X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi je suis dans un cruel dilemne moi. Si je vous laisse grossir, avec vos gens intelligents, je vais vite me retrouver hors jeu technologiquement (sauf si je trouve un bon moyen de rendre mes gens moins cons) mais si je ne vous laisse rien faire...bah c'est pas drôle

    Commentaire


    • #32
      " vos gens intelligents "... ouais, ils sont 10

      Commentaire


      • #33
        Si tu viens nous chercher, nous t'apporteront la civilisation à la pointes des lances de nos hoplites.

        Commentaire


        • #34
          De nos 10 hoplites

          Commentaire


          • #35
            Demain 20h45, si des personnes veulent se joindre c'est possible, on en est qu'au début

            Commentaire


            • #36
              Présent + 1 pote

              Commentaire


              • #37
                la carte à la fin de la session 2

                Commentaire


                • #38
                  20h45 ce soir

                  Commentaire


                  • #39
                    J'ai de la famille imprévu ce soir (ils devaient partir mais ils restent cette nuit donc je ne serais pas là. S'il vous plaît trouvez moi un remplaçant XD

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pas difficile il devra juste essayer de rattraper le retard tech et s'étendre lentement ????

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah, mince. Je ne pense pas avoir dans mes contacts un remplaçant.

                        On est encore 5 perso j'ai envie de faire quand même la session, si on trouvent pas de remplacant doit y avoir moyen de "protéger3 ton pays

                        Dernière modification par haanibal, 27-06-2021, 18h46.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'accepte que l'IA joue mon pays. Met juste en place une règle de non attaque sur moi

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir !!

                            Juste pour savoir si y a tjr moyen de rejoindre la session ?

                            Commentaire


                            • #44
                              Misterfreese1 oui et si tu veux tu peux me remplacer ce soir je suis l'arverne

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Aragox Voir le message
                                Misterfreese1 oui et si tu veux tu peux me remplacer ce soir je suis l'arverne
                                olala je prefere pas m'en meler mdr autant que je prenne un ptit tribal loin de tout
                                ps j aurais besoin de TS et regler mon micro
                                thanks

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X