X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crusader Kings II - GPO du Mardi - Ça sent le sapin !

    GPO du Mardi - Ça sent le sapin !






    GM: Elros3112 / R2USE
    Date de lancement prévu: Lundi 06/12/2016
    Horaire: Le mardi de 21H00 à 00H00
    Chat: TS de mundus (ts3.mundusbellicus.fr)

    Date de départ: Les anciens dieux

    Diffusion de la GPO sur le twitch de Mundus Bellicus : /

    Règles:

    Les règles sont susceptibles d’être modifiées en cours de partie si cela est nécessaire. En cas de litige entre joueurs (sur l’interprétation d’une règle ou face à une situation nouvelle par exemple), les GMs sont là pour arbitrer.

    Absences :

    Si vous êtes absent sans avoir prévenu pour la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.
    En cas d'absence, un remplaçant sera toujours privilégié à l'IA.
    Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée. Si vous êtes absent trop souvent, vous êtes susceptible de perdre cette immunité : c'est le cas si vous avez été absent plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absent deux sessions de suite.

    Générales :

    Les abus en tout genre sont interdits.
    Les changements de nom des provinces sont autorisés tant qu’ils restent raisonnables, il en va de même pour les noms des nations.
    Restez fair-play et jouez le jeu (on évite de ragequit, etc).

    Assassinat:

    Il est interdit du tué le personnage d'un joueur si celui-ci n'a pas d'héritier.

    Connexion:

    Pouvoir tenir la vitesse 2.

    Soyez présent à l'heure. Et si vous allez être absent, essayez de prévenir le plus tôt possible.
    Tâchez de vous modérer un minimum sur TeamSpeak (surtout si l’on est nombreux).


    Inscriptions :

    Libre: premier arrivé premier servi.
    Titre de duc maximum.
    Dernière modification par Elros3112, 10-01-2017, 18h23.

  • #2
    Cartographie:

    Session 0:



    Session 1:

    Dernière modification par Elros3112, 13-12-2016, 17h50.

    Commentaire


    • #3
      Rétrospective des sessions:

      Envoyé par R2sus Voir le message
      Wesh Wesh la Bonne Singerie, c'est l'heure du Résumé trépident (pas du tout) de la première session !

      Les Joueurs Païens, en bons sauvageons ont étendus leur frontière par la diplomatie, oui, tuer des gens c'est un acte grandiose de diplomatie pour ses chasseurs-cueilleurs !
      Leif Eriksson forme la Grande Tribu de Finlande, pour Alexeii, la Grande Tribu de Lituanie. La Chrétienté rit de ces clodos barbus Hipster de chiotte

      Chez les Civilisés, les vrais hommes, rien de bien émoustillant, R2sus a fait la conquête du Duché de Gênes, Elros du Comté de la Haute-Autriche, quant à Amadeus, il a dû user de diplomatie Païenne afin de remettre dans le droit chemin quelques vassaux récalcitrants.

      Arkha, seul joueur en Musulmanie à succombé à l'assaut unique de l'Egypte et n'a pas souhaité se représenter, triste, N'EST-CE PAS ?

      L'Irlande ? Hein ? Quoi ? Ce que vous dites n'a aucun sens, cela n'existe pas. Pauvre fou.
      Dernière modification par Elros3112, 13-12-2016, 18h07.

      Commentaire


      • #4
        Bismillah une seconde partie

        Commentaire


        • #5
          J'verrais pour la rejoindre la semaine prochaine, mais ça dépendra si j'arriverais à me libérer du temps.

          Commentaire


          • #6
            Vous avez joué hier du coup ? Pareil pour voir peut être si c'est jouable de libérer un second soir. Sinon, je vois que résus et toi êtes co gm, pour éviter les problèmes de la session du dimanche, vous devriez préciser dès ici si vous acceptez toutes les co ou seulement les rapides.

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'il n'y avait personne.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Dacen Voir le message
                Vous avez joué hier du coup ? Pareil pour voir peut être si c'est jouable de libérer un second soir. Sinon, je vois que résus et toi êtes co gm, pour éviter les problèmes de la session du dimanche, vous devriez préciser dès ici si vous acceptez toutes les co ou seulement les rapides.
                Je viens de l'ajouter.

                Envoyé par Coemushi Voir le message
                Je crois qu'il n'y avait personne.
                Elle a été reportée au mardi.

                Commentaire


                • #9
                  Ah merde, le mardi je pourrais pas, j'ai toujours un match de basket à ce moment-là.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis en JDR le mardi. Je ne serais pas présent

                    Commentaire


                    • #11
                      En vérifiant les règles je voulais savoir si c'était volontaire dans l'ensemble ou bien si c'est le résultat de choix préconfigurés ainsi antérieurement.
                      Spoiler:










                      Parce qu'autant certains ne changent pas grand chose niveau gameplay, autant d'autres comme la régence je reste sceptique

                      Commentaire


                      • #12
                        A voir avec resus, j'étais pas des masses attentif quand il l'a fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai demandé aux joueurs présent pour la régence et les femmes, la majorité était pour la retirer, donc j'ai enlevé, moi perso je m'en fous.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah mais dans l'ensemble c'est pareil, je voulais surtout savoir si c'était volontaire ou non.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'apparition des mongoles aléatoires peut devenir génante, si jamais ils popent tout juste dans 50 ans. Je ne sais pas si cela peut être modifié.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X