X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas plutôt 200 ans au plus tôt après le début de la partie ? Je crois que c'est ça, pas 50 ans

    Commentaire


    • #17
      C'est bien 50 minimum
      Spoiler:

      Commentaire


      • #18
        Ah C'est pareil pour celle du Dimanche si je me souviens bien et elle est apparue quasi 200 ans après le début de la game
        Personnellement je n'ai jamais vu d'AI Mongole arriver avant 150-200 ans après le début d'une game, et les Mongols ne changent quasi rien dans la game, j'ai envie de dire que justement, ils mongolisent ! LEL

        Le Dimanche ce qu'il se passe avec les Mongols est Rarissime de ouf guedin

        Donc, n'ai pas peur

        Commentaire


        • #19
          J'en ai vu pas mal à contrario, même un peu trop d'ailleurs. Donc bon, ça reste ultra aléatoire.
          On verra de toute façon, ça fait le charme du jeu d'improviser vu l'importance de la rng.

          Commentaire


          • #20
            ça me tente bien le mardi, continuer d'essayer de comprendre ce jeux. Par contre je ne pourrais qu'à partir de la semaine prochaine, demain c'est mort, mais si vous m'accueillez dans un petit coin du monde je suis ok (si Nossiub couche pas avec toutes mes femmes)

            Commentaire


            • #21
              Y'a le comte de Nantes qui t'attend au frais =)

              Commentaire


              • #22
                je peux rejoindre pour mardi prochain ?

                Commentaire


                • #23
                  Je pense pas qu'il y ait de problème pr joindre la semaine suivante ou les prochaines. Par contre la partie étant gérée par Elros et R2sus, ils demandent de pouvoir jouer en v2 et de ne pas être en retard. Sinon on était que 7 à la première session (et un joueur a déjà abandonné). Du coup il y a de la place.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le joueur à été miam par l'AI et n'a pas voulu revenir :/

                    Commentaire


                    • #25
                      Les joueurs au lancement de la partie (session 0):



                      Les joueurs à la fin de la session 1:

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, je suis chaud pour vous rejoindre sur cette partie, cela est-il possible?

                        Commentaire


                        • #27
                          Wesh Wesh la Bonne Singerie, c'est l'heure du Résumé trépident (pas du tout) de la première session !

                          Les Joueurs Païens, en bons sauvageons ont étendus leur frontière par la diplomatie, oui, tuer des gens c'est un acte grandiose de diplomatie pour ses chasseurs-cueilleurs !
                          Leif Eriksson forme la Grande Tribu de Finlande, pour Alexeii, la Grande Tribu de Lituanie. La Chrétienté rit de ces clodos barbus Hipster de chiotte

                          Chez les Civilisés, les vrais hommes, rien de bien émoustillant, R2sus a fait la conquête du Duché de Gênes, Elros du Comté de la Haute-Autriche, quant à Amadeus, il a dû user de diplomatie Païenne afin de remettre dans le droit chemin quelques vassaux récalcitrants.

                          Arkha, seul joueur en Musulmanie à succombé à l'assaut unique de l'Egypte et n'a pas souhaité se représenter, triste, N'EST-CE PAS ?

                          L'Irlande ? Hein ? Quoi ? Ce que vous dites n'a aucun sens, cela n'existe pas. Pauvre fou.
                          Dernière modification par R2sus, 13-12-2016, 18h04.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Madafakar81_1% Voir le message
                            Bonjour, je suis chaud pour vous rejoindre sur cette partie, cela est-il possible?
                            Bien sûr, tu es le bienvenu. Rejoins nous sur le ts mundus: 149.202.63.133 un peu avant 21h.

                            Commentaire


                            • #29
                              c'est quoi l'époque ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Les Anciens Dieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X