X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Salut je voudrais participer à la GPO il y a encore de la place ?

    Commentaire


    • #77
      Elle est déjà commencée, mais je pense que tu peux trouver un trou où te glisser

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Shonan Voir le message
        Salut je voudrais participer à la GPO il y a encore de la place ?
        Il y a encore de la place!

        Tout dépend de ton expérience mais certaines zones peuvent présenter un challenge intéressant.

        RDV 21h sur le TS.

        Commentaire


        • #79
          Super RDV ce soir

          Commentaire


          • #80
            Si tu tiens la V2 bien sur

            Commentaire


            • #81
              Je vous écris depuis mon smartphone pour vous prévenir que ma connexion est morte. Ayez piter de mon petit pays le tuez pas ! Priez pour moi, je vais devoir passer la soirée avec ma mère ... (part ce pendre)

              Commentaire


              • #82


                Alexei : Le fabuleux Empire balte des Wendes d'Alexei poursuit sa conquête des terres de l'Est, et rien ne semble pouvoir s'y opposer... si ce n'est la patience des autres joueurs lorsqu'il met la partie en pause pour gérer ses révoltes.

                Batto : Le Duc de Suse et de Sardaigne est un vassal fidèle du Roi fraticelle d'Italie, et son suzerain lui rend bien.

                Dacen : En pleine révolte, l'aspirant Omeyyade dont l'empire s'étend maintenant jusqu'à l'Egypte a déjà connu pire situation, notamment lors de sa conquête du Mali.

                Elros : Le Royaume d'Autriche se porte bien et s'est même étendu sous la houlette de l'IA.

                Leifr : le Royaume germanique du Danemark est entré dans une nouvelle phase d'extension après avoir redouté les assauts répétés des Romuvas.

                Mandor : Le Duc de Lancastre s'est opposé à la reconquête de l'Irlande par le ses détenteurs légitimes en exil. Il semble maintenant avoir conclu un accord avec ses ennemis d'hier afin de prendre la tête de l'Angleterre et de l'Ecosse.

                Nossiub : La Khazarie juive progresse rapidement dans sa quête pour la cité sainte. Les rêves d'Israël semblent toujours plus réels et rien, ni les révoltes, ni l'Empire byzantin, ni les états musulmans divisés et rongés par les dissensions, ne semblent en mesure de s'opposer aux ambitions des Kashina.

                Patriote : le Duc juif de Valachie étend peu à peu son emprise entre le Danube et le Dniestr.

                Pyrus : La dynastie des Khans en exil a tenté une invasion manquée de son Irlande natale. Bénéficiant désormais d'un soutien venu de l'intérieur de l'Angleterre, il parviendra peut-être à revenir des terres glacées où il semble s'être désormais bien installé.

                R2sus : l'hérésie fraticelle poursuit son petit bonhomme de chemin au travers des souverains amateurs de pâtes fraiches. L'Italie s'étend désormais au Bénévent et en Carinthie, et les souverains catholiques se demandent où les Barilla porteront leur regard conquérant.

                Spectator : Les royaumes de Bretagne, d'Aquitaine et de Frise ont été agités par de nombreuses révoltes tandis que les souverains se succédaient à un rythme effréné. Sur la voie de la centralisation, la triple couronne a abandonné des territoires nordiques aux païens afin de se concentrer sur l'Europe occidentale.

                Commentaire


                • #83
                  Spectator_Errans Très bon résumé et belle carte!

                  Je vais cependant apporter des petites informations complémentaires.

                  Alexei: Grosses révoltes suite à ses expansions rapides. Trois couronnes dans l'empire wende mais chacune possède des lois de successions différentes. La vendetta avec R2SUS semble aussi close.

                  Batto: Un petit nouveau sur la GPO qui découvre la rouerie de son suzerain (et les croisades contre les fraticelli).

                  Dacen: Grosse expansion (notamment en Egypte) mais une très grosse révolte (52K tout de même) suite à l'assassinat d'un empereur (le meurtrier court toujours) explique cette impression visuelle de patchwork.

                  Elros: L'IA ne semble pas avoir perdue de territoires: en soi déjà un petit miracle.

                  Leifr: Un débiteur fiable de la Khazarie! A souffert des interventions des ordres religieux catholiques.

                  Mandor: Le Retour (sans déconnexion au passage) Dans le rôle d'un traitre à son seigneur cette fois ci.

                  Nossiub: Expansion tranquille (une guerre de conquête seulement) mais de nombreuses révoltes et pillages qui ont couté chers.. L'empire Byzantin semble encore très fort.

                  Patriote: Encore une nouvelle tête, expansion tranquille en Bulgarie, la dynastie Tepes affute ses crocs.

                  Pyrus: L'infanterie légère nordique ne semble pas faire le poids contre les chevaliers lourds des ordres saints des catholiques. Des accords avec Mandor faciliteront peut être la récupération des vertes terres irlandaises...

                  R2sus: La religion fraticelli enregistre les succès contre les catholiques. Une croisade a été repoussée et il dispose maintenant d'un vassal qui sera sans nul doute très fidèle.

                  Spectator: Si certaines terres enneigées ont été abandonnées le futur empire ouestien possède encore des territoires variés des iles britanniques au Sud de l'Italie. Il apparait toujours fidèle au pape catholique mais pour combien de temps encore?

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est quand même plus sympa quand tous les joueurs (exception des trois qui ont rejoint hier) ont des religions différentes. =)

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Coemushi Voir le message
                      C'est quand même plus sympa quand tous les joueurs (exception des trois qui ont rejoint hier) ont des religions différentes. =)
                      Le plus sympa c'est quand les joueurs ne sont pas dans le même empire.

                      Commentaire


                      • #86
                        Yo, ayant partiel mardi et mercredi, je ne serais pas la mardi soir. Si vous trouvez un remplaçant c'est bien;

                        Commentaire


                        • #87
                          Je n'ai pas réussi à me sécuriser une connexion pour ce soir, c'est donc avec regret et anxiété que je ne pourrai pas jouer le royaume divisé d'Aquitaine ce soir (qu'est-ce que je vais retrouver à mon retour...).

                          Commentaire


                          • #88
                            Bah y'a la Bretagne en guerre contre l'Aquitaine qui est en guerre contre la Frise elle-même en guerre contre la Bretagne. C'est terrible.

                            Commentaire


                            • #89
                              N'oublions pas la bourgogne qui en a profité et a allègrement blobé dans ce bazard, de ce que j'ai vu

                              Commentaire


                              • #90
                                Salut ! Cela fait quelques temps que je cherche à me remettre a CK2, mais jouer seul m'ennui profondément.. Est-ce encore possible de vous rejoindre ? J'aimerais jouer un petit truc en Inde (mais ça fait un peu loin des autres joueurs) ou au moyen orient (sachant que je n'ai jamais joué de seigneur musulman, ce sera une première !).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X