X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Demande à Limse

    Commentaire


    • #32
      Les voies de Sat du Seigneur sont impénétrables

      Commentaire


      • #33
        Bon les gars, je sais pas si je serais là dimanche soir, donc si vous pouvez trouver un remplaçant pour ma partie ce serait cool... Sinon c'est pas grave

        Commentaire


        • #34
          pour ma part je crains que mon petit pays de croatie ne fassent pas long feux a moins d'une alliance hongo-croate

          Commentaire


          • #35
            Le futur empereur que je suis vas pouvoir annexer la Hongrie prochainement, c'est bien si vous vous unissez, ça va aller plus vite de vous soumettre en une fois

            Commentaire


            • #36
              Faucon qui change de pays ? Vraiment, je vais de surprise en surprise

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par fauconaigle Voir le message
                pour ma part je crains que mon petit pays de croatie ne fassent pas long feux a moins d'une alliance hongo-croate
                Il faudrait pour cela que j'arrive à calmer le rythme des successions chez moi.

                Elros3112 Tu as pas des soucis dynastiques toi?

                Commentaire


                • #38
                  Je vois pas trop quel est le problème de la Croatie. fauconaigle est sur le point d'hériter le trône, et à part quelques comtés qui se trouvent dans l'empire byzantin de jure il ne risque pas d'invasion (Saint Empire d'un côté, byzantins de l'autre, une Venise au rabais et une Hongrie qui a déjà les Dothrakis à ses portes).
                  Le seul problème, c'est que tu n'as pas d'opportunité évidente si tu veux t'étendre, mais en tant que roi tu auras de bonne possibilités de mariages, sans oublier les guerres saintes et les croisades.

                  En fait, la plupart de tes voisins (Nossiub, Rukawa, moi) sont dans des positions bien moins enviables.
                  Dernière modification par Spectator_Errans, 31-03-2017, 15h42.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu oublie la tendance de fauconaigle à détruire tout les pays qu'il prend

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                      Pour le nouveau duc de toulouse Tagazin 2e , la session fut rude. Après 9 ans de régence, il mourra en sautant par la fenêtre un matin sans raison, à seulement 28 ans en pleine force de l'âge. Perdant ses 3 revendications fabriquées au passage, espérons que Tagazin le 3e du nom aura retenu la leçon et intégrera une secte démoniaque pour obtenir la protection des pouvoirs de l'ancien!! Mais d'abord une nouvelle régence de 9 ans se propage à l'horizon, youpi....
                      Oh bah tout va bien du coups

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne serais pas la demain soir en début de soirée, mais peut être pourrai je vous rejoindre vers 23h

                        Commentaire


                        • #42
                          Comme pour le camarade Dacen, je ne sais pas non si je pourrais rejoindre la partie à l'heure... Il se pourrait que je sois en retard, ou alors pas du tout présent.

                          Commentaire


                          • #43
                            je n'ai pas dit que je changais de pays, j'ai dit que ma situation militaire comparer a mes voisins me mettais dans une situation précaire.voila tout.

                            Commentaire


                            • #44
                              La Croatie officiellement terre la plus fragile d'Europe.

                              Commentaire


                              • #45
                                L'Écosse : Terre des moustaches improbables ( Ou bien : Venez comme vous êtes )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X