X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par ProAlexKidd Voir le message

    Téléchargé, par contre via steam il n'est pas trouvable, il faut se connecter au site de Steam avec son compte et s'abonner dessus.
    Il change quoi à part le visuel et quelques merveilles en plus ?
    Le Gameplay de la guerre et il modifie les héritages et héritages d'armée pour les pays non travaillés, les barbares principalement. Regarde les changements du mod VAE VICTIS, et tu verras les principaux changements. Y a aussi un nouveau travail sur les bâtiments, et des nouveaux bâtiments.

    Voilà les mods qu'il y a dedans : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2513618422
    Dernière modification par R2sus, 11-06-2021, 12h34.

    Commentaire


    • #17
      Salut tout le monde, je suis en vacances, dimanche je serais disponible bien entendu mais toute mes excuses pour mon inactivité. Et merci pour les mods R2sus

      Commentaire


      • #18
        Du coup on commence ce Dimanche soir ?

        Commentaire


        • #19
          J'aimerai qu'on soit un peu plus mais j'y crois moyen. Si vous voulez attendre une semaine de plus je serais partant

          Commentaire


          • #20
            On peut lancer je pense

            Commentaire


            • #21
              oui je pense pas qu'il y ait d'autres joueurs qui viennent, peut-être miox ou dkstick si je les relance le jour même mais ils ont pas l'air de vouloir s'inscrire.
              On peut attendre si tu préfères mais je pense que ça sert à rien.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par R2sus Voir le message

                Le Gameplay de la guerre et il modifie les héritages et héritages d'armée pour les pays non travaillés, les barbares principalement. Regarde les changements du mod VAE VICTIS, et tu verras les principaux changements. Y a aussi un nouveau travail sur les bâtiments, et des nouveaux bâtiments.

                Voilà les mods qu'il y a dedans : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2513618422
                Du coup on met quoi comme mods pour la partie, tu peut me dire les noms exacte, on testera dimanche apres-midi si ca fait pas planter

                Commentaire


                • #23
                  il faut juste s'aboner à celui-là

                  Mod Mundus : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2512927000

                  je sais pas comment mais resus s'est embêté à tous les rassembler, c'est donc beaucoup plus simple pour nous.

                  Commentaire


                  • #24
                    Gloire à R2sus

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce soir rendez-vous à 20h45

                      Commentaire


                      • #26
                        Fin de session 1 voici ou ça en est :


                        Commentaire


                        • #27
                          ça va finir en BBB vs BBB votre histoire

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est qui/quoi BBB ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
                              c'est qui/quoi BBB ?
                              «Big Blue Blob» ref à une grosse France dans les jeux PDX qui est très forte.

                              Commentaire


                              • #30
                                ah ok, je vois surtout 3 nains qui vont se faire bolosser par un géant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X