis un duc en Sicile qui possède les 3/4 du sud de l'Italie avec 10 comtés, mais qui est duc car je peux pas voler la couronne car elle est d'une autre religion.
          Dernière modification par Rukawa, 17-09-2017, 17h14.

          Commentaire


          • Pour hier soir j'ai vu ton message trop tard, mais je pourrai dimanche prochain, en espérant que l'IA n'ai pas trop fait n'importe quoi

            Commentaire


            • triste

              Commentaire


              • Quelqu'un a pris la carte de la session de dimanche?

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Hello, je suis de retour en France avec un nouveau taf.
                    Si vous avez des nouvelles sur quand sort le DLC et refaire une partie, je serais heureux de re-fail un saint empire cathare germanique et de nommer Nossiub empereur

                    Commentaire


                    • Yo Tagazin , malheureusement je crois ne l'on en sait pas plus sur la sortie du dlc...
                      Sinon on a lancé une partie plus casu le dimanche soir commençant à l'âge des vikings (on était 8 dimanche dernier).
                      Et Mandor prépare une partie plus rp sur les croisades, regarde la section.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                        Yo Tagazin , malheureusement je crois ne l'on en sait pas plus sur la sortie du dlc...
                        Sinon on a lancé une partie plus casu le dimanche soir commençant à l'âge des vikings (on était 8 dimanche dernier).
                        Et Mandor prépare une partie plus rp sur les croisades, regarde la section.
                        Ah mince je viens de voir que celle là était recommencée! L'absence de changement de titre m'a trompé! Du coup j'attendrai la sortie du DLC!

                        Et je viens de voir la carte : Mandor encore en Grèce (cela sent les révoltes)!

                        Commentaire


                        • Organisation à l'arrache oui.


                          Sinon Missile, t'as le bonjour de la Bretagne, de Naples et du Mecklembourg


                          Commentaire


                          • Bah bravo, je suis absent hier soir, et ça en profite. Heureusement qu'on passe sur une nouvelle partie le week-end prochain...

                            Commentaire


                            • Après c'est le pape qui décide des croisades, le problème c'est que ton IA s'est lamentablement fait écraser en voulant récupérer Barcelone à 2 contre 1, du coup l'empire étant affaibli derrière c'était plus facile.
                              Absence dommage surtout puisque la résistance était quasi-nulle, on s'enfonçait dans vos terres comme dans du beurre. En même temps avec une telle couleur, fallait bien un côté ironique.

                              Commentaire


                              • Yo les gars. Je vais faire une petite pause de multi CK2, je reviendrais dans quelques temps, je sais pas trop encore. Bon jeu à vous en tout cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X