X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais pourquoi voulez-vous donc l'envoyer en Inde ? Y a personne à des lieues à la ronde, dans ce coin-là.
    Parmi les choix les plus évidents, outre l'Espagne et la Russie, il y aurait aussi le Saint Empire (un seul joueur pour le moment), la région Perse/Arabie ou l’Écosse (pour un peu plus de compétition).

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Coemushi Voir le message

      Tagazin : si le jeu m'en avait offert la possibilité, j'aurais pu y songer. Mais ceci dit, tu m'as donné une idée intéressante, d'autant plus qu'elle est largement envisageable vu la date.
      Les Indes donc?

      Commentaire


      • #18
        Bien Je verrai d'ici là ! À 21h, c'est ça ?

        Commentaire


        • #19
          Non je pensais plus à quelque chose vis à vis de la Norvège.


          21h oui

          Commentaire


          • #20
            La GPO porte bien son nom. Les trengristes, sur le point de se reformé, envahissent à tour de bras. La Hongrie, la Pologne, tous tombent sous les charges Dothrakies.

            Missille NOUS SOMMES LE VENT DE L'EST !

            Commentaire


            • #21
              On devrait parvenir à réformer la foi Tengriste à la prochaine session si tout se passe bien

              Commentaire


              • #22
                C'est sûr qu'on a bien fait de pas appeler cette partie "Le Vent d'Italie du Sud".

                Baille ze ouais, comment trouvez-vous la nouvelle carte ? C'est pas hyper-clair pour le joueur vénitien, mais il n'a qu'à se bouger un peu, aussi.

                Pour l'instant, on n'a que deux joueurs indépendants : Couscousland et les Dothrakis., qui semblent se débrouiller très bien tous les deux.
                On devrait avoir une Croatie assez vite, puisque notre babtou préféré a choisi de jouer un personnage de la dynastie régnante.
                Elros est admiré dans tout le Saint-Empire, il pourrait bien devenir empereur malgré lui.
                Hadrien1er a également une opportunité s'il ne finit pas dans les rets de la France (la reine de Galice est en effet mariée au roi de France).
                Cataphractaire ne semble pas très loin du trône non plus, mais les nouvelles peinent à franchir les longues distances et les déserts.
                Les ducs de Pologne, de France et de Grande-Bretagne semblent être encore des puissances de second plan. Peut-être ont-ils des sales coups en réserve.
                La république du Gotland continue de s'étendre avec la bénédiction de la Suède.
                L'association des byzantins anonymes fomente tranquillement dans son coin malgré les divisions internes et les menaces externes (en Anatolie, le Jihad fait partie du terroir).
                En Hongrie et à Capoue, une série de morts mystérieuses fait penser à une malédiction. Pourtant, aucun des deux joueurs ne se souvient avoir offensé les dieux ou ouvert une tombe millénaire.
                Mais la palme de la dèche revient à Rukawa, poussé par une faction à renoncer à l'ensemble de ses terres, à l'exception du comté d'Apulie. Amusante ironie, car aujourd'hui l'Apulie s'appelle les Pouilles, et c'est de là que vient le mot pouilleux (oui bon, en fait non).


                Ah oui, et puis il y a eu une croisade, parait-il.
                Dernière modification par Spectator_Errans, 27-03-2017, 20h43.

                Commentaire


                • #23
                  La carte est très bien, j'adhère en tout cas.
                  Le roi de Suède est indépendant également malgré son absence hier.

                  Il s'est passé beaucoup de choses cette session.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le nouveau duc de toulouse Tagazin 2e , la session fut rude. Après 9 ans de régence, il mourra en sautant par la fenêtre un matin sans raison, à seulement 28 ans en pleine force de l'âge. Perdant ses 3 revendications fabriquées au passage, espérons que Tagazin le 3e du nom aura retenu la leçon et intégrera une secte démoniaque pour obtenir la protection des pouvoirs de l'ancien!! Mais d'abord une nouvelle régence de 9 ans se propage à l'horizon, youpi....
                    Dernière modification par Alexei1492, 27-03-2017, 21h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Alexei1492 Voir le message
                      Après 9 ans de régence, il mourra en sautant par la fenêtre un matin sans raison, à seulement 28 ans en pleine force de l'âge.
                      J'avais oublié ce détail cocasse.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sinon quelqu'un sait comment le perso de Limse est devenu unijambiste ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Spectator_Errans En Hongrie, les balcons s'écroulent, les tas de fumiers explosent et les accidents de chasse sont nombreux... Le Roi de Bohème qui attaquait mes terres a aussi étrangement choppé la peste. Sinon mon personnage a eu 4 filles dont une batarde en galveking, il n'est en reste plus qu'une légitime.
                          Dernière modification par Nossiub, 28-03-2017, 01h21.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais à Venise c'est plus simple, ils se contentent de bouffer n'importe quoi.
                            En même temps, quand on connaît le prix d'un restau à Venise, on se rabat vite sur le moindre rat qui passe et on ne dit pas non au vin gratuit, arsenic ou non.

                            Commentaire


                            • #29
                              Est ce que quelqu'un sait comment la femme du perso d'Hadrien, une génie, est morte ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Une idée Princesse R2sus comment Nabila a pu succomber comme cela ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X