X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Comme tu le vois plus haut sur la map, cela ne devrait pas poser de problème.Après faudra pas être découragé par le fait que certains ont déjà beaucoup blobbé. Ramène toi plus avant 21h sur le ts mardi.

    Commentaire


    • #92
      T'inquiète pas pour ça ! Le but c'est pas de se faire un empire monstrueux, juste jouer tranquillement avec des gens. Je serais sur TS mardi soir du coup !
      Serait-il possible d'avoir la save que je regarde un peu ce qui me plait et où en est le jeu ?
      Dernière modification par Le Boucher Halal du 93, 25-02-2017, 17h13.

      Commentaire


      • #93
        Avec plaisir.
        http://www.filedropper.com/mpdanemark10830529

        Commentaire


        • #94

          La... Bretagne... la frise... L'Aquitaine... Elles étaient une et maintenant elles sont deux... Qu'est-ce que je vais devenir ?

          Commentaire


          • #95
            Superbe ! Merci beaucoup

            Commentaire


            • #96
              Court résumé de la session: Peste et Mongols.

              Commentaire


              • #97
                Fainéant !

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Nossiub Voir le message
                  Court résumé de la session: Peste et Mongols.
                  ça doit être une malédiction, je loupe leur arrivée dans toutes mes parties multi...

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par R2sus Voir le message
                    Fainéant !
                    Bon je rajoute: profitant de ma guerre contre l'abbasside pour jerusalem, le petit Genghis qui avait deux plaines non loin d'une possession abbasside, a décidé d’assujettir l'Abbasside, qui n'a pas fait un pli. Puis il m'a attaqué pour l'Iran (après quelques victoires je commençais à manquer de population et me suis rendu). Il a ensuite attaqué pour l'Egypte de Dacen. Mais l'intervention de mes troupes et de celles de l'empire Wende (et de l'IA abrutie des hordes) ont permis de réduire à seulement 7K son doomstack (et sa population a beaucoup baissé). La guerre est toujours en cours.

                    Sinon j'étais un peu occupé (mes pop up incessants ont du pourrir la partie de certains ) et je n'ai pas donc pu apprécier les mouvements des autres joueurs.

                    Envoyé par Spectator_Errans Voir le message

                    ça doit être une malédiction, je loupe leur arrivée dans toutes mes parties multi...
                    Tu auras pu venir cette session, je ne me serai pas tapé ce super combo à ce très mauvais moment.

                    Commentaire


                    • Hello, comme indiqué sur Steam à Pyrus, Leif et Dacen je ne serai pas dispo ce soir.

                      Amusez-vous bien.

                      Commentaire




                      • Je n'ai pas trop pu suivre parce que mes marqueurs d'importance étaient restés sur des persos morts pendants la partie, donc très rapidement :

                        Les trois païens :
                        Alexei, empereur de l'Empire Wende éternel, poursuit malgré la fatigue et la maladie l'extension de son peuple et de sa religion romuva. La vendetta avec les Barilla d'Italie semble toucher à sa fin.
                        Leifr, Fylkir et désormais Empereur du Danemark, s'étend progressivement en Scandinavie. La foi nordique réformée est puissante, et les pensées du Fylkir se tournent vers les côtes de la mer baltique.
                        Pyrus, Khan d'Irlande, est enfin revenu d'exil. L'Angleterre n'a pas su conserver ses positions sur l'Hibernie. Ne reste plus que l'Irlande du Sud... et pourquoi pas l'Andalousie. L'ambition des Khans Verts est sans limite.


                        Les trois fidèles :
                        Nossiub, Grand Khan de la Khazarie juive, a fait retourner la tribu perdue dans son Israël, après avoir mis le Mongol à genoux.
                        Dacen, souverain sunnite d'Hispanie, est parvenu à mettre fin aux troubles qui ajoutaient son pays, et se tourne maintenant contre l'Empire Romain d'Orient auquel il compte arracher la Grèce.
                        Patriote, duc juif de transylvanie sous l'autorité d'un roi de Bulgarie qui n'est qu'un pantin entre les mains de la Khazarie, s'étend progressivement.


                        Les trois fraticelles :
                        R2sus, roi d'Italie, a passé sa session à apaiser son royaume et à convertir les royaumes catholiques à la vrai foi.
                        Elros, roi d'Autriche, a passé sa session à apaiser son royaume, à combattre la volonté du Pape et à convertir sa noblesse.
                        Spectator, roi de Sallustie et d'Aquitaine, a passé sa session à reconquérir ses terres, à apaiser son royaume et à convertir sa noblesse. Léon II "le Faible" n'a l'air de rien, mais c'est le souverain le plus fourbe et le plus ambitieux que l'ancienne Bretagne a connu depuis bien longtemps. Les royaumes catholiques se laisseront-ils marcher sur les pieds maintenant qu'il a choisi le camp des fraticelles ?

                        Commentaire


                        • C'est bien ces résumés, au moins les cartes me rappellent que j'ai l'Islande dont j'oublie l'existence à chaque session.

                          Commentaire


                          • Je passe vous informer que je me retire de la GPO et bonne continuation.

                            Commentaire


                            • Hello,

                              J'ai également trop de parties en cours.

                              J'avais essayé le duc de Lancaster mais je préfère me retirer de cette partie.

                              Commentaire


                              • Je serai absent ce soir. Bonne partie à tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X